opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est pas encore fermé ce topic.
Mac Croute n'est pas vendeur.
Le enculé prince saoudien sera peut-être intéressé dans le futur.
Rideau 

et head of zebi  Laugh
mais ou ils vont chercher ca ?  Laugh
Je veux bien qu'on ai envie de voir l'OM se construise petit à petit, "garde son âme" et sache se battre à armes égales avec le QSG voir en LDC avec des dirigeants intelligents. Le problème c'est que:

1- La théorie de pouvoir se construire petit à petit pouvait tenir si on avait 4 places qualificatives directement en LDC. On peut voir venir et le risque financier est moins lourd si on "se rate" et fini 3ème/4ème. Beaucoup plus compliqué maintenant que le qsg a débarqué avec son cheat code en bloquant une place de qualification en LDC tout les ans, ce qui fait que tu dois obligatoirement finir 2ème chaque année.

2- Des dirigeants intelligents on en a pas, d'ailleurs on en a eu qu'un seul depuis plus de 25 ans et il n'est plus parmi nous. Les chances qu'on en retrouve un avec McCourt et JHE sont plus infimes que de voir Mitroglou claquer un quadruplé en LDC cette année.

3- Si les Saoudiens/Emiratis ou autre egorgeurs de journalistes/financeurs de salafiste ne trouvent pas leur bonheur chez nous, il vont se rabattre sur Bordeaux, Lyon, Nice... Et là au lieu de faire la croix sur le titre chaque année depuis 2012, on se battra avec tout les autres clubs pour "peut-être" se qualifier en LDC avec cette 3ème place.
(03-07-2020, 11:11)keyser a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 11:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Le head of marketing, il est chahuté parce que des fakes plutôt grossiers sont sortis sur twitter et que la team 1e degré a plongé dans la minute ...
Le mec est supporter du PSG ? Et alors ?
Heinze est arrivé à reculons, en évoquant son attachement au PSG, et il a fini idole du Velodrome.

Pour le moment :
  • FPF --> amendes seulement, avec en plus la possibilité que ManCity fasse exploser le tout devant les tribunaux.
  • DNCG --> feu vert.
  • Mercato : aucun départ, arrivée de Gueye que tout le monde s'arrachait, baisse de salaires de Payet, Pelé et Mandanda bientôt.
Faut chercher le négatif hein.
Gueye c'est Anger et Metz qui était sur le coup hein..Donc bon...
Nos 2 espoirs les plus prometteurs se sont cassés.

Rien qu'en lisant ton poste,sans voir ton avatar, je savais d ou cela venait 
Laugh Laugh Laugh
(03-07-2020, 13:25)Gix a écrit : [ -> ]Je veux bien qu'on ai envie de voir l'OM se construise petit à petit, "garde son âme" et sache se battre à armes égales avec le QSG voir en LDC avec des dirigeants intelligents. Le problème c'est que:

1- La théorie de pouvoir se construire petit à petit pouvait tenir si on avait 4 places qualificatives directement en LDC. On peut voir venir et le risque financier est moins lourd si on "se rate" et fini 3ème/4ème. Beaucoup plus compliqué maintenant que le qsg a débarqué avec son cheat code en bloquant une place de qualification en LDC tout les ans, ce qui fait que tu dois obligatoirement finir 2ème chaque année.

2- Des dirigeants intelligents on en a pas, d'ailleurs on en a eu qu'un seul depuis plus de 25 ans et il n'est plus parmi nous. Les chances qu'on en retrouve un avec McCourt et JHE sont plus infimes que de voir Mitroglou claquer un quadruplé en LDC cette année.

3- Si les Saoudiens/Emiratis ou autre egorgeurs de journalistes/financeurs de salafiste ne trouvent pas leur bonheur chez nous, il vont se rabattre sur Bordeaux, Lyon, Nice... Et là au lieu de faire la croix sur le titre chaque année depuis 2012, on se battra avec tout les autres clubs pour "peut-être" se qualifier en LDC avec cette 3ème place.

Clap
Oui
Donc fermons ce topic 
A moins qu'une BONNE nouvelle arrive
Harhar
Ce tag Head of Zebi  Roll
Ce que je retiens, d'après le lien posté par Jero, c'est que l'AS n'attend plus que le contact avec Macron et des "petits" arrangements du type de ceux de Sarko avec le Qatar. Ensuite : "Feu patate !!!"
(03-07-2020, 14:18)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ce que je retiens, d'après le lien posté par Jero, c'est que l'AS n'attend plus que le contact avec Macron et des "petits" arrangements du type de ceux de Sarko avec le Qatar. Ensuite : "Feu patate !!!"
Non.
AS attend le feu vert de PL et ensuite feu patate 
https://twitter.com/hasniabidi/status/12...3672953856
(03-07-2020, 12:29)Elephant a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 12:15)Kodiak a écrit : [ -> ]Bref tous les feux sont au vert.

Un certain Eric Z. ne va pas apprécier  Mf_death

@Metro: merci, je me sentais un peu seul pour tenter d'expliquer pourquoi Hugues Machin n'était probablement pas le vilain monstre que twitter aime à peindre Vghgbg

@juanma: je le comprends bien, mais est-ce vraiment le seul chemin possible? Une Ligue des Champions vaut-elle une âme? Ce n'est pas parce qu'une prostituée dort au Crillon qu'elle n'en reste pas moins une.
Ce n’est pas une
Prostipute mais une call-girl de luxe, l’emballage fait la différence .
Maintenant croire  aux valeurs humaines dans le foot professionnel c’est juste être naif. Ce n’est qu’une question d’argent pour exemple la coupe du monde au Qatar. 
Alors on peut rêver de rejouer un jour un rôle dans le top 10 des clubs européens avec notre centre de formation, mais les deux départs de nos jeunes nous montre que l’argent est le moteur du foot. 
Soit on se bat avec les mêmes armes (le pognon des As) soit ils investiront ailleurs pour contrer le PSG et le Qatar et on sera l’aj Auxerre du sud. 
Au mieux à essayer d’accrocher la 3 place au pire à retourner dans le ventre mou de la ligue 1 ou pire devenir Toulon.
(03-07-2020, 11:11)keyser a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 11:07)Metropolis a écrit : [ -> ]Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Le head of marketing, il est chahuté parce que des fakes plutôt grossiers sont sortis sur twitter et que la team 1e degré a plongé dans la minute ...
Heinze est arrivé à reculons, en évoquant son attachement au PSG, et il a fini idole du Velodrome.

Pour le moment :
  • FPF --> amendes seulement, avec en plus la possibilité que ManCity fasse exploser le tout devant les tribunaux.
  • DNCG --> feu vert.
  • Mercato : aucun départ, arrivée de Gueye que tout le monde s'arrachait, baisse de salaires de Payet, Pelé et Mandanda bientôt.
Gueye c'est Anger et Metz qui était sur le coup hein..Donc bon...
Nos 2 espoirs les plus prometteurs se sont cassés.
Le premier est certes bon et on va peut être me regretter mais il est partie à Lille
Le deuxième n’a pas joué un match alors qu’amavi était au fond du trou. 
Donc bon vent
(03-07-2020, 11:07)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-07-2020, 10:59)keyser a écrit : [ -> ]En toutes sincérités, je le pense aussi...Et ça me fait caguer , car tête de nouille va rester, qu'on a toujours pas de Head of Football dans un moment crucial de la saison, que tête de nouille a réussi à nommer un mec qui réussit l'exploit de se faire hair alors qu'il n'est même pas en poste depuis 1heure...
Cet OM là ne tient debout que par la seule force de AVB...Autrement dit, un bout de poil de cul.

Le head of football, si c'est pour nommer Pickeu, autant laisser AVB choisir ses joueurs (même si, comme avec Garcia, il y a le risque de trop de pouvoir entre les mains d'une seule personne).

Pour le moment :
  • DNCG --> feu vert.

Merci
On va garder McCourt jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce qu'est l'OM

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...43104.html
Et quand le club sera au bord du gouffre, il y tombera. McCourt n'avait laché les Dodgers que lorsqu'il n'avait plus son mot a a dire. Une chose qui n'arrive pas dans le foot. Le club sera ruiné et il n'y aura aucun garde-fou.

C'etait ma minute pessimiste
MC COURTY c'est un financier, il y a la DNCG qui rétrograde en cas de déséquilibre financier. il ne gagnera rien si le club est ligue 2. Il va devoir vendre ou remettre au pot au risque de tout perdre.
Haha l'attachement familial à l'OM  Laugh
Il va nous ressortir l'histoire de son père GI qui a participé à la libération de la Provence ?
Et donc il faut vendre pour plus de 80M€ (hors achat) uniquement pour compenser le déficit de 2019/2020 et être à l'équilibre la saison prochaine sur le cumul des deux saisons annoncé par le FPF.
On va aller en LDC à poil !
d'un autre coté il va pas annoncer sur tous les toits qu'il veut se débarrasser du club à tout prix.
(03-07-2020, 21:52)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Et quand le club sera au bord du gouffre, il y tombera. McCourt n'avait laché les Dodgers que lorsqu'il n'avait plus son mot a a dire. Une chose qui n'arrive pas dans le foot. Le club sera ruiné et il n'y aura aucun garde-fou.

C'etait ma minute pessimiste
C'est ça.
Son acharnement avec les Dodgers fait froid dans le dos...
En revanche, la justification du feu vert de la DNCG...Mmmm On présente 100Meuros de déficit, Franky annonce en mettre 20 et vendre pour 80 pour équilibrer, et la DNCG annonce, ok les mecs, c'est bon pour nous...Muiii....
80Meuros c'est la valeur de notre 11 Type...
C'est marrant, parce que ce que j'ai lu, c'est que le club s'engageait vis-à-vis de la DNCG à rééquilibrer les comptes via divers leviers (nouveaux droits TV, réinjection de McCourt et – oui – ventes de joueurs). Je n'ai lu nulle part qu'on était "obligés" de vendre pour 80M, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est mathématique, puisque cette histoire des comptes au 30 juin ne s'applique plus et que les circonstances ont changé la manière d'appréhender la chose.

Par contre, j'ai lu que la DNCG a bien dit au LOSC (et son formidable projet trading qui bonifie l'équipe d'année en année) qu'il fallait qu'ils vendent pour 150M durant ce mercato. Bizarre, non ?

Pour revenir à l'OM, le déficit est évidemment énorme mais les perspectives sont bien meilleures cet été qu'elles ne l'étaient l'été dernier. LDC, nouveaux droits télé, dégraissage salarial, belle opportunité pour les jeunes pousses de goûter à la Youth League, etc. Je comprends très bien que l'épisode Boudjellal/Ajroudi fasse tourner la tête à certains et que McCourt soit devenu le méchant Oncle Picsou pour bon nombre de supporters, mais je me souviens aussi du catastrophisme des habitués du genre en juin dernier (voire début septembre), donc on va peut-être attendre un peu avant d'annoncer la mort du club...
Le seul motif d'espoir que je vois, c'est que dans 1 an on pourra repartir sur des bases plus saines côté masse salariale, avec les fins de contrat de:

-Germain
-Mitroglou
-Thauvin
-Amavi
-Mandanda
-Lopez
-Pelé
-Khaoui

Plus les départs programmés de Sanson, Duje et Kamara, on ne reconnaîtra plus personne dans l'effectif 2021/2022! C'est dans 1 an qu'il faut acheter le club mais c'est aujourd'hui qu'il faut le vendre. C'est peut-être ça le problème...
(04-07-2020, 00:32)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est marrant, parce que ce que j'ai lu, c'est que le club s'engageait vis-à-vis de la DNCG à rééquilibrer les comptes via divers leviers (nouveaux droits TV, réinjection de McCourt et – oui – ventes de joueurs). Je n'ai lu nulle part qu'on était "obligés" de vendre pour 80M, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est mathématique, puisque cette histoire des comptes au 30 juin ne s'applique plus et que les circonstances ont changé la manière d'appréhender la chose.

Par contre, j'ai lu que la DNCG a bien dit au LOSC (et son formidable projet trading qui bonifie l'équipe d'année en année) qu'il fallait qu'ils vendent pour 150M durant ce mercato. Bizarre, non ?

Pour revenir à l'OM, le déficit est évidemment énorme mais les perspectives sont bien meilleures cet été qu'elles ne l'étaient l'été dernier. LDC, nouveaux droits télé, dégraissage salarial, belle opportunité pour les jeunes pousses de goûter à la Youth League, etc. Je comprends très bien que l'épisode Boudjellal/Ajroudi fasse tourner la tête à certains et que McCourt soit devenu le méchant Oncle Picsou pour bon nombre de supporters, mais je me souviens aussi du catastrophisme des habitués du genre en juin dernier (voire début septembre), donc on va peut-être attendre un peu avant d'annoncer la mort du club...
L'énorme avantage du projet Lillois, et en effet son Trading joueur, c'est de posséder un Directeur sportif ultra compétent, là où l'on navigue à vue depuis 4 Ans.
Que notre Président nous trouve un excellent Directeur Sportif, en mesure d'aller nous chercher des joueurs en devenir et j'en serai très satisfait.
Vraiment.
Je sais qu'on ne peut lutter avec le PSG, mais avoir un club bien structuré, avec un directeur sportif ultra compétent en mesure de nous amener régulièrement de jeunes joueurs de très haut niveau que l'on pourra revendre à la façon de Lille ou de Lyon, moi ça me va.
Je ne demande pas plus.