opiOM.net

Version complète : OM-Nice: Nice and easy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pas de topic et match dans 10 minutes Mf_death
Pour recoller à 3 points de Lyon, victoire impérative.

https://twitter.com/UniversOM13/status/1...4164466691
un petit lien ? tous ceux que j'ai sont HS Merci
(10-03-2019, 21:55)Kodiak a écrit : [ -> ]un petit lien ? tous ceux que j'ai sont HS Merci

Tu devrais trouver ici. http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html
Et merci Mr.Grieves Bowdown
Dommage, c'était bien joué ce corner entre Lopez et Balotelli.
Thauvin, ça lui est déjà arrivé de centrer en première intention ou dans son contrat il un truc qui l'oblige à dribbler avant systématiquement ?
Les diagonales de Caleta  Mf_cupid
Quel ballon de Lopez pour Thauvin...
Le pied droit de Thauvin, c'est moins ca.
Dommage ce beau mouvement...
L'entame est pas mal.
Un peu plus de justesse dans le dernier geste (et un but) ca serait bien.
Le ballon circule bien, la récupération et la défense fonctionnent bien pour l'instant, mais on n'a pas été très dangereux, même s'il ne manquait parfois pas grand-chose.
Deux fois Benitez (pas mal sur la frappe de Thauvin)
Pendant une seconde, j'ai cru qu'elle était dedans...
Ces déviations de Balo...Ca change tout.  Mf_cupid
Ce qui change pas, c'est la qualité de centre de nos lateraux ( Bouna est affreux dans ce secteur depuis le début du match)
(10-03-2019, 22:36)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pendant une seconde, j'ai cru qu'elle était dedans...

J'avoue que moi aussi. La qualité du stream sans doute

edit : mr grieves, j'ai l'impression que Balotelli il a eu envie de le défoncer le Bouna quand il a vu son dernier centre...
Les centres de Sarr sont faméliques, même si face à une défense à 5, ca laisse peu d'espaces.
Bon allez, ça doit passer en deuxième mi-temps.
Je trouve Sanson et Ocampos (que j'adore) en dessous de d'habitude aujourd'hui. Germain pas assez trouvé non plus.

Un petit Payet pour débloquer la nasse niçoise sur un coup de pattes dont il a le secret?
En seulement 2 incursions de St-Maximim dans la surface, Nice a été aussi dangereux que l'OM pour quasiment 20 incursions :  tir de St-Maximimn vs tir du gauche de Thauvin (Benitez n'a pas été mis en difficulté sur le tir du droit de Thauvin et sur celui de Ocampos).
Plus de 10 centres marseillais, seulement 2 sont arrivés sur un attaquant (les 2 sur Balotelli).

Ineffficacité  Mf_death

Garcia style.
Dehors.
Pages : 1 2 3 4 5