[quote="IrishCoffee" pid='1419443' dateline='1593184072']
Mais ça semble complètement insensé que Boudjellal (enfin, même Boudjellal) aille raconter des bobards pareils en impliquant l'Élysée, etc. S'il s'avérait effectivement que ce n'était que du vent, il serait décrédibilisé à vie, il n'a aucun intérêt à faire ça (et dire que c'est pour mettre la pression sur le Sporting Toulon, ça paraît totalement absurde).
Que ça se fasse ou pas, c'est un autre problème, mais il doit bien y avoir quelque chose de concret derrière. Non ?
[/quote
OUF!!!!
Je ne suis pas le seul à y croire un tout-petit peu
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
(26-06-2020, 21:38)juanmanuel a écrit : [ -> ][quote="aqwarium" pid='1419480' dateline='1593198226']
C'est qui le marseillais de plus ? ![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
il y autre chose qu'un club de rugby a Toulon?
Les marins
Les quartiers chauds
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Pourquoi le quote apparaît, quand je poste ?
Je vais en parler à mon avatar
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
et voilà, Toulon a fait planter les balises
même pas peur
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
L'interview de Boudjellal dans kiplé tourne sur twitter (#venteOM).
Il explique cette sortie médiatique.
D'autres offres vont arriver sur le bureau de McCourt, et les hommes derrière Boudjellal ont décidé de miser sur une stratégie de médiatisation pour emporter le morceau.
On n'a pas fini de rigoler ...
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe - si on pouvait éviter d’être la risée du monde entier avec un Kachkar bis, ca serait sympa - mais si rachat il y a, je pense que le monde n'est pas prêt pour un Mourad vs JeanMimi (arbitre eeeeennnnnnnnnccccccccccculllléééééééé)
C'est intéressant de lire qu'on lui a demandé de s'exprimer publiquement car il y a d'autres offres. Ça rappelle étrangement Dana et Lopez. Si tu te sens fort, tu n'as pas besoin de faire de la com...
A noter que Boudjellal précise dans L’Équipe avoir discuté jeudi au George V, qui est fermé à cause du Covid. George V qui est la propriété de ... Bin Talal.
Pour moi le club va être vendu (ou en tout cas le capital va être largement ouvert), reste à savoir à qui.
[quote="Jeroemba" pid='1419504' dateline='1593235598']
C'est intéressant de lire qu'on lui a demandé de s'exprimer publiquement car il y a d'autres offres. Ça rappelle étrangement Dana et Lopez. Si tu te sens fort, tu n'as pas besoin de faire de la com...
le Qatar voit peut être d'un mauvais oeil l'arrivé des ennemis géopolitique à Marseille et ils forment avec d'autres pays (russie) un contre projet. Donc all in comme disait christophe, on communique avant que le qatar lance son offre, d'où une communication qui est faite à l'arrache, salim.
On balance les chiffres 300 millions pour Mc court, 200 pour le recrutement afin de montrer la puissance du groupe qui rachète et dégoûter les autres.
Je pense que Mc court va se gaver;)
J'ai toujours dit qu'on peut changer de femme, mais pas de club de foot.
Je crois que ca va être difficile de se tenir à cet adage si tout ça se concrétise.
Je préfère encore être dans le ventre mou pour les 30 prochaines années que de voir Boudjellal en homme de paille d'un État terroriste.
C'est horrible. J'en n'ai pas dormi de la nuit.
Totalement d'accord.
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
Le fait que AVB soit resté est peut être un signe d'une prochaine vente...Il voulait partir c'est une certitude, les moyens "promis" sont bien en dessous de ce qu'il faudrait pour au moins faire de la figuration en LDC, il avait lié son aventure à Zubi, il a réalisé une très belle saison, a redoré son blason, bref, s'il décide de rester, peut être est ce parcequ'on lui a soufflé que le propriétaire allé changer....
Franchement, j'aurai du mal à mal le prendre si l'AS rachète le club et qu'on redevient un club un peu brillant sur le plan Européen, qu'on arrête de se prendre des branlées face au PSG, qu'on réinstaure une certaine compétitivité dans le championnat...
Mouais...
Bah moi ça me les brise.
Moi ce qui me les brise depuis 20 ans, c'est de se faire défoncer régulièrement par Lyon, le PSG ou Lille.
D'être au mieux figuratif en LDC, de n'avoir aucun espoir 9 saisons sur 10 et de vivre sur cette punaise période de Tapie.
J'aimerai qu'on rentre dans un nouveau cycle après celui RLD.
Celui de Mc Court c'est une blague, on le sait tous depuis le 1er jour, on sait que ça ne va mener à rien que c'est du très court terme, que le mec est juste là pour faire du fric, ou essayer d'en faire, bref, qu'il disparaitra comme il est venu.
Si y a moyen de faire un peu concurence avec le PSG, de toutes façons, il n'y a pas bcp d'autres solutions que de l'argent douteux.
Regarde, est ce que ça dérange Nil ou Rai que leur club soit financé par un état qui finance les actions terroristes dans le monde entier, encourage la traite d'esclaves, .... non je n'ai pas l'impression.
Est ce que ça en fait de vilains petits canards.
Non plus.
So.
Disons, qu'à la longue, j'ai l'impression que de plus en plus souvent, regarder un match de foot, c'est regarder des truands se battre à coups de biffetons sales autour d'une table de blackjack.
C'est moyen bandant...
Personnellement cela me dégoûterait au plus haut point que l'Arabie Saoudite Wahhabite, principal support et promoteur mondial du terrorisme et de ce qu'il peut se faire de plus arriéré et intégriste comme vision de l'islam depuis plus de 4 décennies devienne le proprio du club de mon aorte.
Je n'ai absolument aucun semblant d'illusion sur le foot business actuel mais là cela me donne uniquement envie de gerber.
Le seule lueur d'espoir que je voie actuellement c'est que je dubite plus que fortement sur la capacité et la pertinence de ce pays de bédouins pédophiles arriérés de claquer plusieurs centaines de millions d'€ dans un club de foot à l'heure actuelle.
Leur situation économique et géopolitique est extrêmement fragile et préoccupante. Entre le plongeon de ces derniers mois des cours du pétrole bien en-deçà de leur seuil de rentabilité qui menace à court / moyen terme l'existence même de ce pseudo-état, qui est même allé jusqu'à la remise en cause du fameux plan de développement "Vision 2030" de inénarrable prince MBS, a poussé au triplement récent de la TVA et des coupes sombres dans les programmes sociaux qui leur permettaient de maintenir leur population sous perfusion tranquilisante, les déculottées répétées qu'ils se prennent au Yemen par les squelettes en sandalettes et kalachnikov Houtis malgré tout le pognon / armes modernes / mercenaires qu'ils peuvent y déverser et qui grèvent encore plus la situation budgétaire, les tensions de plus en plus vives avec la seule entité qui garantissait l'existence même de cet étron purulent à la face de la Terre, j'ai nommé les USA, les luttes de palais, emprisonnements et extorsion associées à la torture entre les différentes branches de la famille royales etc, etc...
Non, vraiment je ne vois pas comment l'AS actuellement préoccupée par l'idée même de la survie de leur système et de leur caste dirigeante, pourrait venir claquer X centaines de millions de cépanotpognon sur l'OM, et c'est la seule chose qui refoule actuellement le goût amer de la régurgitation montante que me provoque cette annonce hallucinée.
Hé les gars, vous vous illuminez à la bougie? Non parce que l’actionnariat d’EDF doit pas mal aux Saoudiens.
Ça fait longtemps que l’AS comme le Qatar et d’autres pays aux politiques très peu humanistes investissent en France dans beaucoup de branches.
Alors oui ça fait mal, mais McCourt comme RLD ou Tapie avant lui sont loin de la philanthropie.
Mais je suis d’accord que la politique de l’AS est pire.
Après pour moi ça dépendra plus de ce qu’ils font. Si c’est aligner les dollars pour signer les joueurs...mouais, je kifferais d’aller taper Lyon et Qsg... mais après?
Je préfère un projet sur le long terme et la construction de l’effectif et du club (dans la ligne de JHE/FMC pour la formation).
Bah moi j'préfère qu'on soit les Carquefou de la ligue 1, et qu'à l'instar de Siegfried, on aille enfourcher le dragon Saint Germaniesque sans pétrodollars.
On verra bien
Hier j étais chaud
Today, en lisant une itw de Mourad
Ca me rappelle trop le Rct
Enflammade...
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Donc, bonne journée
BARCELONE cette après-midi
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
(27-06-2020, 14:42)aqwarium a écrit : [ -> ]Bah moi j'préfère qu'on soit les Carquefou de la ligue 1, et qu'à l'instar de Siegfried, on aille enfourcher le dragon Saint Germaniesque sans pétrodollars.
JHE vient de rallumer tes esperances, et éteindre les mienne.
Nous ne sommes pas le Carqufou de la L1, on est les dindons le la farce. Non seulement notre actionnaire pue autant que les autres, mais en plus il ne veut plus mettre un rond, ne dégage pas le pire mec qu'on nous a foutu de toute l'existance de l'OM comme président, on garde une équipe misérable, on va se faire une nouvelle fois humilier en LDC, écrabouiller par le PSG, et massacrer par Lyon.
Bref, si vous continuer à prendre du plaisir avec cet OM là, tant mieux, moi non.