Tout est dans le titre.
Mandanda
Sarr - Rami - Kamara - Sakai
Strootman - Gustavo
Thauvin - Payet - Ocampos
Mitroglou
3 points et puis c'est tout!
Un petit smiley qui marche bien chez moi:

Merci Kala

<br />
<br />
Entame un peu hésitante, mais ça n'a rien de surprenant.<br />
<br />
Sympa Beauvue de s'essuyer les crampons sur le mollet d'Ocampos. Pas de jaune, évidemment.
Et pas de jaune pour la main volontaire de Ninga. C'est vraiment bien parti...
Et bien sûr, pas de péno sur la VAR...
<p>Dommage Payet. On est bien, là. Le ballon circule bien et on se crée pas mal de situations. Faut continuer comme ça et être vigilants par rapport aux contres.</p>
Ocampos m'a gonflé. IL va le lacher ce ballon
Ah c'est vrai, c'est ce week-end qu'ils font le raoût, c'est pour ça que c'est si vide ici
Petite pensée pour les Opiomanes au stade, pas trop mal au crâne j'espère

Ocampos est vraiment en deça du reste de l'équipe ..
Kamara est super rassurant derrière, le milieu Gustavo Strootman commence à bien permuter, Payet et dans une moindre mesure Thauvin sont bien en jambe..
Allez Mitro !!!!!!
<p>Enfin, Mitro !<br />
<br />
Qu'est-ce qu'ils veulent avec la VAR ?</p>
Est ce que Ocampos faisait action de jeu ? ca me parait douteux, vue la vitesse de l'action
Allez. 1-0. Largement mérité. Maintenant, rester concentrés.
Les commentateurs estimaient que ca devait être refusé, je trouve ca dingue, Ocampos s'attend à un centre de Thauvin, il n'est pas hors jeu initialement, il ne peut pas se téléporter quand Mitro touche le ballon !
<p>Et oui ! Très bien joué de la part de Strootman, qui fait son match. Bien fini par Thauvin. 2-0. Bonne première mi-temps.</p>
Et Thauvin, sur une passe de Payet, après une récupération de Strootman.
Strootman est bien dans son match, ca fait plaisir.
Thauvin c'est quand même autre chose que Ocampos question cadrage ..!
(07-10-2018, 17:45)TimoN87 a écrit : [ -> ]Les commentateurs estimaient que ca devait être refusé, je trouve ca dingue, Ocampos s'attend à un centre de Thauvin, il n'est pas hors jeu initialement, il ne peut pas se téléporter quand Mitro touche le ballon !
Le commentateur anglais de BT Sports, tout le contraire. Pour lui, Ocampos ne fait pas action de jeu et le gardien n'aurait pas arrêté le ballon, qu'Ocampos soit là ou pas.
Thauvin très bon aujourd'hui

Ocampos doit sortir à la mi-temps. C'est pire qu'un boulet

Mais bon faut pas compter sur Garcia pour faire un changement à la mi-temps (peut être à la 80ème lorsque Caen aura égalisé

)
Il faut espérer que Radonjick s'acclimate rapidement.
On en parle même plus, mais Sarr est vraiment devenu hyper précieux...
(07-10-2018, 17:53)TimoN87 a écrit : [ -> ]Il faut espérer que Radonjick s'acclimate rapidement.
On en parle même plus, mais Sarr est vraiment devenu hyper précieux...
Mouais... Caen est fantomatique
Merci Kala !