opiOM.net

Version complète : Om - Nantes, Bastien est l'arbitre, c'est bon j'me casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

Tonyalex18

(21-08-2019, 13:43)juanmanuel a écrit : [ -> ]et si c'était un manque de travail l'année derniere qui  a conduit à cet echec?

Un manque de travail peut être, même si je n' y crois pas trop, par contre un manque d'investissement de
quelque uns ça c'est sur. Il suffisait de voir la tête d'un Ocampos dans la defaite et les sourirs au sortir
d'un match pourri de trois quart de l'effectif
Il ya clairement une dynamique de la loose à inverser. Ca ne s'est pas fait en renouvellant l'effectif, va falloir esperer que le changement de coach fasse l'affaire.
Il nous faut lui :

[Image: two_face_double_face_hot_toys__6_.jpg]

C'est un coach double face @miki
Il nous faut un coach qui soit capable de vrais changements dans le jeu, que ce soit comportemental, tactique, environnemental, managarial. Et extraire le bon de jus, de certains faibles techniquement. En management, on me disait "il faut les tirer pour qu'ils te poussent" Beer
Dans une certaine mesure, encore plus large, ce doit être possible d'appliquer cette règle en foot ? 
Même si je commence a voir des doutes, je vais attendre que Villas Boas ait fait le tour d'horizons des possibiltés que quelques uns d'entre nous entrevoient.
Pages : 1 2 3 4 5 6