opiOM.net

Version complète : Hooooo Nice...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Belle percée de Strootman.

Mais quel match pourri. C'est pire que Garcia. Je regrette la préparation physique de Rongoni. On est mouligasse.
Oh Benedetto ! 
Je le sens bien, punaise, je le sens bien notre Argentin là !
Bon, le but vient de nulle part, on n'existe pas dans le jeu, on est fébriles sur les deux côtés derrière, Sanson est complètement à la rue au milieu, il ne fait que courir dans le vide. Le score est miraculeux pour l'instant. 

punaise Payet, fallait la cadrer, celle-là...
Quand on centre correctement, notre avant centre reprend les ballons.
Incroyable !
Cette défense de Kamara, quelle horreur...
@irish
Sanson, c'est pas possible son placement.  Mf_death
(28-08-2019, 21:48)keyser a écrit : [ -> ]Oh Benedetto ! 

C'est dangereux ce que tu fais Keyser....
La tête....  Mf_death
Quelle passe de Payet. Sanson met sa tête droit sur le gardien....

Tonyalex18

Citation :  "keyser" pid='1402144' dateline='1567021686'
Oh Benedetto ! 

Roll Roll
sinon benitez il peut veni à l'om l'année prochaine
On retiendra que les 3 actions (but et occaz' de Benedetto et celle vendangée par Sanson) car se faire dominer par l'équipe B de Nice...

Entre Amavi qui part en contre face à 2 Niçois en perdant le ballon, Strootman qui perd le ballon au milieu de terrain obligeant Kamara / Alvaro à faire faute plein axe aux 18 m, Sanson toujours aussi bidon et Sarr (un centre réussi pour 2-3 au 4ème poteau, et à nouveau son action où il met encore la main sur le ballon au sol sans que l'arbitre ait sifflé), il y a le choix dansles chèvres !

Déjà ras le cul de ce 4-1-0-5 !
j'ai trouvé des trucs pas mal ... y pourait 'avoir moyen de moeynner si les astres s'alignent  Cool
Khaoui sur le banc, Chabrolle en tribunes  Blondblush
Sanson et Amavi, c'est quand même quelque chose....
Lopez très très discret aussi...
Alvaro  me fait plutot bonne impression.
Sakai a du mal, et ça fait plusieurs matchs...
J'ai pas l'impression du tout de voir de progrès dans le jeu et j'ai de plus en plus le sentiment que le problème vient du milieu de terrain. Le seul qui combine et se propose pour créer des triangles ou mettre du liant entre les lignes, c'est Lopez. Sanson est encore catastrophique dans son occupation de l'espace en phase offensive et il est quasiment inexistant à la récupération. Le bloc équipe est trop étiré la plupart du temps, mais à certains moments il y a des embouteillages bizarres dans certaines zones (notamment à droite), ça donne vraiment l'impression que les joueurs ne savent pas où se mettre, où et quand faire leurs appels, qu'ils n'ont pas de repères les uns par rapport aux autres (un comble pour des mecs qui jouent ensemble, pour la plupart, depuis deux ou trois ans). Je ne sais pas si c'est l'assimilation d'un nouveau système, vu que c'était pareil la saison dernière. 

Malgré un jeu déliquescent, on mène et on s'est créé deux autres grosses occasions, plus quelques situations intéressantes. J'ai un peu de mal à comprendre comment. Sakaï continue de m'inquiéter, Sanson de m'exaspérer et Sarr de me faire m'arracher les cheveux... Espérons voir mieux dans le contenu en deuxième période, mais honnêtement je ne suis pas du tout confiant malgré le score.
Bordel, mais ça suffit de perdre le ballon systématiquement à la hauteur de la ligne médiane. Ça me gêne pas de voir le ballon naviguer d'un côté à l'autre pour les déplacer, mais faut que les milieux viennent se proposer, sinon on n'arrivera à rien.
Nooon, remise-la....
Ce coup-franc à 2 tiré à la zob, pire que les corners à 2 sous Garcia...

Strootman énième perte de ballons....
Mais n'importe quoi....  Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7