opiOM.net

Version complète : TFC-OM : To lose or not to lose, does anybody give a f*** ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
punaise mais Rami c'est affligeant, ce qu'il fait. Il fait semblant de sortir dessus, se retient et le laisse frapper.
Hubocan va rentrer. Arrivera-t-il à faire pire que Rami ?

Piaf : bon, en fait, peut-être pas...
Allez Zorro Thauvin est arrivé...
bonne soirée Messieurs , Mesdames aussi. Happy
Que Rami aille finir son pseudo burn-out dans un autre club !
Très beau mouvement. Superbe ballon de Sanson, centre parfait de Sakaï après un énorme appel et Njie marque tranquillement. 3-2. Sera-t-on capables de tenir le score ? Mystère...
Merci pour le lien

Ce que je retiens de ce match c'est le chibre de Rami
Au delà du but (que j'ai raté) je trouve que N'jie fait une belle rentrée, tiens ben but de Thauvin sur passe de Clinton justement
et doublé de Thauvin, ça va trop vite là je n'arrive plus à suivre
(18-05-2019, 21:03)IrishCoffee a écrit : [ -> ]L'image forte de ce début de rencontre, c'est la moustache ridicule d'Adil Rami.

[Image: DsTIzkgXQAIA6hc.jpg]
Le contre est bien mené, belle passe au départ de Gustavo, Njie joue bien le coup et Thauvin marque enfin son but. Entrée intéressante de Njie, pas étonnant vu les espaces qu'il y a.

Mubele et Amian sur l'action toulousaine avant  Laugh
<p>Doublé de Thauvin, c'est bien. Pas toujours fait les bons choix aujourd'hui, mais il s'est dépensé. Ça permettra peut-être de gratter quelques millions cet été...</p>
C'est fou comme cette équipe joue le mieux en 4-2-3-1 avec Payet et Thauvin sur le terrain  Blondblush
Maintenant qu'ils sont sûrs de voir Garcia se faire virer, les jouueurs ont retrouvé la niaque. Dommage que ce soit trop tard. Si ce zgueg de JHE comprenait quelques chose au foot et avait viré Garcia en décembre au lieu de lui filer un contrat en or, je suis sûr qu'on aurait eu une deuxieme partie de saison canon. C'est pour ça qu'au delà de l'incompétence de Garcia, powerpointmanest hautement responsable de la situation. S'il reste, ce qui semble se profiler, je sais pas comment il va retrouver la confiance des supporters

J'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'est pour moi le meilleur match de la saison.
(18-05-2019, 22:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<p>Doublé de Thauvin, c'est bien. Pas toujours fait les bons choix aujourd'hui, mais il s'est dépensé. Ça permettra peut-être de gratter quelques millions cet été...</p>

Si l'athletico (club qui a mis 70M sur Lemar l'an dernier, pour mémoire) est bien intéressé comme c'est annoncé dans la presse j'espère bien qu'on le vendra minimum 50M...
Mais c'est vrai que ce soir, l'équipe a bien cavalé, ça se voit que le mercato approche et que certains veulent quitter le navire...
(18-05-2019, 22:58)Diegogo a écrit : [ -> ]Maintenant qu'ils sont sûrs de voir Garcia se faire virer, les jouueurs ont retrouvé la niaque. Dommage que ce soit trop tard. Si ce zgueg de JHE comprenait quelques chose au foot et avait viré Garcia en décembre au lieu de lui filer un contrat en or, je suis sûr qu'on aurait eu une deuxieme partie de saison canon. C'est pour ça qu'au delà de l'incompétence de Garcia, powerpointmanest hautement responsable de la situation. S'il reste, ce qui semble se profiler, je sais pas comment il va retrouver la confiance des supporters

J'ai vu que la deuxième mi-temps mais c'est pour moi le meilleur match de la saison.

On va économiser quelques millions d'un côté et on va en perdre bien plus d'un autre, mais au delà de cet aspect purement financier, ce qui me gêne c'est l'impression que finalement on a eu aucune audace, comme souvent depuis le début du champions project
<p>Demande la définition de l'audace à Eyraud et il te répondra "prolonger Garcia, même après une élimination d'EL avec 3 défaites à domicile."</p>
Pages : 1 2