opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout a commencé là-bas, dans la chouette ville qu'on nomme Marseille
Quand j'vois un gonze chelou qui exhibait un tas d'oseille
Y m'dit: "M.C. Mc Court, parait que t'es vendeur l'ami ?"
J'ai dit: "C'est qui l'kono qui t'as sorti toutes ces conneries ?"
Il m'a fait: "Boudjellal"
Bou-bou-bou-Boudjellal

A toi KB pour la suite. Happy
Voila, merci, fin du game. On peut attaquer la saison tranquillement maintenant?
Même pas. Le communiqué est très précis: il indique "A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal".

Et à quelqu'un d'autre ?
Capo Kodiak au rapport !
Comment Boudjelal a pu se faire embobiner au point de se retrouver dans un merdier pareil ?  Ohmy
Oui, y'a un paquet d'info qu'il nous manque. Curieux de voir la suite des événements, si événements il y a.
(21-07-2020, 20:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]Même pas. Le communiqué est très précis: il indique "A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal".

Et à quelqu'un d'autre ?
Je me suis posé la même question. Mais je pense que c'est purement syntaxique...
Mais c'est une bonne chose qu'ils arrêtent le game là...Depuis le début je le dis, ils ne sont pas crédibles, ils foutent le boxon, ils nous ridiculisent.
Non mais serieusement, Acaries et Mourad, emmenés par le CowBoy Tunisien.... Laugh
Et tout à coup, les propos de la première interview de Boudjellal où il disait que s'il se dévoilait, c'était peut-être parce que d'autres projets étaient plus avancés...

Ça ressemble tellement à l'histoire Lopez que c'en est troublant.
(21-07-2020, 21:57)keyser a écrit : [ -> ]
(21-07-2020, 20:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]Même pas. Le communiqué est très précis: il indique "A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal".

Et à quelqu'un d'autre ?
Je me suis posé la même question. Mais je pense que c'est purement syntaxique...
Mais c'est une bonne chose qu'ils arrêtent le game là...Depuis le début je le dis, ils ne sont pas crédibles, ils foutent le boxon, ils nous ridiculisent.
Non mais serieusement, Acaries et Mourad, emmenés par le CowBoy Tunisien.... Laugh

Mais comment ça, ils nous ridiculisent ? L'OM est ridicule parce que deux grandes gueules font du troll dans les médias ? Je cherche à comprendre le raisonnement, mais je ne vois pas.
(21-07-2020, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(21-07-2020, 21:57)keyser a écrit : [ -> ]Je me suis posé la même question. Mais je pense que c'est purement syntaxique...

Mais comment ça, ils nous ridiculisent ? L'OM est ridicule parce que deux grandes gueules font du troll dans les médias ? Je cherche à comprendre le raisonnement, mais je ne vois pas.

Comprendre le raisonnement de keyser ?

Malheureux ... abandonne avant de sombrer dans la folie Sleep
Moi je crois que Mourad s'est fait avoir comme un bleu....
Le Cowboy n'avait absolument pas les épaules et a simplement voulu se payer une petite pub gratuite, a peut être réuni qq investisseurs mais tout ça étant bien loin de ce McCourt pouvait potentiellement attendre. Tellement loin que le contact n'a même pas été nécessaire, l'Américain n'allait pas s'abaisser à rencontrer ces 2 joyeux lurons.
Quant au communiqué, mouaip, quand on cherche l'ambiguiété, en effet, on peut la trouver, mais je serai quand même surpris qu'une autre offre soit dans les tuyaux.
(21-07-2020, 22:28)Metropolis a écrit : [ -> ]
(21-07-2020, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais comment ça, ils nous ridiculisent ? L'OM est ridicule parce que deux grandes gueules font du troll dans les médias ? Je cherche à comprendre le raisonnement, mais je ne vois pas.

Mais non, keyser n'est pas si complexe que ça. Le cheminement skate/tatouages/moto à grosses vibrations/petite stagiaire, il est clair comme de l'eau de roche Sleep
(21-07-2020, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(21-07-2020, 21:57)keyser a écrit : [ -> ]Je me suis posé la même question. Mais je pense que c'est purement syntaxique...

Leur gesticulation ridicules dans les médias est forcément associée à l'image de l'OM. 2 guignols qui veulent racheter l'OM..Donc oui, je suis content de ce communiqué, il aurait du intervenir bien plus tot à mon sens.
Le fait que AVB reste,déjà,cela n'engage que moi, était un signe d'une non vente.
Je pense que le coach veut des garanties   avec ces 2 gugusses, 
Permettez moi de sourire. 
Maintenant, est ce que tout est terminé?
J aimerais vraiment lire ce que Mourad va dire pour sa défense.
Vghgbg
Enfin bref,....
Comment s'être fait embarquer dans cette mascarade?
Rolleyes

Et à quelqu'un d'autre ?

Je me suis dit la même chose. Mais bon le petit dej au Georges V, il était pas censé être avec un américain, un tunisien? bref du bluuuuuuffff

Laissez nous tranquille avec Francky et Jackenry
(21-07-2020, 22:28)Metropolis a écrit : [ -> ]
(21-07-2020, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais comment ça, ils nous ridiculisent ? L'OM est ridicule parce que deux grandes gueules font du troll dans les médias ? Je cherche à comprendre le raisonnement, mais je ne vois pas.

Laugh Laugh Roll Roll
La réaction des avocats d'Ajroudi :
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...xtor=Nonli

Vide.
Vide de tout contenu, vide de fond.
Ils attaquent sur le dénigrement, mais absolument pas sur le fond.
Pire, et c'est exactement ce que je craignais, les mecs prennent les supporters de l'OM en témoin...
Communiqué tout à fait ridicule à mon sens.
enez le communiqué de 2016, remplacez Lopez par Ajroudi et voilà. Quand aux poursuites c'est pour faire payer l'attitude de Ajroudi et les coups de pression.

Le club est en train de changer de main, L'arabie Saoudite via son PIF a amorcé un désengagement fin Avril qui correspond à la première offre relayé par la presse économique Américaine.

Ensuite il suffit de voir :

-L'Arabie Saoudite confirmer sa volonté d'investir dans le sport dans le cadre du plan Vision 2030.
-De voir les positions de Macron en Libye à l'opposé de celle de l'ONU,OTAN, et UE mais proche de MBZ et MBS.
- De voir Macron valider le plan vision 2030 dans un article.

Pour comprendre que le PIF est en train d'opérer une réorientation stratégique d'une partie de ses investissements des USA vers la France avec aussi Mubadala dans le Fonds de la BPI pour l'économie française.

Le communiqué d'hier ouvre une voie royale à l'arrivée prochaine de l'Arabie Saoudite à l'OM via son fond d'investissements tout puissant.
[Image: tenor.gif]

J'espère que tu es dans le vrai...Parcequ'avec le déficit structurel qui se creuse chaque année, la perspective d'une rentrée d'argent avec le COVID qui risque de vider les stades du championnat et de la LDC en berne, j'ai des difficultés à voir comment McCourt va pouvoir assumer...
tu le sens mal on pourrait dire ? Happy