opiOM.net

Version complète : TFC-OM : To lose or not to lose, does anybody give a f*** ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
37e journée, morne plaine dans la Ville rose, ouvrons un topic au cas où quelques masochistes rôdent dans le coin.

Le troufion Garcia est revenu aux bases, semble-t-il, avec un 4-4-2 où l'on retrouve la présence (forcée, vu que DCC est suspendu) de Rami dans l'axe de la défense aux côtés de Kamara. Sakaï et Amavi dans les couloirs. Gustavo-Sanson pour la paire de récupérateurs-relayeurs. Thauvin-Payet-Ocampos derrière Germain, vu que Balotelli est blessé (oui, on va dire ça, "souci musculaire").

"Bien finir la saison" bis repetita, il s'agira sans doute surtout pour des joueurs comme Thauvin et Sanson d'essayer de montrer qu'ils sont capables de mieux que les prestations médiocres auxquelles ils nous ont habituées depuis un moment. Plus rien à espérer, si ce n'est de cesser d'être ridicules.
L'image forte de ce début de rencontre, c'est la moustache ridicule d'Adil Rami.
merci Irish
Seulement, moi et l'Anglais, à part pour draguer les minettes, il y a longtemps....
Donc, on ne peut pas dire que j'ai compris le titre, comme il doit être.
Sorry.
à bientôt.
(18-05-2019, 21:05)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]merci Irish
Seulement, moi et l'Anglais, à part pour draguer les minettes, il y a longtemps....
Donc, on ne peut pas dire que j'ai compris le titre, comme il doit être.
Sorry.
à bientôt.

Au temps pour moi, j'aurais dû fournir une traduction. Ça signifie plus ou moins : "Perdre ou ne pas perdre, quelqu'un en a-t-il quelque chose à branler ?"

Toutes mes excuses pour la vulgarité Bowdown

Piaf : je précise tout de même que "To lose" se prononce "Toulouse". Voilà voilà...
Début de match pas dégueu mais on manque de précision dans les 20 derniers mètres.
Moi j'ai aimé le commentateur anglais/américain d'ESPN à propos d'Ocampos :
"Most talented player. He never stop running"
Le match est assez plaisant, des situations de part et d'autre et des espaces à exploiter. Payet fait son match, pour l'instant.
Bon ben ça c'est fait.
Leiya Iseka.
Jusqu'à la lie.
Durmaz fait 40 mètres avec le ballon sans être arrêté, ballon mal repoussé, derrière ça dort et Leya Iseka surgit à bout portant.
Et il a failli en mettre un deuxième sur le centre en retrait de Gradel. La barre sauve Mandanda. 

Dans la foulée, contre un peu foiré, puis centre de Gustavo contré, repris par Sanson qui est contré aussi mais ça va au fond. 1-1.

Débridé, ce match...
C'te début de match.
Sanson, un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est qu'il marque malgré ses frappes de vieille.
Défensivement, c'est n'importe quoi.
Sanson, Rami et Amavi, 3 chèvres qui confirment encore une fois  Mf_death
Pas loin, Ocampos... (qui vole malencontreusement le ballon à Thauvin sur l'action précédente)
Super Hiroki, il le mérite pour sa saison...
Ce serait une riche idée de continuer à leur mettre la pression.
Quel but de Sakaï  Mf_cupid

Celui-là, il s'en souviendra toute sa vie (surtout qu'il marque vraiment pas souvent).
Bonjour les amis

Avez vous un lien qui va bien pour partager avec vous ce grand moment
(18-05-2019, 22:07)Diegogo a écrit : [ -> ]Bonjour les amis

Avez vous un lien qui va bien pour partager avec vous ce grand moment

http://live.harleyquinnwidget.net/stream...28713.html
Rami est complètement à la ramasse dès que ça accélère.
Les plots Sanson et Rami sur le 2ème but  Vghgbg
Bon, ben on va peut être se remettre à jouer... (Magnifique Mandanda au passage)
Pages : 1 2