(17-08-2019, 19:57)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/lephoceen/status/116...5314597888
Beaucoup mieux que contre Reims ![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
"A part le temps faible qu'on a eu" ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Pour avoir un temps faible, faut déjà avoir un temps fort....
On a fait un tir cadré.
Soit un de plus que contre Reims.
Ca doit être ça.
C'est lamentable...face à une équipe d'une faiblesse abyssale.
(17-08-2019, 19:38)EFC a écrit : [ -> ]Il a fait quoi le Radonjic ?
Rien
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
Deuxieme match,deuxieme purge, fautes techniques à gogo aucune annimation offensive c'est le desert!
Tu peut pendre le 9 que tu veux, prendre l'entraineur que tu veux si les joueurs ne sont pas capable sur le terrain
de faire une passe correcte ou un centre pour quelqu'un et pas au petit bonheur cela ne changera rien!
Le business de Kita c'est agrandir des bites, manque de bol c’est tombé sur nos joueurs mais pas les nantais.
Je suis effondré...
On est totalement dans la continuité de l'an dernier.
Tous les joueurs semblent dans le coma.
Aucune intensité, aucune idée de jeu, aucun impact physique.
Et je ne parle même pas des joueurs tout simplement mauvais comme Radonjic...
Et ce qui m'attriste, ce sont les discours de Payet et AVB à la fin du match. Se rendent-ils comptent de la médiocrité absolue de ce match ? Mesurent-ils qu'en deux rencontres, et pas contre des top team, on a eu une vraie occasion ?
Niveau point, je ne serai pas inquiet si je sentais quelque chose se mettre en place...
Mais là...
Je revois les mêmes matchs que l'an dernier, et j'entends les mêmes commentaires à la fin ("il faut mettre les occasions au fond blablabla").
Qui pour taper du poing sur la table ? Quelles décisions pour redonner de la vie à cette équipe ? On sombre tranquillement, dans l'indifférence ?
Un renouvellement d'effectif qui aurait du commencer l'année derniére, mais qui malheureusement n'a pas été
commencé, et qui maintenant ne ce fera qu'avec beaucoup de ventes et du temps que l'on a pas.
Je suis rentré chez moi vers 18h30.
Je n'ai pu voir que la 2ème mi-temps du coup, et je suis très inquiet après ce que j'ai vu ...
Le 4-3-3 ne correspond pas à cet effectif, et je ne sens pas AVB désireux de changer de système ...
Payet sur un côté c'est un naufrage.
Benedetto seul devant ça ne marchera pas plus que Germain, surtout que les mecs chargés de lui filer des ballons sont des tout droit.
Les leaders supposés n'en sont définitivement pas.
Gustavo marche sur le terrain, tel un fanni de la belle époque, et ne semble pas du tout concerné ... à moins qu'il ne soit complètement cramé. Le voir moins rapide à la course que Palois sur un second ballon sur corner m'a achevé
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Payet a disparu à la 60ème et ne fait que râler sur lui même et sur les autres. Et ses coups de pieds arrêtés ...
![Helpsmilie Helpsmilie](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/helpsmilie.gif)
Strootman traîne la caravane d'Evra.
Ceux qui étaient mauvais la saison dernière le sont encore plus en ce mois d'août.
Radonjic (qui se permet d'ouvrir sa gueule dans la presse et de critiquer Garcia pour expliquer ses propres carences) incapable de lever la tête, de faire une passe, de réussir un contrôle propre ou un dribble ...
Sakaï, qui n'a définitivement que son courage, est un mauvais défenseur et un centreur médiocre.
Sanson qui est moyen en tout et bon en rien.
Sarr qui ne sait rien faire d'autre qu'accélérer et frapper dans la balle en espérant que ça se transforme en centre ...
Amavi qui ne tente plus rien tellement il a peur de se trouer.
Les commentaires en fin de match qui puent la défaite, avec notamment notre capitaine qui se fend en interview d'un "la saison va être compliquée" qui résume l'état d'esprit de ce vestiaire.
Le capitaine baisse les bras publiquement au bout de 2 journées
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Le même qui nous bassinait il y a 15 jours avec ses "revanchards", "motivés", "on a compris ce que le coach nous demande", et autres "on vise le podium".
Je n'ai pas vu le match.
Suite à un parcours rapide de vos derniers posts il me semblait judicieux de dire que la politesse de Payet envers benedetto aurait pu être magnifique d intelligence si l'avatar physique de Germain avait transformé le péno mais ça : " le
e capitaine qui baisse les bras publiquement au bout de 2 journées" c'est affreux et presque aussi légitime que la demande de licenciement de Rami pour faute grave
<p>@Metro : la 2e mi-temps est catastrophique, on n'a pas existé. Dommage que ce soit celle-là que tu aies vu. La première n'était pas brillante, mais si une des deux équipes méritait d'être devant à la pause, c'était l'OM (et je fais abstraction du péno, qui est un fait de jeu survenu suite à un corner). Les entrées de Strootman et Radonjic ont été très mauvaises. Sanson et Sarr n'ont effectivement pas été bons non plus (surtout Sanson, qui n'a eu quasiment aucune influence sur la rencontre), mais on va dire qu'ils ont été moins mauvais.<br />
<br />
Je serais AVB, si Thauvin est toujours indisponible au prochain match, je n'hésiterais pas une seconde à aligner Lihadji à droite – le gamin a faim, il est pétri de talent, il y aura peut-être beaucoup de déchet et des absences de replacement, mais au moins il se donnera à fond et sera moins prévisible. Et si vraiment AVB veut son 4-3-3, pourquoi ne pas essayer une paire Lopez-Payet devant Gustavo pour faire le jeu ? Je sais qu'on va me dire "oui mais Payet défend pas, le milieu va être une passoire". J'y opposerais deux arguments ; 1) le milieu est d'abord là pour créer le jeu, plus que pour démanteler le jeu adverse, et 2) tu peux imaginer de mettre un "ailier" gauche à gros volume de jeu, capable de défendre et compenser Payet s'il le faut dans le replacement, et là je pense à Nkounkou, qui a justement été utiilisé à ce poste en préparation – alors oui, ok, trop tendre, on va perdre de l'impact offensif, etc., mais à un moment donné il va falloir prendre des risques, non ? Des choix forts ? Et puis si tu as Payet en relayeur, il va t'apporter offensivement, dans l'axe mais aussi ponctuellement plus sur le côté gauche. J'ai l'impression qu'on frappe beaucoup trop peu souvent de 20-25 mètres, qu'on se crée bien trop peu de situations de le faire en cherchant toujours à passer par les côtés (pour zéro résultat). Avec une paire Payet-Lopez qui fait le jeu et soutient les offensifs, je pense qu'on aurait peut-être plus de possibilités à ce niveau-là. Brèfle, c'est juste une idée...</p>
Moi j'arreterai avec Payet à gauche surtout !
Ca fait des mois que l'on sait que ça ne marche pas, Garcia a insisté, ça marche pas, il n'est pas un ailier, il n'a pas la vitesse nécessaire.
Dès qu'il est positionné en 10 tout va de suite mieux.
Donc, moi j'aurais aimé qu'AVB se renseigne et regarde qq matchs de la saison dernière.
Donc, Je sors Sarr du 11, je mets Geramin à sa place et je repositionne Payet juste derrière notre Argentin et Geramin.
On résaout en plus le pb du départ de Flo, pas nécessaire de le remplacer par un joueur avec le même profil.
Et on cherche un autre 9.
On creuse toujours plus profond ...
J2 et rien de nouveau, pourtant 4 changements:
Lopez: toujours aussi peu porté vers l'avant, multiplier les passes vers l'arrière ça fait pas avancer le jeu
Alavro: très bien
Sarr: S'il a réussi un truc faite le savoir
Benedetto: ç a démarre mal
Kamara, nul, beaucoup de perte de balle et un tirage de maillot mal a propos.
Amavi: bien.
Sanson et Lopez c'est l'assurance d'avoir au moins dix fautes contre toi pour anti jeu, lorsqu'il perdent le ballon, ou ne le gagne pas, faute de tarlouzage.
Gustavo: Très moyen
Payet: il est le seul altruite et il illumine le jeu
Sakaï: c'est fait enrhumer une paire de fois face à Traoré, face à son remplaçant Bamba je crois...ouf ! il a pris l'air de l'antlantique pas loin.
Heureusement Mandanda: qu'on a retrouvé parfait sur sa ligne.
Et heuresuement pour Kamara et Sakaï en face c'était Traoré et Coulibally qui n'ont pas brillé par leur technique
Mais au delà de ça, je n'ai pas vu de joueurs conquérents, pris en flag de ne pas mettre le pieds dans de vrais duels, Lopez, Sanson puis Strootman, qui sont des milieux de terrain, ça pose un gros problème de conquette de la balle et pour s'imposer physiquement ( à défaut de technique et de sesn stactique), c'est pas le top.
AVB: qui part toujours de plus loin à chaque journée passée.
Ça pu le fiagou tout ça.
![Camion Camion](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/camion.gif)
Je ne vais pas trop me meler de la discussion parce que j'avais du monde plein la baraque et le jardin et que meme si le match tournait je ne l'ai vu qu'en oblique.
Mais Nantes c'est nul hein.
Et les mecs viennent de changer d’entraîneur il y a 6 jours.....
Et donc, nous, deux mois de pépa avec un entraîneur, on est à peine à leur niveau, sauvé par un bon Mandanda....On va pas tirer des conclusions trop hâtives mais on a le droit de se faire du mouron quand même..
PS j'aime bien Payet mais il déconne plein tube sur le péno. punaise de cadeau empoisoné....tu peux faire ca si on mène 2-0 pour lancer la saison de Benedetto mais surtout pas à ce moment là , jamais de la vie, defaite premier match,0-0, premier match de l'argentin, fraichement arrivé...
(18-08-2019, 10:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne vais pas trop me meler de la discussion parce que j'avais du monde plein la baraque et le jardin et que meme si le match tournait je ne l'ai vu qu'en oblique.
Et donc, nous, deux mois de pépa avec un entraîneur, on est à peine à leur niveau, sauvé par un bon Mandanda....On va pas tirer des conclusions trop hâtives mais on a le droit de se faire du mouron quand même..
PS j'aime bien Payet mais il déconne plein tube sur le péno. punaise de cadeau empoisoné....tu peux faire ca si on mène 2-0 pour lancer la saison de Benedetto mais surtout pas à ce moment là , jamais de la vie, defaite premier match,0-0, premier match de l'argentin, fraichement arrivé...
Ça n'a pas fonctionné, mais si Benedetto l'a met au fond, c'est tout bénef. On loue Dimitri pour son altruisme et Bénedetto pour son premier but. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Alors peut-être que c'est plus un joueur instinctif. À trop réfléchir, il n'a pas su comment le tirer, il a mis une mine dans la falaise.
Double tranchant le fait de faire ce cadeau à Pipa. Le geste est beau néanmoins, il veut faire briller les autres plus que lui. J'ai sauté au plafond au plafond de déception, quand il a tapé au dessus.
Les signes ne sont pas psositifs, va falloir faire un truc à Nice, mais là comme ça, je vois pas comment.
![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
(18-08-2019, 09:15)keyser a écrit : [ -> ]Moi j'arreterai avec Payet à gauche surtout !
Ca fait des mois que l'on sait que ça ne marche pas, Garcia a insisté, ça marche pas, il n'est pas un ailier, il n'a pas la vitesse nécessaire.
Donc, moi j'aurais aimé qu'AVB se renseigne et regarde qq matchs de la saison dernière.
Donc, Je sors Sarr du 11, je mets Geramin à sa place et je repositionne Payet juste derrière notre Argentin et Geramin.
On résaout en plus le pb du départ de Flo, pas nécessaire de le remplacer par un joueur avec le même profil.
Oui enfin, l'an dernier Payet a joué plus souvent en 10 dans un 4-2-3-1 qu'à gauche dans un 4-3-3 et on avait les mêmes problèmes contre les mêmes équipes: on a perdu les 2 matchs contre Nantes et pris un seul point contre Reims. Des équipes qui mettent de l'engagement et qui cavalent, même sans génie. Le match de Nîmes où on se fait défoncer physiquement c'est en 4-2-3-1 avec notre équipe-type. On a trop de joueurs qui jouent avec un rythme de sénateur, Payet, Strootman, Gustavo + des mecs qui courent quand même comme Sanson mais qui fait passer Romao pour Redondo...
Et on gagne des matchs sans Payet juste parce qu'en face c'était nul, Dijon, Amiens, les 2 matchs contre Toulouse. Y a qu'à voir les fiches de match ici:
https://www.ohaime-passion.com/saison-20...ntres.html
Là où Garcia était une andouille c'est quand Thauvin était absent sur blessure et qu'il mettait le 4-2-3-1 avec Sanson en 10 et Payet à gauche vu que Sanson y était encor pire à ce poste.
Franchement s'il suffisait de foutre Payet en 10 pour rendre des jambes aux cramés, un cerveau à Radonjic, une frappe de balle et des talents de récupérateur à Sanson...
Pour le penalty AVB était furieux en précisant que Benedetto "n'avait pas tiré de penalty". Il veut dire qu'il ne les tirait pas à Boca ou qu'il n'en a pas tiré à l'entrâinement depuis son arrivée chez nous?
(18-08-2019, 10:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (18-08-2019, 10:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne vais pas trop me meler de la discussion parce que j'avais du monde plein la baraque et le jardin et que meme si le match tournait je ne l'ai vu qu'en oblique.
Ça n'a pas fonctionné, mais si Benedetto l'a met au fond, c'est tout bénef. On loue Dimitri pour son altruisme et Bénedetto pour son premier but. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Alors peut-être que c'est plus un joueur instinctif. À trop réfléchir, il n'a pas su comment le tirer, il a mis une mine dans la falaise.
Double tranchant le fait de faire ce cadeau à Pipa. Le geste est beau néanmoins, il veut faire briller les autres plus que lui. J'ai sauté au plafond au plafond de déception, quand il a tapé au dessus.
Les signes ne sont pas psositifs, va falloir faire un truc à Nice, mais là comme ça, je vois pas comment. ![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
En changeant de système et en replaçant Payet dans l'axe déjà.
Pendant la préparation AVB avait tenté le 4-2-3-1 et le 3-5-2 en précisant qu'il changerait en cas de besoin ... le besoin est là.
En essayant d'associer Benedetto et Germain devant peut être.
Je suis déception de voir que mettre 2 hommes en pointe semble inconcevable pour nos entraîneurs successifs.
En espérant un retour de Thauvin qui, même à 50%, reste quand même 5 classes au-dessus de Radonjic et Sarr ...
(18-08-2019, 11:20)albert gilardi a écrit : [ -> ] (18-08-2019, 09:15)keyser a écrit : [ -> ]Moi j'arreterai avec Payet à gauche surtout !
Oui enfin, l'an dernier Payet a joué plus souvent en 10 dans un 4-2-3-1 qu'à gauche dans un 4-3-3 et on avait les mêmes problèmes contre les mêmes équipes: on a perdu les 2 matchs contre Nantes et pris un seul point contre Reims. Des équipes qui mettent de l'engagement et qui cavalent, même sans génie. Le match de Nîmes où on se fait défoncer physiquement c'est en 4-2-3-1 avec notre équipe-type. On a trop de joueurs qui jouent avec un rythme de sénateur, Payet, Strootman, Gustavo + des mecs qui courent quand même comme Sanson mais qui fait passer Romao pour Redondo...
Et on gagne des matchs sans Payet juste parce qu'en face c'était nul, Dijon, Amiens, les 2 matchs contre Toulouse. Y a qu'à voir les fiches de match ici: https://www.ohaime-passion.com/saison-20...ntres.html
Là où Garcia était une andouille c'est quand Thauvin était absent sur blessure et qu'il mettait le 4-2-3-1 avec Sanson en 10 et Payet à gauche vu que Sanson y était encor pire à ce poste.
Franchement s'il suffisait de foutre Payet en 10 pour rendre des jambes aux cramés, un cerveau à Radonjic, une frappe de balle et des talents de récupérateur à Sanson...
Pour le penalty AVB était furieux en précisant que Benedetto "n'avait pas tiré de penalty". Il veut dire qu'il ne les tirait pas à Boca ou qu'il n'en a pas tiré à l'entrâinement depuis son arrivée chez nous?
C’est parce qu’il n’en avait pas tiré depuis son arrivée et même si c’est un pro, il s’etait pas préparé mentalement à tirer un penalty
(18-08-2019, 11:29)Metropolis a écrit : [ -> ] (18-08-2019, 10:38)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ça n'a pas fonctionné, mais si Benedetto l'a met au fond, c'est tout bénef. On loue Dimitri pour son altruisme et Bénedetto pour son premier but. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Les signes ne sont pas psositifs, va falloir faire un truc à Nice, mais là comme ça, je vois pas comment. ![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
En changeant de système et en replaçant Payet dans l'axe déjà.
Pendant la préparation AVB avait tenté le 4-2-3-1 et le 3-5-2 en précisant qu'il changerait en cas de besoin ... le besoin est là.
En essayant d'associer Benedetto et Germain devant peut être.
Je suis déception de voir que mettre 2 hommes en pointe semble inconcevable pour nos entraîneurs successifs.
En espérant un retour de Thauvin qui, même à 50%, reste quand même 5 classes au-dessus de Radonjic et Sarr ...
Oui, je suis un grand partisan de Payet en 10, mais à l'entrée de Radonjic (qui a encore été lamentable) il s'est recentré et à part ses gestes à lui, j'ai pas vu de vrai modifications du jeu.
Après faut voir sur un match entier.
Benedetto-Germain, pourquoi pas ? mais y a plus trop d'entraineur qui a joue à deux devant
Oui Sarr et Radonjic, ça devient compliqué, ils ont tout raté.
(18-08-2019, 05:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je serais AVB, si Thauvin est toujours indisponible au prochain match, je n'hésiterais pas une seconde à aligner Lihadji à droite – le gamin a faim, il est pétri de talent, il y aura peut-être beaucoup de déchet et des absences de replacement, mais au moins il se donnera à fond et sera moins prévisible.
A mon avis, il ne jouera pas en pro tant qu'il n'aura pas signé son contrat.
Sinon, c'est vraiment préoccupant cette absence de percussion. Je trouve nos joueurs tellement peu vifs que j'ai du mal à croire que c'est juste un problème de préparation physique.
On aurait dit que Canal avait des problèmes techniques et passait le match au ralenti, c'était affligeant
![Tumbleweed Tumbleweed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tumbleweed.gif)
.