opiOM.net

Version complète : doit - on se fier aux numéros ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
32 / 5 / 9 / 18.   23/57    - 34

Si notre chère équipe veut côtoyer les grands, c'est Mathématique.
Jouons avec les numéros.
ps; j'espère qu'un Opiomane n'est pas en train de pondre un super édito
Match dans 5 minutes
Bave
Merci Toulon Bowdown

Retours d'Amavi, Sanson, Ocampos et Germain dans le onze de départ. La victoire sinon rien...
Germain (obligé), Amavi, Sanson et Ocampos, j'ai mal.

Seule satisfaction : 4-2-3-1 maintenu mais insignificatif avec Galère Casper Zermain devant...
UN PEU DE CHANCE
Merci Gustavoooooooooooooo
Clap Clap Clap Clap
Beau centre de Payet, but de Gustavo  Happy Happy
Monsieur Gustave, nous vous aimons  Mf_cupid

Allez, c'est bien d'entrer dans le match comme ça. Maintenant, ne pas tout saloper.
Payet qui centre, Gustavo qui marque.

Que Garcia mange bien son coaching de 2019 !
Tocard,
Dehors.
Thauvin, dejà, la tête ailleurs ?
J'ai pas l'impression qu'il soit hyper motivé...
Nolan Roux s'en sort bien, ça vaut bien le jaune, ça.
Tranquille, Guingamp enchaîne les semelles !
cette double occasion
ça doit entrer ça
Aïe aïe aïe, faut mettre ça au fond, Payet...
Dimitri, ça doit être dedans  Vghgbg Vghgbg

Je rejoins Toulon, Thauvin joue encore plus pour sa gueule que d'habitude.
(20-04-2019, 17:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Dimitri, ça doit être dedans  Vghgbg Vghgbg

Je rejoins Toulon, Thauvin joue encore plus pour sa gueule que d'habitude.

Ouah car il a tenté un tir en coin de surface en 20 min de jeu ?
S'il joue pour sa gueule, il ne passe pas à Payet sur le but.
S'il joue pour sa gueule, il ne combine pas avec Payet qui passe mais se fait faucher par un adversaire sans que faute soit sifflée.

Qu'il ait fait un mauvais choix sur sa tentative de tir, ok mais qu'il joue encore plus pour sa gueule que d'habitude  Vghgbg Vghgbg Vghgbg
@Darkfly
pour Thauvin, qu il déborde dejà son vis a vis, ça sera bien
le commentateur a dit que cela faisait 5 matches qu'il n'était pas décisif....sur sa lancée
peso, je le trouve molasson
Ocampos attendait que Thauvin lui donne le ballon
qu il aille se  faire enc******
on disait quoi , ...lol
le mec est dejà parti, c'est redondant pour moi, mais tellement flagrant ( pour le moment ).......
(20-04-2019, 17:25)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'il ait fait un mauvais choix sur sa tentative de tir, ok mais qu'il joue encore plus pour sa gueule que d'habitude  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Tu regardes le match ? Il cherche uniquement la solution individuelle dès qu'il est à 20m.
(20-04-2019, 17:35)Rabbi a écrit : [ -> ]
(20-04-2019, 17:25)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'il ait fait un mauvais choix sur sa tentative de tir, ok mais qu'il joue encore plus pour sa gueule que d'habitude  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

Tu regardes le match ? Il cherche uniquement la solution individuelle dès qu'il est à 20m.

Après 35 min, il a cherché la solution individuelle 3-4 fois en 15 min. Là, oui je te rejoins.

Mais le dire à la 20ème dès sa première tentative, là je ne suis pas d'accord.
ça y est
il s'est réveillé
Ocampos, Amavi, Thauvin
Tiercé gagnant
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
(20-04-2019, 17:35)Rabbi a écrit : [ -> ]

Bah voilà, dès qu'il joue pas tout seul, ça fait but  Happy
Pages : 1 2 3 4 5