opiOM.net

Version complète : doit - on se fier aux numéros ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci.
Tu as dû lire dans mes pensées.
C'est un des rares match que j'ai dû rater, madame m'a trainé à une connerie de galerie d'art parce qu'une de ses copines était impliqué...
On prend un but du coté d'Amavi.  Camion . Once again.
Jolie but de Valère.

C'était quoi les tops et les flops ?
(21-04-2019, 09:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On prend un but du coté d'Amavi.  Camion . Once again.
Jolie but de Valère.

C'était quoi les tops et les flops ?

Tops :
- Gustavo, un vrai patron. Je ne comprends toujours pas comment Garcia a pu s'en passer autant de fois cette saison.
- Bonne entrée de Strootman pour garder le score au milieu (+ belle ouverture sur le but de Germain)
- j'ai bien aimé la 1ère MT d'Ocampos, moins la 2ème.

Flops :
- Thauvin, qui a tout raté, hormis son centre sur le but d'Ocampos
- Mandanda pas rassurant du tout
- Radonjic, il a du feu dans les jambes mais ne comprend rien au football

Le reste, c'était par intermittence, ni bon ni catastrophique, à l'image de Sanson qui peut te faire un bon quart d'heure et disparaître tout le reste du match.
Les matchs se suivent et se ressemblent face aux petites équipes, l'entame est pas trop mal, sans forcément bien jouer on fait valoir l'écart de niveau en marquant un but et en ayant plusieurs occasions pour corser l'addition. Puis au retour des vestiaires on arrête de jouer, on se fait physiquement dominer et avec les joueurs fébriles qu'on a à on se chie dessus et on s'en sort avec un résultat juste mais sans aucune maîtrise.
Gros moment de fou rire la GLT où t'abord on te montre un angle qui semble montrer que le ballon a largement franchi la ligne, puis en orientant ça donne NO GOAL. On l'a échappée belle.
Thauvin comme souvent cette saison sauve son match en cochant une stat, en l'occurrence un centre décisif. A part ça c'est comme d'hab des mauvais choix, des ballons perdus, des feintes devenues prévisibles pour l'adversaire. Sa tête à son remplacement en disait long, je pense qu'à ce moment Payet devait plutôt sortir, vu qu'il a arrêté son match à la mi temps, en 2ème il marchait.
Amavi sur le but a une part de responsabilité en faisant un air tacle sur le centreur. Avant ça il avait sauvé un but sur une des multiples bourdes de Mandanda.
Pour ce dernier sur les derniers matchs il n'y avait pas grand chose à lui reprocher, là sa prestation a été en dessous de tout, inexistant dans les airs, a relâché dans l'axe des centres ou tirs anodins, et si ce n'est pas vraiment une bourde sur le but beaucoup d'autres gardiens n'auraient pas laissé le ballon rentrer vu la fenêtre hyper réduite. Quand il s'étalait par terre j'avais en tête des images de phoques sur la banquise.
DCC à un moment laisse Roux tirer alors qu'il pouvait mettre son pied en opposition, il craignait peut-être le CSC mais si l'autre était pas une calamité devant le but ça aurait coûté cher. A part ça je l'ai trouvé bon.
Gustavo il lui manque encore de l'explosivité par rapport à l'an dernier. Mais ce qu'il montre depuis son retour sur le terrain me donne envie de le voir rester, il gratte des ballons, sait se sortir du marquage par des feintes appropriées, et son apport devant est indéniable, ses frappes sont quasiment tout le temps cadrées.
Merci les gars !  Beer
Vu du stade, tout à fait d'accord avec Rabbi et vos analyses en générales.
Mention pour DarkFly Heat ... Il est sur le forum tel Thauvin sur le terrain. 

On retrouve malheureusement le FloTov de son premier passage. Il rêve du Bayern ou de l'Inter, avec ses matchs actuels il aura au mieux Augsburg ou Huddersfield  Blondblush .

Que ça fait plaisir de retourver Gustavo. Et une fois de plus, Ocampos encore très précieux malgré les critiques incessantes qu'il reçoit, je l'adore  Mf_cupid .
Pages : 1 2 3 4 5