opiOM.net

Version complète : Alors tu veux manger ? Ouais Manger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ok mais ils sont pas là et toi tu as faim .Je te comprends ,après tout ce temps .
Tiens prend cet en-cas en attendant ,et tu leur dit de tout jeter s'il ont mieux a t'offrir .
Merci pour cet édito cryptique  Happy

Une fois de plus, la victoire est absolument impérative, ne serait-ce que pour consolider la 4e place. Faux pas interdit.
Merci Serge ! Bon appétit ! Happy
FloTov captain  Happy . J'espère qu'il sera plus concerné que lors des derniers matchs.

Merci Serge!
Dommage Thauvin. Bon centre d'Amavi.
Pas HJ!!!
Marioooooooooooooo
Limite-limite... il a le pied qui traîne quand même, l'Angevin...

C'est bien la VAR quand ça marche Shiny
But Irish, il est accordé.
Il n'y a pas hj, par contre la sortie de Butelle...  Mf_death  les deux pieds bien à hauteur des genoux.
On ne relèvera pas que le centre absolument parfait est de notre gros cabrin qui sert a rien. (C'est pas son premier pour Mario d'ailleurs.)
Pareil que Sauzee, je trouve que Germain est très bien en ce début de match dans ses remises.
(30-03-2019, 18:14)Kornog a écrit : [ -> ]But Irish, il est accordé.
Il n'y a pas hj, par contre la sortie de Butelle...  Mf_death  les deux pieds bien à hauteur des genoux.

Bonjour, je rentre du jardin, donc merci le ralenti pour le but
y'a faute au départ, c'est clair pour moi
quand à la sortie de Butelle, j'attends un deuxième ralenti
Beer
(30-03-2019, 18:19)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(30-03-2019, 18:14)Kornog a écrit : [ -> ]But Irish, il est accordé.

Bonjour, je rentre du jardin, donc merci le ralenti pour le but
Beer

Effectivement, il y a une faute (stupide) de Balotelli au départ qui n'est pas signalée. Pas vu la sortie de Butelle, ça devait être quand je suis allé me faire un café...
alors celui là
BRAVO
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
BELLE ACTION
Ah Balotelli.... Mf_cupid
Mario 2  Mf_cupid
(30-03-2019, 18:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(30-03-2019, 18:19)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Bonjour, je rentre du jardin, donc merci le ralenti pour le but
Beer

Effectivement, il y a une faute (stupide) de Balotelli au départ qui n'est pas signalée. Pas vu la sortie de Butelle, ça devait être quand je suis allé me faire un café...

j 'espère que tu as dégusté ton café devant ce 2 eme but bien sympa
Cool
Ocampos/Balotelli, c'est surprenant comme connexion mais qu'est ce que ça marche....
Balotelli !!!!  Mf_cupid 

Belle action. Germain joue très juste, en effet. Au contraire de Thauvin qui a déjà fait quelques passes dangereuses et perdu des ballons qui nous mettent en difficulté.
Ocampos, le jour où il part pour West Ham (ou équivalent) on pleurera son départ Sleep.

Je n'ai pas vu la faute de Balo sur son premier but.
<quote option="&quot;ToulonPiloupilou&quot; pid='1393246' dateline='1553963037'"><quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1393243' dateline='1553962944'"><br />
<br />
<br />
<br />
Effectivement, il y a une faute (stupide) de Balotelli au départ qui n'est pas signalée. Pas vu la sortie de Butelle, ça devait être quand je suis allé me faire un café...</quote><br />
<br />
j 'espère que tu as dégusté ton café devant ce 2 eme but bien sympa<br />
Cool</quote><br />

Happy<br />
<br />
Mon stream a du retard, visiblement, mais je savoure, oui...
(30-03-2019, 18:26)Kornog a écrit : [ -> ]Ocampos, le jour où il part pour West Ham (ou équivalent) on pleurera son départ Sleep.

Je n'ai pas vu la faute de Balo sur son premier but.

Il fait un petit croche-pied à Thomas (délibéré, semble-t-il) en entrant dans la surface. Thomas se relève et se replace, derrière le centre arrive et le but.
Pages : 1 2 3 4 5