opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(29-01-2021, 19:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(29-01-2021, 19:16)juanmanuel a écrit : [ -> ]il est en fin de contrat au mois de juin.

Il a prolongé jusqu'en 2023 au mois de septembre dernier. 

C'est un bon joueur qui évolue de plus en plus haut de saison en saison. Cette année, il joue comme numéro 10 et j'ai l'impression qu'il s'est encore amélioré. C'est un battant, capable de venir chercher le ballon bas et de le remonter. Il est virevoltant, ce qui explique peut-être qu'il soit le joueur parmi les 5 grands championnats européens qui a subi le plus de fautes cette saison. Il doit améliorer la qualité de ses passes (il faut dire aussi que l'attaquant camerounais d'Angers est bakayokesque). C'est le leader de l'équipe d'Angers. Angers traverse une mauvaise passe depuis 3 matches, mais ils ont battu, Rennes, l'OM et Lille, perdu par un petit 1-0 contre Paris (au retour) et Lyon (ils méritaient le nul lors de ces deux matches). A 8M, ce serait une bonne affaire pour jouer la Ligue 1 (ce qu'on fera la saison prochaine) et, surtout, aucun joueur chez nous n'a son profil, capable de jouer en 10, entre les lignes, etc.
Bah et Obelix alors ?
Le gars est quasi au top sur la communication depuis qu'il est là et pour la conf' d'un match archi important (Rennes est la 1ère équipe à rattraper et se trouve à portée de fusil) il phagocyte celle-ci en déclarant qu'il est partant et que le club va faire une grosse lessive en juin prochain.

Est-ce qu'on peut faire pire juste avant un match ?  Blondblush

Je sais pas moi, fais un minimum semblant, dis nous que tout le monde est concentré sur ce match, que Payet travaille dur et qu'il est sur la bonne voie, que Thauvin sait qu'il doit être performant avec son club si il veut être à l'Euro, que même Liverpool la meilleure équipe d'Europe a connu un énorme passage à vide et que l'essentiel c'est que tout le monde reste soudé avec pour seul objectif gagner.

Ou alors peut-être que t'as juste envie de te faire virer...
Pourquoi devrait-il faire semblant ? On lui pose des questions et il répond en toute franchise. C'est louable de sa part. Et comment savoir l'impact de sa déclaration sur les joueurs avant le match ? Si certains d'entre eux ont un minimum d'amour propre, ils devraient se surpasser ce soir. Certes, AVB est responsable du parcours de l'équipe, mais c'est aussi le cas des joueurs. J'avais posté des infos que j'ai eues ce matin pour répondre à Keyser sur Obelix, mais je les ai effacées. L'attitude de certains est lamentable et AVB se sent trahi. Trahi par Payet qu'il a soutenu dans le passé, qui ne l'a pas écouté sur bien de choses, le traite de fou parce qu'il marque un but ; trahi par Thauvin car AVB a en quelque sorte pris parti pour lui en mettant Payet sur le banc, mais Thauvin s'est relevé incapable de s'ériger en patron en l'absence de Payet, il a été lamentable ; trahi par Amavi qu'il a soutenu mais qui aujourd'hui fait des siennes que ce soit pour prolonger son contrat ou pour revenir d'une blessure qui devait durer 8-10 jours initialement ; trahi par un joueur dont je ne citerai pas le nom, mais dont les initiales sont VG (on ne va pas le revoir rapidement celui-là), qui est la "taupe" qui envoie toutes les infos des discussions internes entre AVB et ses joueurs ; trahi parce qu'il voulait un 9 lors du mercato d'été et ils l'ont ramené Henrique qui n'est pas un 9 (on ne va pas le voir rapidement celui-là non plus), etc. 

Et puis, Lyon n'a pas encore prolongé Garcia. Pour autant, les joueurs de Lyon se comportent en professionnel et luttent pour le titre. Aussi critiquable que soit AVB, ne lui mettons pas tout sur le dos.
Old, je profite de ce beau post, auquel j'adhère totalement sur le fond, pour en souligner, à la suite de plusieurs camarades opiomanes il y a quelques temps, la forme, elle-aussi très agréable, en dépit de ce que ta modestie te fait dire   Ok   Mf_cupid .

Je t'assure : si je devais m'exprimer à l'écrit
dans une langue différente de celle de ma génitrice, prenons l'anglais, au hasard, le rendu qualitatif serait très éloigné, vraiment, de ta plume française. Déjà qu'en cé-fran, je galère, mais là je risquerais certainement le ban en 1 ou 2 posts. 3, si les modos sont complaisants et humanistes, ce qu'ils ne sont pas, on le sait tous.
Quand je dis faire semblant c'est faire semblant d'y croire encore un peu. C'est une expression. Je ne lui reproche pas sa franchise. Il peut répondre honnêtement aux questions qu'on lui pose. C'est tout à son honneur. Pour autant il n'est pas non plus obligé de passer la moitié de la conférence de presse dessus. Et le coup de la grande lessive cet été personne ne lui a rien demandé il me semble.

Bref, j'ai l'impression qu'il a complètement abdiqué. Je le comprendrais tout à fait vu le merdier dans lequel il est. Prochaine couleuvre : finir la saison avec 4 milieux de terrain...
Mais dans ce cas là tu peux partir, tu n'attends pas qu'on te vire. Ou alors tu continues d'encaisser ton chèque en assurant le service minimum. Comme Payet et consort...c'est un peu l'impression qu'il me donne.
Germain qui serait la taupe, ça sort d'où?
(30-01-2021, 16:45)Philouzophe a écrit : [ -> ]Old, je profite de ce beau post, auquel j'adhère totalement sur le fond, pour en souligner, à la suite de plusieurs camarades opiomanes il y a quelques temps, la forme, elle-aussi très agréable, en dépit de ce que ta modestie te fait dire   Ok   Mf_cupid .

Je t'assure : si je devais m'exprimer à l'écrit
dans une langue différente de celle de ma génitrice, prenons l'anglais, au hasard, le rendu qualitatif serait très éloigné, vraiment, de ta plume française. Déjà qu'en cé-fran, je galère, mais là je risquerais certainement le ban en 1 ou 2 posts. 3, si les modos sont complaisants et humanistes, ce qu'ils ne sont pas, on le sait tous.
Je ne peux que plusoyer. 
Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Bon bah...au revoir.

Il est un peu drama queen AVB. Je l'aime bien mais un peu drama queen.
Mais je pense que Pablo a voulu tester ses limites et c'est pas passé.

On va voir qui va accepter de se foutre dans ce merdier sans aucun staff... Heureusement Domenech n'est pas dispo, c'est déjà ça...
J'aimerai bien Michel Preud'homme pour le remplacer. Le seul souci, c'est qu'il aime le pouvoir, quoique je ne sais pas s'il aime le pouvoir pour le pouvoir ou si c'est parce qu'il est un perfectionniste et ne veut rien déléguer. D'ailleurs, il y a Pad'R qui avait fait un croquis de lui en entraineur, directeur sportif, secrétaire et même homme d'intendance (ce croquis avait fait rire Preud'homme d'ailleurs). 

[Image: 53262063_10155912805436561_3705454833868...e=603F42CB]
Il peut partir 

Bon communiquant mais pietre tacticien 

De l esbrouffe
Le profil du nouvel entraîneur donnera des indices sur le projet pharaonique ou non qui nous attend... 
En tout cas, même si j'ai beaucoup aimé AVB, la saison semblant être quasi finie pour nous, autant poser les jalons pour la prochaine, avec quelqu'un qui saura reprendre le groupe en main, donner leur chance aux jeunes et remettre un peu de respect de l'institution dans tout ça. 
Je ne sais pas si Preud'homme correspond au profil. 

Edit et comme dit God un peu plus tacticien ce serait pas mal.
Je m'emballerais pour personne, juste finir la saison et voir la suite ...  Biggrin2
Et bein ! On ne s'ennuie pas à l'OM en ce moment. Ca faisait longtemps!
Je l'aime bien moi le AVB, un bon coach, proche des joueurs. Moins bon tacticien que nous le pensions finalement, mais pas un tocard on plus. 

Bon Y a qui de dispo pour le remplacer ? 
Sarri ?
(02-02-2021, 15:15)Don Patch a écrit : [ -> ]Le profil du nouvel entraîneur donnera des indices sur le projet pharaonique ou non qui nous attend... 
En tout cas, même si j'ai beaucoup aimé AVB, la saison semblant être quasi finie pour nous, autant poser les jalons pour la prochaine, avec quelqu'un qui saura reprendre le groupe en main, donner leur chance aux jeunes et remettre un peu de respect de l'institution dans tout ça. 
Je ne sais pas si Preud'homme correspond au profil. 

Edit et comme dit God un peu plus tacticien ce serait pas mal.
A priori, bien ou pas, Longoria est à la manœuvre depuis quelques temps déjà. Il a un plan précis de ce qu'il veut faire à tous les niveaux (des pros au centre de formation). Ca ne plait pas à Villas-Boas.
Il était déjà parti dans sa tête AVB.
Quant à l'excuse du joueur qui arrive contre son avis, elle est pas mal. Ce n'est pas à un coach officiellement en partance dans 4 mois de donner son aval à l'arrivée d'un joueur qui pourrait rester plusieurs saisons.
AVB veut partir  Shocking Bon vent. Arrosoir et persil  Bye1 On vous regrettera si peu  Cool
Sarri serait bien non ?
Qui s'est fait lourder récemment ?
Longoria, on compte sur toi
Yepyep
(02-02-2021, 15:29)keyser a écrit : [ -> ]Sarri serait bien non ?

C est pas lui qui va ramener de la sérénité 

Je veux Galthier
L'arrivée non voulue de Ntcham est bien un pretexte à la con:

https://twitter.com/romcanuti/status/135...7053462530

Allez, merci et bonne retraite à Porto !

Pour Sarri, c'est vrai que c'est pas lui qui va calmer le vestiaire ....
Galthier, ca serait bien, mais faut pas deconner il n'est pas dispo, hein, il a une équipe sympa à Lille.

Pour une fois je le sens mal le futur entraineur, je ne sais pas pourquoi. Heureusement que Domenech n'est plus sur le marché.

Ca va se terminer par un coach espagnol sorti du chapeau de Longoria, un Michel-like (J'espère pas)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48