opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : j'ai pas trouvé de titre et j'ai pas que ça à foutre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On aura apparemment une défense à trois (ou à cinq, c'est selon), avec Sakaï, Kamara et Caleta-Car flanqués de Sarr et d'Amavi, Sanson-Lopez au cœur du jeu et Njié, Germain et Ocampos comme offensifs. Le tout dans un match à huis clos avec (il me semble) Garcia suspendu de banc. La vraie bonne nouvelle, c'est que Rolando est enfin sorti du onze, même si on sait tous à quel point les défenses expérimentales nous réussissent. Niveau absences, c'est un peu la catastrophe, vu qu'il n'y a ni Rami, ni Gustavo, ni Strootman, ni Thauvin, ni Payet, ni Balo (qui n'est pas qualifié). Ça fait beaucoup.

Le formidable trio offensif de l'OM devrait être un régal à voir jouer, la défense bordelaise doit se faire dessus...

Brèfle, allez l'OM quand même !
Quelqu'un pour un smiley magique ?  Blondblush
Rolando sort du banc uniquement pour être au repos car il a joué samedi et que Garcia va le réaligner vendredi.
Et si la défense est expérimentale, la faute en revient à Garcia de ne pas avoir intégré plutôt DCC pour mettre en place une défense DCC-Kamara qui pourraît être la défense du futur

Garcia et Eyraud.
Viscosi.
Fuori!
(05-02-2019, 19:55)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Quelqu'un pour un smiley magique ?  Blondblush

Mf_death
Blondblush
On semble être plutôt dans un 4-4-2 avec Sakaï latéral droit et Sarr milieu droit. Germain et Njie associés devant.
Première grosse occase pour Ocampos, Costil repousse bien la frappe à mi-hauteur. Bonne ouverture de Germain.
(05-02-2019, 20:08)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Première grosse occase pour Ocampos, Costil repousse bien la frappe à mi-hauteur. Bonne ouverture de Germain.

peut-être mieux sur Clinton non ?

Pas mal le jeu long de Caleta.
Bonne entame de match, le ballon circule assez bien et les espaces sont bien occupés. Bordeaux ne fait quasiment que défendre pour l'instant.
<quote option="&quot;Mr.Grieves&quot; pid='1390799' dateline='1549390213'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1390798' dateline='1549390111'"><br />
Première grosse occase pour Ocampos, Costil repousse bien la frappe à mi-hauteur. Bonne ouverture de Germain.</quote><br />
<br />
peut-être mieux sur Clinton non ?<br />
<br />
Pas mal le jeu long de Caleta.</quote><br />

La passe était compliquée à glisser, le défenseur avait bien bouché la trajectoire je pense. Et on parle d'Ocampos hein, pas de Payet  Happy

La relance de Caleta-Car est effectivement très largement supérieure à celle de Rolando.
Dommage Kamara, bon jaillissement.

Et non, Stéphane Guy, Kamara n'est pas milieu de formation, abruti.
Bon début de match du Duje.
punaise Bordeaux ca ressemble à rien  Ohmy si on était pas dans une spirale si négative, j'y croirais presque.
Un 4-4-2 avec Ocampos et Sarr sur les côtés, et Njie-Germain, ça respire le football  Roll<br />
Y en a 3 qui n'ont pas de QI foot et l'autre qui rate tout ce qui tente. <br />
<br />
Rouge pour Bordeaux. Rien à dire.
Rouge direct pour Kalu, amplement mérité, deux pieds en avant par derrière dans la cheville d'Ocampos.
Le débile  Vghgbg
Kalu il s'est dit, c'est bon, je peux faire comme Fekir, ça passe tranquille...
Laugh Laugh
Ouais.
Mais non.
Bon centre de Lopez et belle tête de Sakaï, Costil fait un bon arrêt.
les arbitres ont recu des consignes rouges  compensatoires? Roll

à dix contre dix , cela peut se faire
Rhâââ Germain. Pas très bien frappé, Costil n'était pas trop en difficulté.
Pages : 1 2 3 4