opiOM.net

Version complète : OM - FC Lyon: Leur gâcher la fête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Plein le cul, une bonne sodomie les enfants !!!
(12-05-2019, 22:46)Metropolis a écrit : [ -> ]
(12-05-2019, 22:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quand je pense qu'il y a des gens qui voulaient qu'on achète Dembélé 25 M....

Sleep

Forcément, ça n'allait pas rater. Il a marqué son but à onze contre dix avec trois heures pour armer sa frappe et aucune opposition, après deux énormes cagades (remarque, c'est bien, d'habitude il lui en faut gâcher bien plus avant d'en mettre une)...
oh lalalala. Jusqu'a la garde
On fait quoi maintenant ???
8 défaites par au moins 3 buts d'écart entre 2008/2009 et 2015/2016. 

11ème défaite par au moins 3 buts sous Garcia.

Tocard,
Dehors.
Allo Steve? Il faudrait peut être s'y remettre là... parce que ça devient gênant...
Bon là on est d'accord qu'on a plus aucune chance d'être européens...
[font]Bon, on va pas se mentir, aller chercher la LDC, ça va être compliqué.[/font]
50 buts encaissés cette saison !!! Roll Roll Roll
OM Tocards Project !!!
Se prendre un doublé de Cornet.
Ne pas mettre un but face à une charnière Marcelo-Morel.
Aucune cohésion.

les scéances de "teambuilding" cette semaine avec le RAID ont vachement porté leur fruit !
Pathétiques jusqu'au bout... Mais ne faisons surtout rien, ça pourrait changer les choses...
Allez, les supporters qui s' y mettent... le calice jusqu'à l'hallali...
Je ne reconnait plus Marseille et sa fougue ni dans ce club, ni dans ce stade....
Je suis effondré....
Bonne humiliation en règle. À dix contre onze c'était plié, de toute manière, vu qu'on se faisait déjà régulièrement ouvrir avec onze joueurs sur le terrain. Malgré tout, même si je sais très bien que ce n'est pas ce que beaucoup voudront entendre, jusqu'à l'expulsion de Duje ça peut balancer d'un côté comme de l'autre et on n'a pas franchement eu de réussite (qui se provoque aussi, on est d'accord). Enfin bon, c'est un peu l'anti-cerise sur le gâteau de fiente qu'a été cette saison. Pas évident à digérer, vivement que ce soit évacué...

Sinon, ok le gag sur Dembélé est drôle, suffit que je le traite de nullos pour qu'il marque, mais sérieusement, ceux qui rigolent, vous avez vu des matchs de Lyon en entier où il était titulaire ? Ce type est une arnaque totale. Il a dix situations par match vu qu'il est avant-centre dans une équipe qui frappe vingt-cinq fois au but, donc il a de bonnes stats, mais il fait un nombre ahurissant de mauvais choix, de gestes techniques pitoyablement mauvais et de ratés devant le but que nos grands-mères mettraient au fond (et les miennes sont décédées). Le pire, c'est que comme aujourd'hui tout le monde est obnubilé par les chiffres, HoleAss risque fort de pouvoir le revendre plus cher qu'il ne l'a acheté – le football est devenu fou, ce n'est pas nouveau. Tu mets Ajorque de Strasbourg à sa place, il finit la saison à 30 buts...
Qu'on mette les jeunes pour la fin de saison

C est honteux. Digne de la fin de saison avec Michel
(12-05-2019, 23:08)Godfather a écrit : [ -> ]Qu'on mette les jeunes pour la fin de saison

C est honteux. Digne de la fin de saison avec Michel

Pas sûr que les pros en B réussissent à les maintenir en N2...
La saison est comptablement terminée.
Ils ne pourront plus se cacher derrière ça.

On va voir dès la semaine prochaine si McCourt a des ambitions sportives où s'il est juste là pour faire des coups immobiliers.

S'il veut avoir une chance de réussir le prochain mercato, s'il veut espérer arrêter de perdre du fric, il se doit de virer Garcia ET Eyraud sans attendre.
<quote option="&quot;Godfather&quot; pid='1395515' dateline='1557695327'"><br />
Qu'on mette les jeunes pour la fin de saison<br />
<br />
C est honteux. Digne de la fin de saison avec Michel</quote><br />

L'équipe de National 2 en a besoin, ils jouent le maintien. Sinon je serais d'accord.<br />
<br />
Niveau qualité d'effectif/lâchage/fin de cycle, ça me rappelle plutôt la dernière saison de Deschamps, les coupes en moins.
Deschamps, on sait qu'il a été saboté en interne

La c'est purement sportif. Un manque d investissement, de réflexion qui aboutit a ça.

On aura gagné 8 matches de Ligue des Champions sur le décennie 2010. Dernière victoire en 2012.

On vaut pas mieux que Bordeaux ou Saint Etienne
On a été minables mais c'était tellement prévisible. Une fois de plus Garcia n'a pas été à la hauteur avec son coaching de bouse et le plus grave dans tout ça c'est l'absence de fond de jeu, de tactique et de technique. Mandanda est catastrophique depuis des lustres mais reste titulaire inamovible. Ce soir on a joué avec le triangle des Bermudes (Radonjic, Ocampos, Balotelli). Gustavo a fait trop d'erreurs, Lopez n'a guère apporté de créativité, Sakai a été inexistant. Seul Strootman malgré ses frappes écrasées a un peu rayonné de même qu'Amavi malgré ses erreurs de débutant. Le reste était nul à caguer .  Mf_death
En 2016, au moins, on savait que la fin était proche, que le club était en vente, et qu'un vent nouveau (mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf) allait arriver.
Aujourd'hui non.
Je ne pense pas que Mc Court ait la surface financière pour reprendre le projet à 0.
Nos joueurs sont vieux, avec des salaires monstrueux, les meilleurs ont raté leur saison et voient leur côte s'écrouler...
Ca pue du cul.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7