25-07-2020, 15:59
(25-07-2020, 15:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Faudrait demander son avis à Hercule.
![[Image: ob_c00224_hallelujah.jpeg]](https://img.over-blog-kiwi.com/1/46/43/03/20170521/ob_c00224_hallelujah.jpeg)
Ca fait quoi, un mois qu'on en parle du PIF.
UN punaise DE MOIS QUE J'ATTENDS QUE TU LA FASSES !!!!!
(25-07-2020, 15:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Faudrait demander son avis à Hercule.
(25-07-2020, 12:25)Rabbi a écrit : [ -> ]Effectivement, la grosse demi-heure avec Kodiak est très intéressante et montre qu'il y a beaucoup de passerelles entre le clan MC Court et l'Arabie Saoudite.
(26-07-2020, 13:34)Elephant a écrit : [ -> ]Longoria était le DS attitré du projet de rachat de ChâteauNeuf par le PIF.
Le projet tombe à l'eau (pas définitivement toutefois).
Les rumeurs parlent avec insistance de l'arrivée du PIF à l'OM.
Peu de temps après, Longoria signe à l'OM.
Donc, 2 options:
1- il y a un lien de cause à effet qui sous-entendrait que PIF fait du billard à 5 bandes et place ses hommes avant le rachat pour pouvoir bosser très vite
2- Longoria, après s'être trouvé sans emploi & sur le marché, a simplement balancé son CV à tous les clubs et c'est seulement par hasard qu'il arrive à l'OM
Je me garderai bien de conclure l'un ou l'autre, mais comme Leroy Jethro Gibbs je ne crois pas trop aux coïncidences. Et oui j'avoue, NCIS est mon péché mignon. D'ailleurs pour ça que je n'interviens jamais dans le topic des séries télé
Quoiqu'il en soit, ce qui nous intéresse vraiment c'est la qualité professionnelle du bonhomme. Et vu son CV, sur papier ça ressemble à un Campos Jr. C'est bien, keyser sera heureux donc.
(26-07-2020, 18:45)keyser a écrit : [ -> ]Je viens de lire le communiqué de McCourt. Bon, je pense que ça met un terme à tout espoir de vente...Et le mec annonce clairement qu'il ne foutra plus un rond dans l'OM...
(26-07-2020, 13:34)Elephant a écrit : [ -> ]Quoiqu'il en soit, ce qui nous intéresse vraiment c'est la qualité professionnelle du bonhomme. Et vu son CV, sur papier ça ressemble à un Campos Jr. C'est bien, keyser sera heureux donc.
(26-07-2020, 19:41)Gomincha a écrit : [ -> ](26-07-2020, 18:45)keyser a écrit : [ -> ]Je viens de lire le communiqué de McCourt. Bon, je pense que ça met un terme à tout espoir de vente...Et le mec annonce clairement qu'il ne foutra plus un rond dans l'OM...
tu te bases sur ça ?
Frank McCourt :
« J’ai acquis l’OM en raison de sa grande Histoire, de ses formidables supporters, ainsi que de son potentiel infini et inexploité.
A l’issue de ces quatre dernières années, après un renforcement considérable des ressources du club, nous avons désormais achevé la première phase de notre projet, ainsi que le démontre notre qualification en Ligue des Champions.
Nous démarrons désormais la seconde phase de notre plan tous ensemble. Grâce au leadership continu de Jacques-Henri, à l’arrivée de Pablo et Hugues, ainsi qu’à l’engagement d’André, tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet. »
Si oui je pense que tu es prêt pour envoyer ton CV à foot mercato ou le 10sport
En moto de chez toi ça se fait bien Issy les Moulineaux
(27-07-2020, 09:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]On savait que le modèle économique de l'OM, via McCourt c'était du Trading à moyen terme.(26-07-2020, 19:41)Gomincha a écrit : [ -> ]tu te bases sur ça ?
Frank McCourt :
« J’ai acquis l’OM en raison de sa grande Histoire, de ses formidables supporters, ainsi que de son potentiel infini et inexploité.
A l’issue de ces quatre dernières années, après un renforcement considérable des ressources du club, nous avons désormais achevé la première phase de notre projet, ainsi que le démontre notre qualification en Ligue des Champions.
Nous démarrons désormais la seconde phase de notre plan tous ensemble. Grâce au leadership continu de Jacques-Henri, à l’arrivée de Pablo et Hugues, ainsi qu’à l’engagement d’André, tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet. »
Si oui je pense que tu es prêt pour envoyer ton CV à foot mercato ou le 10sport
En moto de chez toi ça se fait bien Issy les Moulineaux
Par contre, difficile de concilier cette déclaration avec l'hypothèse d'une vente quasi actee. Elle peut en revanche avoir du sens avec un McCourt en négociation pour la vente. Le nouvel organigramme signifiant alors qu'il peut voir venir avec une politique de trading a la Lopez.