Champion d'Autriche : 4 :2015, 2016, 2017, 2018 (RB Salzbourg)Vainqueur de la Coupe d'Autriche : 3 :2015, 2016, 2017 (RB Salzbourg) Finaliste de la Coupe du Monde : 1 :2018 (Croatie)
Mauvais départ pour le futur Carlos Mozer ?
Rien n'est perdu
Je ne m'explique pas sa détente de vieille sur le but hier, alors que Salzbourg est une équipe physique et qu'il ne paraissait pas moins fit que les autres. Perdre un duel de la tête contre Parolo, quoi.
Il semble tout le temps fébrile à l'image d'Amavi.
Ne pas sous-estimer l'impact du contexte.
C'est un jeune joueur.
Regardez comme un Glik, impérial il y a deux ans dans une équipe qui tournait parfaitement est catastrophique cette année.
Caleta Car débute dans une défense qui se cherche, avec un équilibre d'équipe toujours pas trouvé...
Il ne faut pas l'enterrer.
Ouais, c'est interdit, alors autant opter pour l'incinération.
(09-11-2018, 20:40)Mr Jones a écrit : [ -> ]Il ne faut pas l'enterrer.
En parlant d'enterrer, il est vrai que Garcia à le don de le (re)lancer dans de véritables bourbiers, voire des sables mouvants. Deux titularisations en L1 Nîmes et Lyon.
Il a joué 2 1/4 d'heure Montpellier et Nice. Tous ces matches ont eu lieu à l'extérieur.
Et en EL, Franckfort, Limassol, Lazio retour, des matches ou la sérénité de l'effectif ne transiprait pas des masses. Bref ! pas idéal en terme de confiance pour se mettre en place dans un nouvel effectif.
punaise deux ans
Deux ans avec des bas d'abord, puis des hauts, de nouveau des des bas. Et depuis le début de la saison, ses prestations ne re-grimpent pas en terme de qualité. On ne peut pas dire qu'il ait rendu sur le terrain la confiance aveugle qui lui faisait AVB, qui préférait tomber, en conf, à coroñes rabattues sur Balerdi après un match (un des rares qu'il ait fait en tant que titulaire) où il est passé a travers. Mais Caleta Car comme un ou deux autres joueurs passablement mauvais continuaient à aligner les titularisations.
Sur les derniers match on peut imputer à DCC des airs défenses, les deux derniers buts encaissés à Lens ne dérogent pas à la règle de la air défense made Dujé.
Alvaro est largement fautif sur le 2e but, il enlève ou rate sa tête...
Il risque surtout le CSC.
Le premier fautif ça reste le défenseur au marquage du buteur, mais bien évidemment on occulte pas le reste.
Comme le dit Gilardi, le premier fautif est le défenseur au marquage. Tu ne peux pas être au marquage d'un défenseur, qui plus est, et lui permettre de pouvoir tirer. Qu'il fasse une tête, à la limite, je peux comprendre, mais là un mec lensois fait un centre de super loin et on arrive quand même à laisser son collègue tirer du pieds. Donc y'a un problème d'intelligence de placement...
J'ai l'impression que dans cette équipe, quand tu vois les réactions des joueurs, ils regardent les autres comme s'ils n'étaient jamais responsable de leurs erreurs. Ils ne se remettent jamais en question. C'est pour ça qu'il n' y aucune progression dans cette équipe. Chacun est persuadé d'être meilleur que l'autre et quand il y a but contre nous, de ne pas en être le fautif mais toujours l'autre qui est plus mauvais. Et pareil pour les occasions raté, etc.
(04-02-2021, 11:39)Peñiscola a écrit : [ -> ]Alvaro est largement fautif sur le 2e but, il enlève ou rate sa tête...
La ballon est simplement trop haut, ou mauvais timing, de plus il (Alvaro) recule. Il est sur le talons et n'est pas très grand non plus.
Quand c'est Benedetto ou son cousin Germain, qui sautent pour rien, c'est pas très grave car c'est un ballon perdu de plus devant, mais en défense ça fait parfois très mal. Si derrière la prime erreur, ça manque de vigilance.
DCC voyant que Alvaro est battu par ce ballon il doit, et même avant, gérer le buteur, sauf qu'il ne fait rien pour empêcher le but.
Et sur le premier il s'est cru dans un concours de danse country avec un lancé de jambe sur sa gauche.
Lirola tacle sur ce centre...difficile de lui reprocher (au contraire de Sakai, dans un autre match ou j'avais relevé qu'il était à 2 mètres du centreur) de ne rien voir tenté pour empêcher le centre.
Les détails toujours les détails qui au final te font gagner ou non un match.
(04-02-2021, 10:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
punaise deux ans
Deux ans avec des bas d'abord, puis des hauts, de nouveau des des bas. Et depuis le début de la saison, ses prestations ne re-grimpent pas en terme de qualité. On ne peut pas dire qu'il ait rendu sur le terrain la confiance aveugle qui lui faisait AVB, qui préférait tomber, en conf, à coroñes rabattues sur Balerdi après un match (un des rares qu'il ait fait en tant que titulaire) où il est passé a travers. Mais Caleta Car comme un ou deux autres joueurs passablement mauvais continuaient à aligner les titularisations.
Sur les derniers match on peut imputer à DCC des airs défenses, les deux derniers buts encaissés à Lens ne dérogent pas à la règle de la air défense made Dujé.
Je te trouve sévère sur le 1er but car il y a une légère déviation de l'attaquant lensois au premier poteau qui change complètement la trajectoire de la course.
Mais je te rejoins sur l'analyse, surtout qu'il y a d'autres situations sur ce match où il est soit en retard, soit bas par rapport aux autres (l'action de Sotoca il me semble)
(04-02-2021, 11:53)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il risque surtout le CSC.
Le premier fautif ça reste le défenseur au marquage du buteur, mais bien évidemment on occulte pas le reste.
Et qui est ?
(04-02-2021, 13:35)Rabbi a écrit : [ -> ] (04-02-2021, 10:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
punaise deux ans
Je te trouve sévère sur le 1er but car il y a une légère déviation de l'attaquant lensois au premier poteau qui change complètement la trajectoire de la course.
Mais je te rejoins sur l'analyse, surtout qu'il y a d'autres situations sur ce match où il est soit en retard, soit bas par rapport aux autres (l'action de Sotoca il me semble)
Certainement, même avec moi même, j'ai toujours été sévère. Mais on voit bien qu'il est...de plus... très mal placé, loin devant le futur buteur. Je le trouve pas très réactif sur bon nombre de buts encaissés ces derniers temps.