opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-05-2020, 17:12)Elephant a écrit : [ -> ]Possible.
D'après sa page Wikipedia, il a des positions plutôt modernes & ouvertes sur l'Occident, donc ça ne serait pas le pire des proprios.

M'enfin bon, si je veux demain je me crée une page Wikipedia qui dit que j'ai une belle chevelure blonde donc bon hein  Blondblush

Il est né en 1955 et son fils Khaled serait né en 1962  Roll

Il a accusé Forbes d'avoir sous estimé sa fortune  Roll
Il a morflé Jack Kachkar.
Le copain de certains, Romain Molina (dans un superbe t-shirt "Yo Soy de Marbella"), dit dans sa dernière vidéo que c'est du flan. Ouf.

Par contre il confirme que Francky chercherait à vendre.
En Italie aussi...
Il se passe probablement qq chose quand même.. Mf_cupid
(10-05-2020, 15:26)keyser a écrit : [ -> ]En Italie aussi...
Il se passe probablement qq chose quand même.. Mf_cupid

Après, si ils nous proposent de devenir leurs ambassadeurs, avec un sponsor maillot « visitez la Mecque », un tournoi en Arabie saoudite de temps en temps, et des séances de dédicaces pendant les trêves, le tout moyennant la modique somme de 100M euros par an, je dis pourquoi pas...
Ben après avoir vomi sur les Qataris du PQSG, je vais avoir du mal avec un pays encore pire niveau Droits de l'Homme  Tumbleweed
(10-05-2020, 17:12)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ben après avoir vomi sur les Qataris du PQSG, je vais avoir du mal avec un pays encore pire niveau Droits de l'Homme  Tumbleweed

Mais vous y croyez sérieusement à cette rumeur ?  Mf_death
Non.
Là ce n'est pas l'Arabie Saoudite qui nous rachèterais mais un Saoudien. Il y a une petite différence?
ou j'ai mal compris et c'est du style Paris et M-City?

Bon je n'y crois pas trop de toute façon.
Keyser il a une demi molleuh....  Laugh
Ce qui me fait rire, c'est le nombre de journalistes, les mêmes qui se pignolaient d'avance sur le rachat du PSG par le Qatar, qui sont en train de t'expliquer partout que si Marseille est racheté par un milliardaire Saoudien, en sous main, représentant du gouvernement Séoud, bah c'est super triste et on va perdre notre âme. Moi, ça me ferait vraiment mal ce rachat, d'un point de vue éthique, sachant comment les mecs sont là-bas...mais j'en connais pas mal qui sont en train de se caguer dessus par avance si jamais ça se réalise et que les mecs viennent vraiment faire du soft power en France et en Europe. 
Vous imaginez si c'est vraiment Macron, comme Sarko en son temps ?

Keyser il a une demi molleuh....  Laugh

Happy Happy Happy
Roll
Ha maintenant, un journaliste du Figaro spécilaiste du Moyen-Orient s'excite (thread à dérouler) :
https://twitter.com/Malbrunot/status/125...4777816067
« Quand tu déroules un serpent de mer, prends garde à ce que sa queue ne te gifle la face. »

- Proverbe coréen.
J'avais déjà vu ça chez Dorcel, mais c'était pas avec un serpent de mer.
Mouaip, le mec rebondi juste sur un tweet d'un journaliste en expliquant que ce serait pas délirant que le mec s'interesse à l'OM et déroule les arguments.
Il n'y a, "hélas" absolument rien de très factuel dans ces infos...
On va continuer avec Franky dans ce qui pourrait être la saison de toutes les humiliations.
(11-05-2020, 17:09)Madinho a écrit : [ -> ]J'avais déjà vu ça chez Dorcel, mais c'était pas avec un serpent de mer.

C'est sympa d'expliquer mes blagues pourries Happy