opiOM.net

Version complète : Alors tu veux manger ? Ouais Manger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le comantateur anglais du stream etait plus qu'étonné du pénalti .
Je suis sidéré par les maladresses autant d'un coté que de l'autre ;il a quoi le ballon ? gonflé au cognac ?
Thauvin est juste le seul marseillais à avoir cadré avec Balotelli et a décalé pour Sarr lui permettant de centrer plusieurs fois mais soi-disant il fait une MT dégueulasse... quand tu compares au 3/4 de ses coéquipiers...
Sanson est toujours mauvais rendant ce milieu encore plus perméable. Il est toujours aussi dangereux, encore plus avec Rami derrière et DCC, qui s'amusent à savoir qui va donner le plus de ballons dangereux à l'adversaire. Amavi et Sarr ne sont toujours pas des latéraux.
Germain est toujours aussi inutile à part jouer au rond-point central pour venir toucher des ballons et apparaître dans les stats de ballons remis.

Balotelli sauve encore la misère de cette équipe.

Et pour le péno, un arbitre va venir encore nous justifier un retour de X minuites en arrière alors que le ballon avait été remis en jeu....
On ne fait pas une bonne première mi-temps. Trop de ballons perdus, de transmissions imprécises ou dans le mauvais tempo et ce qui est particulièrement inquiétant, c'est la façon dont on se fait ouvrir dans l'axe à la perte du ballon, les espaces offerts à l'adevrsaire sont beaucoup trop vastes et ils s'y engouffrent en nombre. Il va falloir être plus appliqués et plus compacts. 

Le péno pour Angers me paraît sévère, mais ça se siffle, oui. Ne pas oublier non plus que le premier but est entaché d'une faute et qu'on s'en sort plutôt bien de ce côté-là.
Thauvin, c'est beaucoup mieux depuis la pause. Collectivement, par contre, ça reste insuffisant et ça manque furieusement d'idées quand on est dans la moitié adverse. Voyons si l'entrée de Gustavo va changer qulque chose.
Dommage, bien joué Sarr.
Faute imaginaire de Lopez, bien, bien. Sinon faudrait vraiment songer à arrêter de leur donner le ballon, ça devient n'importe quoi.
c 'est quand même ennuyeux depuis un petit moment
si on fini à 11, ça sent le miracle
sur ceux qu'ils montrent , comment voulez vous cette 3 eme place ?

Mr Grieves : ok pour Messi
Ça ne siffle plus que dans un sens...
Strootman in.

Ca serait bien de voir ou en est le petit Dimitri.
allez vous faire ******

je dis victoire d 'Angers
scandale de jouer 30 minutes, et ensuite plus rien
fuck de fuck

rouge
j avais posté que cela sentait le miracle si on finissait à 11*
je me casse
Invraisemblable....

Et tout au début, une relance pourrie de chez pourrie de Rami, qui la balance n'importe où...
pfiou, c'est laborieux tout ca.

Mon dieu  Mf_death Mf_death
Amavi,c'est plus possible.

Meme un gambardella ne peut pas faire pire
Mais quel abruti. Il était pourtant prévenu.
OK  Roll

le rouge manquait à ce bordel.
Voyant revenir Amavi au titre de pire défenseur du match, Caleta-Car et Rami qui étaient à égalité jusque-là décident de donner un péno.

Sarr jaloux se dit qu'un rouge le ferait passer premier

Roll
On peut pas finir la saison ce soir.

J'en peux plus là.
On peut définitivement faire une croix sur le podium avec cette prestation ridicule. L'absence de Kamara et la présence de Rami n'y sont vraiment pas pour rien, d'ailleurs. Comment se saborder tout seuls, bravo les gars...
la reserve mène 2/0
j espère qu ils seront moins bêtes
Bon ben voilà, la saison est terminée...ca va être long jusqu'à fin mai désormais...
Pages : 1 2 3 4 5