opiOM.net

Version complète : OM - ASM : Aux portes du précipice....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Lorsqu’on regarde le groupe Monégasque emmené ce soir par T.Henry, on a du mal à imaginer que cette équipe enchaine les mauvais résultats jusqu’à pointer à une vertigineuse 19eme places

Cette même équipe qui il y a 2 ans, avait ravi pour le bonheur d’une bonne partie de la France le titre de champion de France au pourtant invincible PSG, et s’était glorieusement hissée en demi finale de la ligue des champions, emmenée par un petit bonhomme que le monde découvrait ébahit devant tant de talent.

Lorqu’on regarde le groupe Marseillais, on a du mal à imaginer que cette équipe propose une telle indigence dans le jeu, que cette équipe ait été sortie tour à tour de toutes les compétitions à élimination directe. Cette même équipe qui, il y a 1 an, atteignait glorieusement la finale de l’UEFA emmenée par une joie de vivre ensemble qui transpirait à chaque sortie.

Certains diront que c’est la magie du foot. Moi j’y vois plutôt la magie de Garcia pour l’OM, et la magie de l’économie pour l’ASM.

En attendant, et plutôt que de vous infliger ce triste spectacle de déchéance, je vous invite à mater là https://www.bbc.com/sport/live/46786001 le talent d’Aurélien Giraud face aux meilleurs skateurs du monde. Là, y a de la magie, et de la vraie.(bon, la SLS c’est quand même de la bouse)
Ce titre  Roll

Avant même de commencer à lire le thread je savais qui l'avait ouvert  Happy
Merci keyser pour cet édito bien dans l'air du temps  Happy<br />
<br />
Bowdown<br />
<br />
Sinon, sérieusement, c'est maintenant qu'il faut absolument se relancer. Mais je ne le sens pas, ce match, et je n'aime pas du tout le fait que Fabregas soit présent en face... Application, rigueur, réalisme. Montrez-nous que vous n'êtes pas des chèvres, bordel...  Ranting
Je viens de voir la compo, je suis à la limite de vomir :
Gustavo en défense
Payet à gauche
Sanson en 10
Ocampos en pointe
On prend les mêmes et on recommence à se faire démonter. Garcia joue sa dernière chance et ne fait rien pourchanger les choses (en bien). Ocampos avant centre ça pourrait faire rire mais là on est dans la bouse. Avec Ocampos c'est défaite assurée. Suivez bien sa prestatyion et on en parle à la fin du match  Mf_death
Y'a plus Jean Fernandez ?
La compo de Garcia ...

Là c'est clair, il veut son chèque Sleep
(13-01-2019, 21:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Je viens de voir la compo, je suis à la limite de vomir :
Gustavo en défense
Payet à gauche
Sanson en 10
Ocampos en pointe

Perplexe par rapport à la compo, notamment la charnière Rolando-Gustavo. Pour moi, il est grand temps de remettre Kamara dans l'axe central. Cela dit, quelle que soit la compo, la clé du succès (ou pas) de l'OM, c'est qu'ils jouent véritablement en équipe et que les prestations individuelles soient au niveau où on les attend. Si ces deux ingrédients-là sont réunis, peu importe le schéma ou les joueurs alignés, on verra une nette amélioration. (Lapalisse inside)
Ça a déjà marché de mettre la pression sur les joueurs?
ça a failli
Blondblush

ce stade sans ambiance, c'est d'une tristesse..
Rhâââ Payet. Grosse occase.
Mal joué, Sanson, ils sont trois à s'engager de l'autre côté...
Deux bonnes interventions de Sarr, c'est bien, faut qu'il s'y remette lui aussi.
on va se cramer. Jamais on tient 90min comme ça...
super but
Lopez
joli tir
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Bien joué minot
Bien petit, bien !  Clap<br />
<br />
Bonne entame de match récompensée par un beau but. Allez, on reste sur les mêmes bases et on ne les lâche pas.
Benaglio nous aide bien aussi sur ce coup.
Je voulais poster que j'étais content de voir Lopez titulaire  Bounce
(13-01-2019, 21:15)Razibus a écrit : [ -> ]On prend les mêmes et on recommence à se faire démonter. Garcia joue sa dernière chance et ne fait rien pourchanger les choses
Au contraire il y a beaucoup de changements ce soir.
Ocampos c'est notre nouveau Brandao en fait, qu'est ce que ça doit etre pénible de l'avoir en face.  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5