opiOM.net

Version complète : Om - Nantes, Bastien est l'arbitre, c'est bon j'me casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je vais lui laisser 5 matchs mais sincèrement j'ai à me dire que Eyraud est spécialiste d'aller récupérer des mecs qui sortent de blessures entre Strootman et lui ça commence à faire beaucoup.

Après on parle, mais je n'aimerai pas être à sa place (qu'il a construite) avec tous ces nababs aux salaires mirobolants dont personne ne veut.
Traoré qui résume tout
"les 2 équipe se craignent" Mais BORDEL CRAINDRE NANTES QUOI?????!!!!
"On sent qu'ils sont fragiles"...

Elle va être longue la saison...
Il y'a eu des beaux mouvements, notamment sur le côté gauche, des une deux avec Payet, mais punaise le dernier geste quoi...Et comme d'hab, Payet sur le côté c'est un non sens, faut avoir de la bouse dans les yeux pour ne pas le voir. Si tu le met au milieu, il va te transformer le match. De toute façon, on a pas les joueurs pour jouer sur les ailes, on a des caravanes, le moindre joueur lambda de n'importe quelle équipe de bourrins coure plus vite que nous...

Alors, Villas Boas, s'il te plais, blinde moi ce punaise de milieu et laisse tomber les ailes, parce que de toute façon, les centres que l'on fait, ne vont jamais atteindre nos attaquants passe partout. On a vu que la où on est bon, c'est quand on prend la défense en défaut par des passes en avant. Les centres, faut que l'on arrête le massacre.
Y'a pas encore de législation établie pour l'utilisation de trotinettes électriques dans les stades, y'a peut-être un truc à fouiller dans ce sens.
On va lui laisser le temps de récuperer de sa blessure...Mais sur ces 45 premières minutes, ce qui est frappant c'est son manque d'explosivité...
D'ailleurs, nous n'avons aucun joueur "explosif".
Le positif, c'est qu'on a été très peu en danger. Malheureusement, on a encore beaucoup de mal dans la construction des actions. Il y a eu deux-trois situations intéressantes et on voit déjà que Benedetto et Germain, c'est le jour et la nuit (notamment dans la capacité à se démarquer), mais ça reste beaucoup trop peu. L'absence de combinaisons rapides dans des périmètres restreints, qui permettrait d'ouvrir des brèches et d'accélérer le jeu pour prendre l'adversaire à défaut, est assez désespérante, même si on voit de temps en temps une meilleure relation entre les lignes que contre Reims (ce qui n'est pas difficile, on est d'accord). Un joueur qui m'inquiète un peu, c'est Sakaï ; je ne le sens pas bien du tout en ce début de saison et j'espère qu'il va vite retrouver la constance à laquelle il nous avait habitués. Sarr trop brouillon, Sanson n'a toujours pas l'air de comprendre comment il doit se placer. Alvaro a l'air assez solide et intelligent dans le placement, mais il faudra voir. Kamara, je le sens assez fébrile, comme Sakaï. Gustavo est en mode diesel, mais Lopez c'est pas trop mal, son sens du jeu et sa technique font du bien. Payet doit venir plus dans l'axe entre les lignes et demander le ballon – si on trouve la solution, ça viendra de lui.
Je vais noter la nullité affligeante de Gustavo qui ne sert à rien sur ce match. On attend de lui, vu son expérience, qu'il prenne ses responsabilités mais il ne fait rien et a la vitesse d'exécution d'un mollusque...
Mais c'est incroyable tous les mauvais choix que l'on fait  Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Mais les mecs ils ne jouent jamais au foot ? Je pensais qu'à un moment donné, le corps exécutait tout seul et que le cerveau ordonnait par habitude.
Moutoussamy c'est lui qui nous a mis la misère l'an dernier c'est ça?
Quelle purge insondable.........
El fenomeno de retour?
Le seul point positif pour l'instant c'est qu'on a retrouvé Mandanda
Bonne série d'arrêts de Mandanda.
Ce qui est certain, c'est que Lafont n'a pas les mêmes opportunités pour se mettre en valeur..........
Honteux Tumbleweed
On fait une deuxième mi-temps vraiment merdique et au final on s'en sort plutôt bien avec ce point, alors qu'en première période on était pas trop, trop mal et on avait été plus dangereux qu'eux. Le milieu de terrain m'inquiète beaucoup, Gustavo est complètement à la ramasse et il n'y a aucune maîtrise. Malgré le péno raté, il y a des signes encourageants pour Benedetto, mais il va lui falloir du temps. Il va falloir une très nette amélioration au niveau de l'utilisation et de la circulation du ballon pour qu'on ait une équipe capable de se créer suffisamment d'occasions pour mettre à mal ses adversaires. On est encore très loin du compte.
Encore une purge... Sauvé de la défaite uniquement par Mandanda...

C'est quoi le but de jouer en 4-3-3 si les seules débuts d'actions intéressantes sont amenées quand Payet est dans l'axe ?

C'est ça, Benedetto ? Aucun tir dans le jeu, un péno même pas cadré, manqué façon Ramos..

Amavi, Sanson, et Sarr ne devraient même pas être titulaires, voire même pas sur le banc pour certains.
Radonjic LOL
Du mieux avec Lopez qui manquait quand même de condition, et Mandanda qui peut-être coûtera moins de points que l an dernier, il a bien négocié tous ses arrêts. Par contre en 2ème mi temps on s est juste fait casser le cul. Gustavo a coulé et Strootman n a servi à rien à sa rentrée. Radonjic quand tu vois ce que Zambo avait pris pour sa fameuse interview il doit être recadré direct, sa rentrée est ridicule. Quad t'as pas de cerveau Garcia ou Guardiola ça chnage pas grande chose. Benedetto j espère qu' il va monter en puissance en tous cas on voit que c'était ridicule de faire de lui une priorité, il se déplace mieux que Germain mais il reste quand même léger. Avec juste les compétitions nationaels à jouer il fallait prendre des joueurs opérationnels tout de suite. On a réussi à faire passer Pallois pour Chiellini, il s'est régalé à dégager tous les ballons sur nos cnetres pourris. Payet a montré sa vista mais il souffre de plus en plus l'intensité de la L1.
Alvaro pas mal aussi, il a l'air de maîtriser le trash-talk (que Koulibaly fasse sa généreuse madame qui travaille très tard le soir passe encore mais le pire c'est qu'il avait vraimetn l'air d'y croire, mentalité ausi dégueulasse qu'Ismaila Sarr) et j'ai trouvé ses interventions très propres.
Il a fait quoi le Radonjic ?
<p>Y a rien dans cette équipe.<br />
Aucune technique, aucune explosivité, aucune idée, aucun vice, aucun appel, aucune frappe, rien.<br />
Nada.<br />
C'est honteux.</p>
Pages : 1 2 3 4 5 6