opiOM.net

Version complète : AVB, le coach qui nous a Larguet (featuring Nasser)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Considérant la fiabilité habituelle du garçon, me permet d'ouvrir un sujet rien que pour lui :

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/stat...9052845056

C'est officiel :

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...5801443328
Qu'a t'on fait pour mériter cette Villas?
Je sais plus à qui j'ai piqué l'idée pour le titre mais toute autre proposition est evidement la bienvenue, surtout celle la plus en Boas.
J'ai déja dit sur différents topics ce que je pensais de lui. Pas envie de me répèter.
Pas convaincu que ce soit l'homme idoine dans notre situation mais on jugera sur pièces.

Et j'aimerais bien connaitre les tarots parce que j'ai vu passer des chiffres complétement fou.
(28-05-2019, 15:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai déja dit sur différents topics ce que je pensais de lui. Pas envie de me répèter.
Pas convaincu que ce soit l'homme idoine dans notre situation mais on jugera sur pièces.

Et j'aimerais bien connaitre les tarots parce que j'ai vu passer des chiffres complétement fou.

Je confirme il est bien le nouvel entraîneur. Cela va vous changer de Garcia
En général, les entraineurs portugais réussissent plutot bien en France non ?
Normal, ils sont plus murs...

Voila, voila...
Bon bah, on verra. C'est peu dire que je suis sceptique, j'ai un brin l'impression qu'on a pris le Michel portugais. Après, c'est le choix de Zubi, on était nombreux à souhaiter qu'il prenne ses responsabilités, alors OK. On jugera sur pièce.

C'est officiel : https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...5801443328
J’espère avoir des royalties sur le titre.Sinon bienvenue au boas
Au moins ça n'aura pas trainé en longueur cette histoire. Je lui souhaite bien du courage, la tâche est rude.
Wahou
C'est spectaculaire comme annonce. Dans le jeu, on verra.
C'est quand même autre chose qu'un Gourfenec, Puel et consorts talentueux de la Ligue des Petit Bras.

Sortez les capes de pluie on va se prendre des déluges d'immondices par les professionnels de la profession. Encore une fois, on jugera sur pièce.

Bienvenue AVB ! Echarpe-opiom
(28-05-2019, 15:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai déja dit sur différents topics ce que je pensais de lui. Pas envie de me répèter.

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/stat...4720110593
Bienvenue, comment dit-on "Wait and see" en portugais ?
A part le QSG avec Ancelotti, combien de clubs en France, ont fait signé un entraineu vainqueur d'une coupe d'Europe, passé par Porto, par 2 clubs du Top5 Anglais.
Ma foi....compte tenu de notre situation, des incertitudes sur le recrutement, du niveau du championnat de France, je me dis que c'est plutot pas mal quand même.
Et qu'à moins en effet, de tenter le coup, avec une hype sur Heinze, on pouvait difficilement prétendre à mieux.
(28-05-2019, 16:21)Nick Belane a écrit : [ -> ]Wahou
C'est spectaculaire comme annonce. Dans le jeu, on verra.
C'est quand même autre chose qu'un Gourfenec, Puel et consort petit bras de la ligue des talents.

Sortez les capes de pluie on va se prendre des déluges d'immondices par les professionnels de la profession. Encore une fois, on jugera sur pièce.

Bienvenue AVB ! Echarpe-opiom

en fait jakanry est parmi nous depuis un moment  Roll Roll

Plus sérieusement, j'espère juste qu'en bon portuguais, ça ne va pas bétonner derrière et balancer des parpaings devant (remarque si ça compte double...)

Comme Miki et Mr Grieves, on verra ce que ça donnera. Perso, je respecte le choix de zubi. C'est pas un ane même si en tant que supporter j'aurai préféré un Gaby ou un Stephan moins gourmands.

PS : j'espère que la 2ème année est soumise a une clause de qualif minimum en ligue europa...
S'il a signé pour 2 ans je vois pas pourquoi la seconde serait soumise à résultat.
Alors non, pour le coup AVB c'est tout sauf un bétonneur. Ce que je connais le mieux de sa carrière d'entraîneur, c'est Porto 2010-2011. Points positifs, ça envoyait du jeu, dans un style similaire à celui de Klopp, pressing très haut, transitions rapides, projection des milieux. Point négatif, v'là l'effectif de Porto cette saison-là, le trio d'attaque c'était James-Falcao-Hulk. Bave

Au milieu, il avait fait de Guarin un vrai bon footballeur (c'est le seul qui y était arrivé, ça on peut pas lui enlever.)
Il avait surtout été chercher Moutinho qui avait été énorme cette saison là. Il avait rayonné au milieu
"Villas-Boas est un choix de Zuubi."
"Zubi a désormaisles pouvoirs sportifs."

Zubi n'est pas présent sur la photo de la signature du contrat aux cotés d'Eyraud et Villas-Boas.
Zubi n'a pas droit à sa déclaration comme McCourt et Eyraud dans le communiqué officiel.

ça sonne faux. Encore une fois de plus.
Moi, je dis Bienvenue
on jugera sur place
En premier lieu, le recrutement
Que cela vienne d'un fait et geste, de Zubi, ça ne peut etre que bien
Je me lance, je redeviens optimiste
Bave