opiOM.net

Version complète : Copa Amerinipoqatarica 2019 do Brasil : Neymar not included
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je trouve ça très bien de mettre un carton rouge direct pour le coup de coude dans la tronche par Quinteros, mais il faudrait que ce soit plus souvent le cas. Trop souvent on voit un jaune voire rien du tout alors que c'est un des plus gros gestes de voyou que tu vois sur un terrain.
(17-06-2019, 06:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon, après petite enquête, les stades vides c'est bien pour ces génies de la CONMEBOL.

Le prix des  places dans la fourchettes du dernier Euro en France   Camion

Les places étaient plutôt accessibles au dernier euro tout de même, hormis finale.
Tout comme le prochain d'ailleurs.
Après tout dans 100 000 milliard d'années avec le mouvement des plaques techtoniques le Qatar fera parti du Mexique #pacorabanne#JHE#visionnaire
(17-06-2019, 11:03)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je trouve ça très bien de mettre un carton rouge direct pour le coup de coude dans la tronche par Quinteros, mais il faudrait que ce soit plus souvent le cas. Trop souvent on voit un jaune voire rien du tout alors que c'est un des plus gros gestes de voyou que tu vois sur un terrain.

D'accord sur le fond, mais dans ce cas précis, je suis mitigé. Déjà, j'ai plutôt l'impression que c'est l'avant-bras et il ne me semble pas vraiment qu'il mette un "coup" à proprement parler, il saute avec le bras levé mais il n'y a pas d'impulsion pour vraiment mettre un coup. Après, ça se discute, même au ralenti c'est difficile à juger. Ça mérite au moins un jaune, oui. Un rouge, je ne suis pas certain. Par contre, les mecs qui sentent un adversaire dans leur dos et qui balancent le coude en arrière, c'est beaucoup trop fréquent et c'est insupportable, ça devrait être rouge direct à chaque fois.

Sinon, après avoir vu un résumé du match, Lodeiro contrôle clairement le ballon de la main sur le premier but, mais c'est passé comme une lettre à la poste...
(17-06-2019, 15:10)Gomincha a écrit : [ -> ]
(17-06-2019, 06:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon, après petite enquête, les stades vides c'est bien pour ces génies de la CONMEBOL.

Le prix des  places dans la fourchettes du dernier Euro en France   Camion

Les places étaient plutôt accessibles au dernier euro tout de même, hormis finale.
Tout comme le prochain d'ailleurs.

Accessible pour toi et pour des européens "moyens" oui.
Je vais pas me lancer dans une étude économique mais j'imagine que le PIB moyen d'un pays de l'AMSUD  doit être deux ou trois fois inférieur au PIB anglais ou allemand. Ou canadien Happy ....Et ils ont probablement pensé que les locaux combleraient les trous mais ce n'est plus le Bresil de 2014. Économiquement ca semble ralentir (et c''était une coupe du monde. Avec des européens en vadrouille de plus qui ont bien aidé à garnir les tribunes)
Là dessus bien entendu on est d'accords Happy
Le but n'est certainement pas de comparer les niveaux de vie ou les pouvoirs d'achat entre Amérique du Sud et "Occident"
Simplement d'indiquer que pour certaines grosses compétitions internationnales, une bonne partie des places sont à un prix raisonnable
Exemple à l'Euro de mémoire en catégorie 4 on pouvait voir des matchs à 25 euros jusqu'au 1/8e et 45 euros à partir des 1/4
J'ai vue Italie Espagne au SDF pour 45euros, je me dis que c'était plus qu'honnête et que j'ai déjà payé autant voire plus pour des matchs de Ligue 1 moyennasses. 

A la dernière coupe du Monde en Russie c'était plus cher et il y avait un tarif pour les Russes qui avaient accès à la catégorie 4 et un tarif pour les étrangers (caétogies 3 à 1 de 115USD à 1100USD, c'était déjà différent et vraiment cher je le concède. 
Pour le prochain Euro 2020, pas de discrimination mais les places les moins chères sont à 50e pour info, donc à nouveau plutôt honnête même si beaucoup plus cher que 2016. 
Le plus dur étant généralement d'être tirés au sort et de gagner à la loterie. 

Pour résumer c'est certainement très cher pour budget pour un brésilien ou pire bolivien mais c'est tout de même accessible pour un fan (moins cher que beaucoup de concerts)
Et je doute que ce soit beaucoup plus cher qu'une place pour un match des Corinthians ou de Flamengo 
(>>> Visiblement de 6USD à plusieurs centaines de USD pour du championnat et 40/50 USD à plusieurs centaines pour de la Copa Libertadores (hors abonnés) de ce que j'ai pu voir très rapidement) 

Les affluences moyennes aussi peut être causées par la désafection du public et une compétition de moins en moins lisible, des couts de transport et de logement exhorbitants. C'est malheureusement souvent ça d'ailleurs.
Je me souviens avoir prospecté pour la CDM 2014 et autant les billets ça avait l'air d'être jouable, autant le reste c'était hallucinant.
Idem pour les JO 2016 d'ailleurs Sad
Vous la sentez arriver la défaite honteuse des "coiffeurs" colombiens qui éliminera l'Argentine ?
Bien joué, Messi est le mec le plus a même de définir qui doit être sélectionné. Les résultats sont là.
L'Argentine ne doit qu'à l'arbitrage de ne pas avoir fini à 9  ( Otamendi  Roll et Armani  Roll) et d'être deja à la maison.

Sinon à vérifier mais les Colombiens peuvent lâcher leur match et les argentins quand même se qualifier (on qualifie les deux meilleurs troisième il me semble. Il faut juste que l'Argentine batte le Qatar, de préférence avec de l’écart - ce qui n'arrivera pas. Le Paraguay n'y est pas arrivé et la Colombie a eu toutes les peines du monde à ne marquer ne serait ce qu'un but. Ce n'est pas cet Argentine tout éclaté dans le jeu et complètement inexpérimenté qui va y arriver)
Au passage, désolé, plus le temps de regarder les matchs. Enterré sous des montagnes de boulot...
Le gardien péruvien  Roll
Je suis sur l'autre match, je préfère regarder le Venezuela  Happy

1-0 pour l'instant. Machis (auteur d'une bonne entrée contre le Pérou) a marqué à la 2e, une tête de près sur un bon centre venu de la droite.

Le Venezuela domine assez largement les débats, c'est beaucoup plus fluide et précis dans les transmissions. La Bolivie balance de longs ballons, l'avant-centre Martins est beaucoup trop esseulé pour faire quoi que ce soit.
La messe est dite.
3-0 Brésil
Raté le deuxième but du Venezuela en allant cherche des clopes à la mi-temps. Doublé de Machis, apparemment. Ça sent bon pour le Venezuela, qui sera le deuxième qualifié direct du groupe s'il gagne.
Bon, au moins les choses seront simples pour l'Argentine, une vctoire contre le Qatar par n'importe quelle marge et elle passe.
Par contre, elle aura de grandes chances de prendre le Brésil  Bave Laugh
1-0 suffira donc (ils n'y arriveront donc pas )

Et les péruviens sont souvent accomodants avec les argentins  Laugh @1978
Hmmm, la Bolivie revient dans le match avec une frappe rasante de Justiniano, juste à l'extérieur de la surface, un peu à droite. 2-1, il reste environ dix minutes avec les arrêts de jeu. 

Juste avant, Rondon avait mis une superbe tête piquée d'environ 15 mètres, je sais pas si le gardien la dévie, qui finit sur la barre ou le poteau.
85e, 3-1. Débordement du petit Soteldo (très remuant, intéressant comme joueur, il me rappelle Valbuena en plus ailier) sur la gauche, petit centre piqué très précis pour Martinez (un autre entrant), qui met une tête décroisée hors de portée du gardien. Voilà qui devrait assurer la qualification du Venezuela.
3-1 au final. Pas mal, ce Venezuela. Il faut dire que la Bolivie est sans doute l'équipe la plus faible de cette Copa (que j'aie vue, en tout cas).
La défense du Qatar merdouille plein bloc.Lautaro Martinez en profite

Argentine 1-0
Le Kun caviardisé par Léo rate une occase qu'il met les yeux fermés à City.   Camion
Pages : 1 2 3 4 5