Quelle misère. Annoncer Ronaldo avec Christophe Galtier comme entraîneur (ba quoi, c'est pas lui l'enfant du pays ?).
Ajroudi et Boudjellal, 2 Kachkar pour le prix d'un

punaise, pitié, dites moi que c'est une com de Harry Potter pour qu'on le supplie de rester.
La grinta du Barça

Quel désastre cette interview. Reste avec nous Francky.

Pour être tout à fait honnête, il répond à des questions sur son joueur préféré, puis s'il aimerait le voir à l'OM...et hop, raccourci : CR7 à l'OM.
Mais oui, c'est un naufrage...Le coup du nous étions proche d'un accord et la press a fait qu'on s'est éloigné ....
Y a rien qui va dans cet ITW.
(10-07-2020, 09:25)keyser a écrit : [ -> ]Le coup du nous étions proche d'un accord et la press a fait qu'on s'est éloigné ....
Voui bizarre de dire ça, alors que c'est Boudjellal lui-même qui est allé parler à la presse

On peut imaginer que cette nouvelle sortie médiatique, plutot ratée (complètement foirée), résulte d'une absence de retour de McCourt qui confirme qu'il ne veut pas vendre, et à priori ne veut même pas s'abaisser à les écouter, ou à les recevoir.
Donc ils font du bruit...
Mais McCourt a repris le club il y a 4 ans, a investi un bon paquet, monte un centre de formation à priori pour l'avenir, voit les Droits TV valorisés arrvier, une nouvelle mairie ouverte à la vente du Velodrome, l'OM en LDC, un entraineur compétent...le tout dans un contexte économique catastrophique.
S'il y a bien un moment ou il ne faut pas vendre, c'est maintenant non ?
Keyser, tu veux dire que l’OM est bien géré et devrait voir sa valeur augmenter ? Ça serait pas un peu trop optimiste comme point de vue ça ??
(10-07-2020, 10:44)keyser a écrit : [ -> ]On peut imaginer que cette nouvelle sortie médiatique, plutot ratée (complètement foirée), résulte d'une absence de retour de McCourt qui confirme qu'il ne veut pas vendre, et à priori ne veut même pas s'abaisser à les écouter, ou à les recevoir.
Donc ils font du bruit...
Mais McCourt a repris le club il y a 4 ans, a investi un bon paquet, monte un centre de formation à priori pour l'avenir, voit les Droits TV valorisés arrvier, une nouvelle mairie ouverte à la vente du Velodrome, l'OM en LDC, un entraineur compétent...le tout dans un contexte économique catastrophique.
S'il y a bien un moment ou il ne faut pas vendre, c'est maintenant non ?
Boudjellal a inventé le rugby business à Toulon. Il fait signer Umaga en 2006 pour commencer. Grandeur et décadence, de 2007 à 2014 avec un pléiade de meilleurs joueurs mondiaux, il gagne des des titres. En ce sens il a un parcours similaire à
Mais, des problèmes et des sanctions jusqu'à son retrait.
Bernard Tapie.
La formation, je pense qu'il s'en contre-carre. Strass et Paillettes, ne durent qu'un temps.
Je ne suis pas persuadé que ce soit bien pour l'avenir de l'OM, même si j'ai lu un truc comme 800 million d'€.
Alors Mourad la grande gueule, merci, mais non. Qu'Ajroudi, continue de rêver de Ronaldo et de s'afficher avec Depardieu, ailleurs.
Ce genre d'annonces et de communications nous desservent.
Ça bruisse sur Twitter d'un blanchiment de City dans l'histoire du FPF. Faudra étudier les attendus mais si le FPF devait sauter, ce serait un moment de vérité pour McCourt. Il ne pourrait pas se cacher derrière cette excuse pour ne pas réinvestir.
City, ils ont attaqué sur leur affaire (parties liés ou pas sur le sponsoring il me semble), pas sur le fondement ou l'essence même du FPF, non ?
C'est possible, je n'ai suivi ça que de très, très loin.
Maissssssssssss quelle type de banque accepte de faire une ITW à "footmercato" punaise
Il n'y a absolument rien, rien qui va dans ce truc...
Qu'on se trouve un bon DS, que JHE se casse et que McCourt reste, c'est probablement ce qui peut nous arriver de mieux.
Et Ajroudi de pire..
(10-07-2020, 23:23)keyser a écrit : [ -> ]Maissssssssssss quelle type de banque accepte de faire une ITW à "footmercato" punaise
Il n'y a absolument rien, rien qui va dans ce truc...
Qu'on se trouve un bon DS, que JHE se casse et que McCourt reste, c'est probablement ce qui peut nous arriver de mieux.
Et Ajroudi de pire..
je me suis fait la même réflexion. si la banque associée est la banque du vatican il faut absolument fuir. Sinon on n'entend plus Pierre Mondy et rien que pour cela c'est.