Clair qu'hier il y avait quand même un alignement de planètes qui auraient dû nous servir entre les suspensions, les blessés, la nervosité, le spectre de l'élimination... malgré ça on a joué petit bras dès qu'on a eu le ballon. Thauvin est nul dès que Sarr est sur le terrain, Mandanda se change en mousse à tous les gros matchs et la charnière centrale est encore jeune.
Les 5 minutes ou on joue à 11 contre 10 et où on fait circuler la balle dans notre camps
Comme Ralph notre place est 4ème. Si on revient à portée de Lyon ou Lille on se fera défoncer par les loliens. J'ai vu leur match hier on est à des années lumières de leur niveau moyen.
Et quid des joueurs sur le banc ? On risque de ne plus les revoir du tout. Ambiance, ambiance...
c'est moi où Gautier peut largement expluser Thiago Silva et Verrati pour leurs tacles par derrière sur Balo et Sanson ?
(Verrati même pas de jaune
...)
C'est toi.
Silva ne touche pas Ballo et Verrati prend le ballon avant le joueur. L'arbitre a été bon sur ce match (sinon t'aurais entendu RG)
Moi, Tonya, sinon c'était très bien hier soir.
(17-03-2019, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]Si on estime qu'on avait la place, c est bien que Garcia avait vu plutôt juste tactiquement.
Il n'y peut rien si on.prend un contre de 50 mètres a la 47e, que Di Maria est 2 classés au dessus et que Mandanda est grabataire.
Après, oui Sanson.etait sur la jante
Clairement.
La frustration c'est surtout de voir un PSG pas terrible et que malgré ça on arrive pas à vraiment les emmerder.
Mais il y a clairement plusieurs classes d'écart entre les deux effectifs.
(18-03-2019, 10:59)Kdom93 a écrit : [ -> ] (17-03-2019, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]Si on estime qu'on avait la place, c est bien que Garcia avait vu plutôt juste tactiquement.
Il n'y peut rien si on.prend un contre de 50 mètres a la 47e, que Di Maria est 2 classés au dessus et que Mandanda est grabataire.
Après, oui Sanson.etait sur la jante
Clairement.
La frustration c'est surtout de voir un PSG pas terrible et que malgré ça on arrive pas à vraiment les emmerder.
Ouais...donc en gros on ne gagnera plus jamais un classico quoi ...
Bien fait de ne pas m'infliger ce spectacle ....
Nous avons fait preuve du telle naïveté que cela en est affligeant. Comment pouvons nous prendre ce but dans les arrêts de jeux de la 1er période ? Sérieux tout le monde part à l'abordage sur le corner. Incompréhensible . Bref la Ldc c'est mort.
<quote option=""Kodiak" pid='1392957' dateline='1552903670'"><br />
Nous avons fait preuve du telle naïveté que cela en est affligeant. Comment pouvons nous prendre ce but dans les arrêts de jeux de la 1er période ? Sérieux tout le monde part à l'abordage sur le corner. Incompréhensible . Bref la Ldc c'est mort.</quote><br />
C'est pas déjà juste avant la mi temps qu'on en avait pris un, au match aller ? <br />
De toutes façons, l'équation n'est pas très compliquée.<br />
Garcia n'étant pas en mesure d'obtenir collectivement, une équipe plus forte que la somme de ses individualités, je ne vois pas comment, on pourra battre des équipes qui nous nous sont sup' individuellement.<br />
Les seules équipes qu'on est en mesure de taper, sont donc des équipes, individuellement beaucoup plus faible, et collectivement désorganisées.<br />
Tant qu'on ne résoudra pas cette équation, j'ai du mal à voir comment on pourra esperer accéder au top3...à moins de compter sur une énorme défaillance d'une équipe...
L'année dernière, Lyon était à la ramasse, nous n'avons pas été capable d'un profiter.
Cette année, l'ASM et Lyon sont à la ramasse, et on trouve le moyen de ne pas se placer dans la titre au podium.
La seule lumière cette saison, restera le passage de Balo.
(18-03-2019, 12:05)keyser a écrit : [ -> ] (18-03-2019, 10:59)Kdom93 a écrit : [ -> ]Clairement.
Ouais...donc en gros on ne gagnera plus jamais un classico quoi ...
Bien fait de ne pas m'infliger ce spectacle ....
Exactement, plus jamais jamais jamais.
Hormis ses deux stars Mbappe et Di Maria, le PQ était hier soir d'une affligeante médiocrité. On avait tout pour ramener une victoire et à la place on enregistre une nouvelle défaite dont on n'a pas à rougir dixit l'entraineur. Il a rien compris le bougre et surtout n'a pas voulu se déjuger sur la compo de l'équipe. Ce mec ne gagnera jamais un match important, un match à six points, un match de qualification. Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'on ne gagnera pas contre Lyon (quel que soit l'enjeu), ni à Bordeaux et qu'on ne finira ni 4ème, ni 5ème. Pour qu'hier il n'ait pas vu que la paire Lopez-Sanson ne fonctionnait pas, il faut être borné. Balotelli a dû recevoir trois ou quatre ballons dans tout le match et le nombre de centres effectués par Sakai, Sarr, Thauvin et Ocampos ne doit pas dépasser la demi douzaine. Un vrai constat d'échec, conséquence de la fébrilité et de l'amateurisme de Garcia. Cette défaite est une vraie humiliation, à JHE d'en tirer les conséquences et de nous virer RG à la fin de la saison
Je n'écris pas souvent je préfere lire.
Je ne suis pas un fervant admirateur de RG, on ne finira peut être pas 4eme ou 5eme,
mais dire que l'équipe parisienne d'hier est d'une rare médiocrité..je me gausse.
Cette équipe avec n'importe quel entraineur écrase la L1!!!!!
Deux stars mondiale comme tu dis. Et nous combien?
C'est la seule raison de la défaite, ils sont juste surequipés pour la L1 c'est tout!!
La seul façon de les battre c'est qu'ils te prennent de haut comme MU au retour
avec leur équipe de junior, et cela n'arrivera jamais avec nous!
Surtout à Paris.
Notre capacité à ne jamais réussir un vrai gros match dans ce type de rencontre dépasse l'entendement...
Hier, le QSG était prenable. Mais la base, c'est de rentrer sur le terrain avec l'envie de gagner, de leur marcher dessus.
Evidemment qu'ils nous batteront 8 ou 9 fois sur 10. Mais on doit pouvoir exister de temps en temps. Toutes les équipes de L1 y arrivent à un moment ou à un autre, sauf nous.
Et hier, franchement, le QSG était prenable.
Au-delà de ce problème mental, c'est quand même complètement dingue d'avoir nos meilleurs joueurs sur le banc et d'avoir Maxime Lopez sur la pelouse sous prétexte que l'on a gagné trois matchs de suite avec lui.
Cela veut dire, qu'en conscience, Garcia accepte de ne pas exploiter le potentiel maximum de l'effectif sous prétexte du principe à la con - bien pratique quand on ne veut pas se prendre la tête - qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Maxime Lopez ne sert à rien. A rien. Physiquement, il n'existe pas. Techniquement, il ne fait jamais aucune différence.
Germain me paraît absolument inutile également, y compris lorsqu'il est associé à Balotelli.
A un moment, on ne peut pas se priver de Payet et Gustavo. C'est pas possible. C'est accepter de diminuer le potentiel de l'équipe sur le terrain.
Payet est de loin le meilleur footballeur de l'effectif.Sur une passe en profondeur, un coup de pied arrêté...Il doit être sur le terrain. Le boulot de Garcia, c'est d'organiser sa réintégration dans l'effectif petit à petit ces deux-trois dernières semaines pour qu'il arrive au top au Parc. Idem pour Gustavo.
La facilité de se cacher derrière trois bons résultats pour ne rien changer, c'est un mode de travail de coach en carton.
Pardon, mais ça me rend fou qu'il ait ce management à la petite semaine et qu'on se retrouve avec nos meilleurs joueurs sur le banc au moment de l'emballage final.
Les meilleurs joueurs c'est à voir, on les a eu 6 mois et c'était pas folichon!
Le probléme vient de tous les joueurs. Hier il reste 20 secondes de jeu en
premiere mitemps, je vois toute la défense centrale montée pour le coup de pied
de coin je sais déjà qu'on va prendre un contre mais pas les pro qui sont sur le terrain!!!???
RG n'est pas terrible mais nos joueurs sont cons!!! Surtout que cette phase de jeu c'est
pas la premiere fois que a arrive.
Combien de passe facile donnée dans le dos au lieu de la course, de controle americain!!!
punaise j'était pas d'un grand niveau au foot mais je savais faire une transversale ou une passe
dans la course et un controle pas à trois métres!!
Tu prend l'example de Sanson chaque balle récupérée perdues par un crochet que même mon fils de
12 ans c'est faire, mais pas lui !!!
On a une equipe de pieds carrés voila la verité, comme toutes les équipe de L1 sauf QSG et il est vrai
un entraineur pas terrible dans ses choix
La saison dernière, c’est principalement Payet, Gustavo, Rami et Thauvin qui nous portent.
Alors aujourd’hui, les performances de Caleta et Kamara font que le retour de Rami ne se pose pas : même en forme, son apport ne me paraît pas évident.
Par contre, pouvoir bénéficier d’un Gustavo et d’un Payet en forme serait un énorme plus par rapport à Lopez, Germain ou Ocampos.
Ils ont raté leur début de saison ? A peu près tout le monde à raté le début de saison et je ne reviendrai pas sur la gestion de Gustavo qui a été principalement utilisé en défense.
Moi je trouve que Garcia est à côté de la plaque et que sa gestion fait que nos meilleurs atouts sont pas dans le coup dans l’emballage final.
Gustavo va retrouver le terrain contre Angers ..... en défense centrale
RG n'aura jamais le courage de chambouler l'équipe et de réintégrer Rami à la place de Kamara, Gustavo et Strotman à la place de Lopez et Sanson, de mettre Sakai arrière droit, de faire jouer Radoncjic à la place d'Ocampos et de mettre Payet avec Ballotelli
Moi je garderai la défense centrale : les deux sont très bons et ça nous permet de préparer l'avenir.
Sarr à droite et Sakai à gauche, on n'a pas mieux.
Je ferai un milieu Gustavo/Sanson et ensuite je mets Payet à la place d'Ocampos ou de Germain selon la configuration du match et de l'adversaire.
Et Thauvin et Balo, indéboulonnables.
Lors de la dernière conférence de presse, Payet à dit ne pas vouloir jouer en deuxième attaquant et Sarr est 1 nul à droite et 2 rend Thauvin mediocre
Payet, il n'est pas "deuxième attaquant", il est en 10, derrière un attaquant.
Il a été énorme dans cette configuration la saison dernière.
Et devant lui, ce ne serait plus Mitro ou Germain mais Balo.
Faut juste prendre conscience que Garcia nous prive du duo Payet/Balo.
Pour faire jouer Germain ou Ocampos...
Je trouve ça absolument surréaliste.
Assez d'accord avec ça, sauf un truc que j'ai pas compris, c'est qui Germain ?