opiOM.net

Version complète : OM - FC Lyon: Leur gâcher la fête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
punaise, 1ére occas...  Tumbleweed
oh ben zut alors, notre défense n'a pas tenu le coup.
C'est bien la peine d'aligner Gustavo pour aller le faire presser la défense centrale  Blondblush
On se fait bouffer par les lyonnais. Pas de pressing, pas d'appel, pas d'envie, pas de gnacque, un OM amorphe. Je crains le pire et une grosse branlée à la sortie. Balotelli pourrait faire au moins semblant de jouer  Vghgbg
Il paraît que Strootman est aligné comme6.
Je dis ça, je dis rien.
Les Lyonnais occupent bien mieux le terrain que nous, on n'est pas assez compacts et on se fait ouvrir beaucoup trop facilement.

Lopes, quel guignol...
Bien fait pour la gueule de Lopes !
Depuis le début de la sasion, j'ai rarement vu un OM avec autant de talent sur le terrain, afficher autant de médiocrité dans le jeu...
Je viens de revoir le but...
Ca remonte a quand la derniere fois ou Mandanda a ete decisif?
LOL Ocampos !
Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.
Depay sur la sortie de Mandanda, Lacagette serait encore entrain de rouler  Blondblush
(12-05-2019, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.

En attendant, meme s il est detestable, Lopes fait des arrets
Quelle misère  Mf_death  0 à 1 on s'en sort bien. Garcia n'a encore rien compris  Vghgbg
(12-05-2019, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<p>Surprenant que Thauvin ne soit pas dans le onze, mais Garcia a dit en conf' que ceux qui s'étaient investis à l'entraînement pendant la semaine seraient récompensés, donc on peut imaginer que Thauvin n'en branle pas une ces derniers temps.</p>

Ils ne se sont pas entraînés mais fait du "teambuilding" avec le Raid.

Du "Teambuilding" à 3 journées de la fin  Roll

Et pis c'est pas comme si Garcia avait préparé un coach mental à l'intersaison  Camion
Et pis c'est pas comme si Garcia avait fait appel à la trêve à un autre préparateur mental. re  Camion
Mandanda a sorti sa spéciale hésitation-sortie dans les pieds en retard.
On pourrait presque remercier Depay d'avoir joué le jeu...
Suis passé devant un bar, j'ai vu la tronche de Mandanda à la tv (derrière son double menton), j'ai compris Rolleyes
Blondblush Quel courage vous avez, de regarder ça tous les WE...

Salut à vous, que je passe lire régulièrement...

Pour le reste, ils sont chateux les lionnais, mais il y a tellement de changements à organiser, une nouvelle fois, que c'est effrayant de constance...
<quote option="&quot;IrishCoffee&quot; pid='1395445' dateline='1557690047'">
Pour le but, c'est surtout un coup du sort, le gars frappe droit sur Kamara, ça revient sur Cornet (qui joue bien le coup, du reste) et ça fait but. Rien à voir avec un problème tactique ou une erreur manifeste de la défense, c'est plus que ça se goupille très bien pour les Lyonnais qu'autre chose.</quote>

Lyon se retrouve en supériorité numérique. Aucune présence au milieu.
Gustavo revient de sa postion de pressing sur la DC, ne se retrouve jamais face au jeu et n'occupe pas le flanc gauche marseillais d'où vient le but...
Strootman aligné sur les DC ne sert à rien.
Amavi est positionné nawak.
Quelle tristesse de voir cette équipe ...

Pauvreté tactique.
Pauvreté technique.
Aucune envie de se battre.

La gueule des mecs sur le banc : Payet, Germain, Thauvin, Sanson ...
Tu sens bien que le vestiaire vit bien Sleep
Même si j'ai toujours l'espoir de me tromper, j'ai rarement abordé un match de l'OM avec cette conviction qu'on va encore perdre... Et tous les plumeaux du monde qu'on pourrait glisser dans l'anus de Palpatine n'y changeront rien (mais c'était bien tenté, merci Kala) Pour l'instant je me demande toujours si je vais me fader la 2ème mi-temps ou si je vais attendre la saison prochaine tout simplement...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7