opiOM.net

Version complète : OM-Amiens : l'Impasse de Troyes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Non mais Mandanda ce n'est vraiment plus possible  Vghgbg
Steve encore en retard, on s'en sort assez bien là. Faut rester attentifs, leur paire devant peut causer des problèmes.
On manque de présence devant les DC
Débile d'Ocampos de tout-droit !
Haha Balotelli qui engueule encore Amavi !
<p>Plutôt une bonne première mi-temps, surtout au niveau collectif. On est présents dans les duels et il y a de bonnes idées dans la circulation du ballon. Comme le dit Don Patch, j'aimerais que ça couvre un peu mieux les axiaux, mais Lopez et Sanson sont des joueurs de ballon, pas des vrais récupérateurs, ça a ses avantages et ses inconvénients. J'ai bien aimé l'apport offensif d'Amavi, mais il faut vraiment qu'il soit plus attentif aux courses dans son dos, il est trop facilement pris à défaut. Balotelli très précieux, autant pour sa présence dans la surface et son sens du but que pour sa capacité à combiner, voire même à disputer les longs ballons quand la défense doit dégager un peu containte et forcée. Quel dommage qu'il n'ait pas fait toute la saison avec nous, mais bon, on ne va pas refaire le monde...<br />
<br />
Si on poursuit avec une bonne deuxième mi-temps et qu'on fait une prestation accomplie de bout en bout, c'est l'occasion de vraiment renouer avec le Vélodrome, ce qui est essentiel. Alors ok, certains diront (encore) qu'en face c'est le FC Dégun, mais faut-il rappeler que l'OM a perdu des rencontres tout aussi abordables, voire plus, en produisant un jeu catastrophique, sans idées et sans talent.</p>
Pas sûr que Balotelli ne fasse pas exprès, vu comment ils se sont accrochés en première mi-temps...
Amavi avant dernier match à faire sans prendre un 3ème jaune en 10 matchs, ben il le prend...
Magnifique couverture d'Amavi de deux joueurs adverses...
Très mal joué d'Amavi, tout le monde remonte mais lui reste et du coup les Amiénois ne sont pas hors-jeu. Ce début de deuxième mi-temps ne me plaît pas du tout, c'est beaucoup trop décousu et ça manque d'application dans les transmissions et dans l'occupation du terrain.
Pas moyen d'avoir un ralenti potable de l'action où 4 amienois se retrouvent seuls dans notre surface?

J'espère qu'on ne regrettera pas tous les décalages qu'on vendange en se marrant...

Amavi aurait du faire un coup de la corde à linge apparemment ça ca ne mérite pas un jaune...

Et Balo pour le doublé...
oh Balotelli
Merci et Bravo
Le body-check de Krafth, ça vaut un jaune.
punaise, il a un de ces coup de tête le Balotelli  Vghgbg
Il doit avoir des abdos en acier le bonhomme pour se gainer comme ça
Lesage cherche un moyen de nous niquer... et le trouve apparemment
(16-02-2019, 19:21)Don Patch a écrit : [ -> ]Pas moyen d'avoir un ralenti potable de l'action où 4 amienois se retrouvent seuls dans notre surface?

J'espère qu'on ne regrettera pas tous les décalages qu'on vendange en se marrant...

je pensais qu il y avait hors jeu
Mouais alors, au départ je trouvais le hors-jeu pas si scandaleux, mais au vu des nouvelles images, y'a un rebond, hum....
Bon ça se siffle, y'a pas énorme scandal
Et de trois, doublé pour Mario. Ça va, on devrait être tranquilles maintenant, ce but vient à point nommé.<br />
<br />
Ah ben non, la VAR... Bon, ok, il est hors-jeu on dirait.
L'arbitre qui ne connaît pas la régle du HJ  Tumbleweed
pourquoi sortir notre meilleur et plaisant joueur ?
Rudy de m*****
Pages : 1 2 3 4