opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ok d'accord, je suis con, je croyais que ça datait d'octobre 2018, comme les tweets qui apparaissaient dans les autres fenêtres. Merci Bowdown
Eclairage intéressant, je suis presque choqué de trouver une interview d'aussi bonne qualité sur Fooot Mercato!

https://www.footmercato.net/a64273836296...en-salmane
D'accord avec toi. Ça m'a fait tout drôle Laugh

Je me suis maté le doc sur MBS sur france2 replay. Intéressant pour qui n'y connaît rien (comme moi)

https://mobile.france.tv/france-5/mbs-le...-d-arabie/

#TeamFrancky je reste
(02-07-2020, 16:12)foutchebol a écrit : [ -> ]En cas de rachat les soirs de match j'irai prendre l'apéro chez Kala :smileycopainsquisemettentunemine:
Mf_cupid
L'IT de FM est en effet interessante, même si au final on apprend quoi, que MBS pourrait être interessé par l'OM, et qu'il pourrait hésiter entre NewCastle et l'OM.
Soit.
Mais la nommination de tête de nouille number 2 comme Head of truc, me fait dire qu'on a aucune chance d'être acheté....Et qu'on va continuer avec t$ete de nouille numéro 1, et l'absence de Head of football.
Pas grave tête de nouille 1 et FMC,le foot est la dernière de leur préocupation.
Donc en gros autant y'a un truc, mais faut voir.

Opération lavage d'image si prise de contrôle, ainsi qu'investissements dans la région.

Je suis pas toujours pas confortable avec mon opinion sur cette hypothétique perspective. D'un côté je ne dirais pas non à voir une belle équipe de l'OM rouler sur toute l'Europe, et des investissements seraient a priori bénéfiques en terme d'emplois pour une région qui en a bien besoin.
Je préférerais tellement qu'on construise notre OM-compresseur petit à petit façon FM grâce à de bons recrutements & une politique de formation, plutôt que du jour au lendemain simplement en recevant des  "subventions" saoudiennes. Pi on en revient au fond du problème, malgré le vent de modernité occidentale, ça reste les pétro-dollars de l'Arabie Saoudite quoi. 

Argh, j'ai l'impression d'avoir un petit diable et un petit ange sur mes épaules qui débattent sans cesse, ça fait une semaine que je change d'avis à chaque fois que je pense au sujet, ça m'énerve.
(03-07-2020, 01:22)Elephant a écrit : [ -> ]Donc en gros autant y'a un truc, mais faut voir.

Opération lavage d'image si prise de contrôle, ainsi qu'investissements dans la région.

Je suis pas toujours pas confortable avec mon opinion sur cette hypothétique perspective. D'un côté je ne dirais pas non à voir une belle équipe de l'OM rouler sur toute l'Europe, et des investissements seraient a priori bénéfiques en terme d'emplois pour une région qui en a bien besoin.
Je préférerais tellement qu'on construise notre OM-compresseur petit à petit façon FM grâce à de bons recrutements & une politique de formation, plutôt que du jour au lendemain simplement en recevant des  "subventions" saoudiennes. Pi on en revient au fond du problème, malgré le vent de modernité occidentale, ça reste les pétro-dollars de l'Arabie Saoudite quoi. 

Argh, j'ai l'impression d'avoir un petit diable et un petit ange sur mes épaules qui débattent sans cesse, ça fait une semaine que je change d'avis à chaque fois que je pense au sujet, ça m'énerve.

Vous faites la fine gueule parce que vous n’avez pas l’habitude d’être corrompu. 
Vous seriez médecins ou mieux élus du côté de bure (Futur centre d’enfouissement des déchets radioactifs) , l’arrivée de gars enturbanés avec des valises pleines de pétrodollars qui arrosent tout le monde sa passe crème.
Vous comprenez vite que la morale à un prix, que dans un premier temps vous vous offusquez refusez. puis vous constatez que les copains ont des mairies neuves des salles des fêtes ultramodernes et vous rien. Donc mort aux cons vous finissez par croquer.
Quelle gueule on va faire lorsqu’après avoir fait nos sensibles sur les valeurs humaines, les saoudiens rachèteront un club comme Bordeaux. On devra viser la 3e place?
A partir du moment ou le moteur du foot c’est le fric; c’est foutu la morale.
Moi je dis 2 jours qu'on ne voit plus l'ourson.
Il y a baleine sous l'oreiller.
Bounce
Oui il avait un rdv à l’ambassade de Turquie.
Bon, je retourne écouter la politique 
C est dire
Blink
(03-07-2020, 09:19)keyser a écrit : [ -> ]Moi je dis 2 jours qu'on ne voit plus l'ourson.
Bounce

En tout cas la date du 30/06, annoncée par l'ourson et d'autres sur twitter, c'était faux.

Plus ça va plus je me dis que McCourt ne vendra pas.
Le recrutement a démarré, un nouveau directeur marketing arrive, AVB semble avoir pris la main sur le sportif seul (comme quoi JHE n'apprend jamais de ses erreurs), Boudjellal ne parle plus que de Toulon, etc ...
(03-07-2020, 10:49)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 09:19)keyser a écrit : [ -> ]Moi je dis 2 jours qu'on ne voit plus l'ourson.
Bounce

En tout cas la date du 30/06, annoncée par l'ourson et d'autres sur twitter, c'était faux.

Le recrutement a démarré, un nouveau directeur marketing arrive, AVB semble avoir pris la main sur le sportif seul (comme quoi JHE n'apprend jamais de ses erreurs), Boudjellal ne parle plus que de Toulon, etc ...
En toutes sincérités, je le pense aussi...Et ça me fait caguer , car tête de nouille va rester, qu'on a toujours pas de Head of Football dans un moment crucial de la saison, que tête de nouille a réussi à nommer un mec qui réussit l'exploit de se faire hair alors qu'il n'est même pas en poste depuis 1heure...
Cet OM là ne tient debout que par la seule force de AVB...Autrement dit, un bout de poil de cul.
(03-07-2020, 10:59)keyser a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 10:49)Metropolis a écrit : [ -> ]En tout cas la date du 30/06, annoncée par l'ourson et d'autres sur twitter, c'était faux.

En toutes sincérités, je le pense aussi...Et ça me fait caguer , car tête de nouille va rester, qu'on a toujours pas de Head of Football dans un moment crucial de la saison, que tête de nouille a réussi à nommer un mec qui réussit l'exploit de se faire hair alors qu'il n'est même pas en poste depuis 1heure...
Cet OM là ne tient debout que par la seule force de AVB...Autrement dit, un bout de poil de cul.

Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Le head of marketing, il est chahuté parce que des fakes plutôt grossiers sont sortis sur twitter et que la team 1e degré a plongé dans la minute ...
Le mec est supporter du PSG ? Et alors ?
Heinze est arrivé à reculons, en évoquant son attachement au PSG, et il a fini idole du Velodrome.

Pour le moment :
  • FPF --> amendes seulement, avec en plus la possibilité que ManCity fasse exploser le tout devant les tribunaux.
  • DNCG --> feu vert.
  • Mercato : aucun départ, arrivée de Gueye que tout le monde s'arrachait, baisse de salaires de Payet, Pelé et Mandanda bientôt.
Faut chercher le négatif hein.
(03-07-2020, 11:07)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 10:59)keyser a écrit : [ -> ]En toutes sincérités, je le pense aussi...Et ça me fait caguer , car tête de nouille va rester, qu'on a toujours pas de Head of Football dans un moment crucial de la saison, que tête de nouille a réussi à nommer un mec qui réussit l'exploit de se faire hair alors qu'il n'est même pas en poste depuis 1heure...

Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Le head of marketing, il est chahuté parce que des fakes plutôt grossiers sont sortis sur twitter et que la team 1e degré a plongé dans la minute ...
Heinze est arrivé à reculons, en évoquant son attachement au PSG, et il a fini idole du Velodrome.

Pour le moment :
  • FPF --> amendes seulement, avec en plus la possibilité que ManCity fasse exploser le tout devant les tribunaux.
  • DNCG --> feu vert.
  • Mercato : aucun départ, arrivée de Gueye que tout le monde s'arrachait, baisse de salaires de Payet, Pelé et Mandanda bientôt.
Gueye c'est Anger et Metz qui était sur le coup hein..Donc bon...
Nos 2 espoirs les plus prometteurs se sont cassés.
Pour le ici Paris il s'en est expliqué cela ne vaut pas le déferlement de haine qu'il subit sur Twitter alors que la plupart des tweets sont des fakes.

Le profil colle à l'annonce LinkedIn même si j'espérais un profil plus costaud à la Jean Claude Blanc.

Pour moi cela ne met rien en cause.
(03-07-2020, 11:11)keyser a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 11:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Pour le moment :
  • DNCG --> feu vert.
Gueye c'est Anger et Metz qui était sur le coup hein..Donc bon...
Nos 2 espoirs les plus prometteurs se sont cassés.
Le premier est certes bon et on va peut être me regretter mais il est partie à Lille
Le deuxième n’a pas joué un match alors qu’amavi était au fond du trou. 
Donc bon vent
(03-07-2020, 11:11)keyser a écrit : [ -> ]Nos 2 espoirs les plus prometteurs se sont cassés.

Si tu parles de Nkounkou en plus de Lihadji, il n'a jamais été considéré parmi les plus prometteurs.
Et plus généralement quand on évalue le potentiel des jeunes, les latéraux ne sont jamais dans le haut du panier.
Pour l’offre d’achat, la situation économique de l’OM était aussi conditionnée au passage devant la DNCG. C’est chose faite. 
De toute façon entre l’offre et la vente on est partie pour 6 mois au mieux. 
Je ne vois pas vendre l’OM en 1 mois.
Pour info il y a eu une accélération des signes d'ouverture vers l'AS ces derniers jours et semaines. La création d'une société pour des intérêts communs, création d'une structure pour l'exportation d'Entreprises en AS. Bref tous les feux sont au vert.

Car la vente se jouera uniquement au plus haut de l'état. C'est eux qui conditionne une reprise de part un rapprochement diplomatique.

Sinon l'équipe qui tweet sur de la politique?
(03-07-2020, 12:15)Kodiak a écrit : [ -> ]Bref tous les feux sont au vert.

Un certain Eric Z. ne va pas apprécier  Mf_death

@Metro: merci, je me sentais un peu seul pour tenter d'expliquer pourquoi Hugues Machin n'était probablement pas le vilain monstre que twitter aime à peindre Vghgbg

@juanma: je le comprends bien, mais est-ce vraiment le seul chemin possible? Une Ligue des Champions vaut-elle une âme? Ce n'est pas parce qu'une prostituée dort au Crillon qu'elle n'en reste pas moins une.