opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok, mais quel intérêt pour Mourad ?
Il est pas stupide à ce point ce mec
Enfin je ne pense pas  CAAO8XFQ
(29-07-2020, 16:09)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai vu passer une rumeur sur twitter à ce propos:

* l'AS via le PIF serait en train de négocier discrètement avec Franky, plutôt qu'ouvertement (cf l'exemple du fail Newcastle)
* Ajroudi s'est fait "virer" d'AS par MBS quand celui-ci a pris le pouvoir, et donc a perdu du business (=$$$)
* Vexé, il tente donc de faire le maximum de bruit afin de forcer les médias à s'intéresser de près à cette vente & ainsi faire apparaître l'existence de l'AS au grand public et ainsi faire foirer la vente (en partant du principe que l'AS n'aime bosser que dans l'ombre)
* Bonus, en existant au grand public avec ses nombreuses déclarations il se crée du buzz en France et ça pourrai l'aider pour du business futur

On va dire que ça se tient, y'a une certaine logique. Du moins, si on part du principe que l'AS est bien en train de négocier le rachat du club (+stade) avec McCourt & la mairie de Marseille. Donc pour l'instant ça reste de la théorie.
Mouaip, ce n'est pas franchement un grand stratège alors.
Car s'il veut faire éclater au grand jour cette transaction avec l'AS, qu'il arrête alors d'attirer les projecteurs sur lui...(c'est justement une autre théorie, qui veut qu'il fasse du bruit pour permettre à l'AS de bosser en silence).
Et si c'est bien pour dévoiler l'existence d'un autre projet, alors rien ne l'empecherait d'évoquer de façon plus précise d'autres offres...
Bref, je ne crois pas une seconde dans cette théorie. Happy
Tout comme je ne pense pas que ce soit dead pour NUFC...
Et tout comme je continue de penser que pour le moment, le PIF ne s'interesse pas à l'OM.
Newcastle n'est pas encore tout à fait un fail, la FA rosbif vient de prolonger le délai prévu pour une décision sur le dossier de quelques semaines. Leur grief principal serait qu'il n'apparaît pas assez clairement à qui exactement le club appartiendrait en cas d'approbation du dossier de rachat Laugh

Bref, incertitude la plus totale à ce niveau-là pour l'instant. D'un côté, la FA ne veut pas donner l'impression de se laisser influencer par le lobbying anti-AS (Qatari, notamment), mais de l'autre, ils n'aiment pas trop le fait qu'ils donnent l'impression de laisser un peu n'importe qui racheter leurs clubs (alors qu'ils avaient introduit des mesures pour "contrôler" le processus). 

J'ai pas de compte Twitter et je ne me plonge pas dans la twittosphère, mais si ce que rapportait l'Ourson sur Périscope est avéré, le semaines et mois à venir devraient être mouvementés...
Encore une fois, compte tenu à forciori de la crise économique dans laquelle le foot risque d'être plongé avec le COVID, qui peut imaginer une seconde, que la PL se refuse aux sirènes de l'AS et du PIF.
Je n'y crois pas une seconde.
Il y a qq grincheux qui font retarder le processus, mais c'est tout. Les mecs vont bien entendu leur ouvrir la porte et leur permettre de venir dépenser les centaines de millions d'Euros nécessaires à la survie du foot Anglais.
Le Keyser de Newcastle upon Tyne n'y croit pas par exemple

Il dit à ses amis, comment le PIF pourrait débarquer dans notre trou alors qu'il y a cette belle Marseillaise méditerranéenne qui leur tend les bras et qui les aguiche avec leur stade en vente. On est maudits, je le sens très mal 
(29-07-2020, 16:09)Elephant a écrit : [ -> ]J'ai vu passer une rumeur sur twitter à ce propos:

* l'AS via le PIF serait en train de négocier discrètement avec Franky, plutôt qu'ouvertement (cf l'exemple du fail Newcastle)
* Ajroudi s'est fait "virer" d'AS par MBS quand celui-ci a pris le pouvoir, et donc a perdu du business (=$$$)
* Vexé, il tente donc de faire le maximum de bruit afin de forcer les médias à s'intéresser de près à cette vente & ainsi faire apparaître l'existence de l'AS au grand public et ainsi faire foirer la vente (en partant du principe que l'AS n'aime bosser que dans l'ombre)
* Bonus, en existant au grand public avec ses nombreuses déclarations il se crée du buzz en France et ça pourrai l'aider pour du business futur

On va dire que ça se tient, y'a une certaine logique. Du moins, si on part du principe que l'AS est bien en train de négocier le rachat du club (+stade) avec McCourt & la mairie de Marseille. Donc pour l'instant ça reste de la théorie.

Ah la soi-disante fameuse réunion à Vallauris dans la maison du prince MBS (maison au portail noir) avec Kacy Grine, des représentants de MCourt, un réprésentant de KLD et des gens de la GAC pour l'Arabie Saoudite (Autorité générale de la concurrence saoudienne).
Tellement secrète qu'un twittos parisien a plein de détails qu'il lâche comme ça. Ah il précise même que l'AS espère la vente dans la première quinzaine d'août et que Higuain, c'est déjà bouclé (comme c'était déjà bouclé avec Newcastle si deal conclu ou comme c'était bouclé pour aller en AS il y a quelques temps mais ça ne s'est pas fait pour on ne sait quelle raison).
ça mythonne fort !
Je suis pas si sûr que ça pour Château Neuf j'avoue. Oui, la FA aime l'argent. Mais si je ne m'abuse les clubs ont un droit de regard.

Y'a 6 places européennes en PL, dont 2 qui n'intéressent personne. Et tu as City, Liverpool, United, Arsenal & Chelsea comme gros budgets ayant besoin de la LdC, et avec l'arrivée de Leicester & Tottenham plus les éventuelles surprises comme les Wolves ça devient très difficile de choper une place dans le quatuor de tête.
Et tous ces clubs là vont accepter de rajouter un Newcastle dopé financièrement pour rendre l'accès à la LdC encore plus difficile qu'il  ne l'est actuellement? Unsure

@Dark: tu noteras l'utilisation du conditionnel Happy
Ce qui est amusant, c'est qu'avec la structure juridique choisie par McCourt, il pourrait déjà avoir cédé la majorité de ses parts du club qu'on en saurait rien.
et avoir convaincu la DNCG documentation en main ?  Bave
(29-07-2020, 17:27)Elephant a écrit : [ -> ]Je suis pas si sûr que ça pour Château Neuf j'avoue. Oui, la FA aime l'argent. Mais si je ne m'abuse les clubs ont un droit de regard.

Y'a 6 places européennes en PL, dont 2 qui n'intéressent personne. Et tu as City, Liverpool, United, Arsenal & Chelsea comme gros budgets ayant besoin de la LdC, et avec l'arrivée de Leicester & Tottenham plus les éventuelles surprises comme les Wolves ça devient très difficile de choper une place dans le quatuor de tête.
Et tous ces clubs là vont accepter de rajouter un Newcastle dopé financièrement pour rendre l'accès à la LdC encore plus difficile qu'il  ne l'est actuellement? Unsure

Toi tu as écouté le live du parisien hier soir c’est certain !!!  Mf_doof

Salut les gars ! Heureux de vous relire même si je suis peu présent !!!  Cool
Rha toi Wub
Vous délirez complètement les gars !
Vous pensez réellement qu'une société peut changer d'actionnaire comme ça, sans qu'aucun organisme ne soit au courant ou valide le truc.
KODIAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
Cool !
Ohhhhhhhhhhhhhhhh Mathildiennnnnnnnnnnnnnnn !!
Le VAFC en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mf_cupid
Bounce
Je suis heureux de vous relire sincèrement !  Clap

Ouh pinaise ! VAFC ! Que de souvenirs ! 

Alors cette vente on y croit ou pas ? Je viens vous soutenir dans le stress actuel  Angel_not
Le forum vient de prendre 30 cm Sleep
(29-07-2020, 20:27)Metropolis a écrit : [ -> ]Le forum vient de prendre 30 cm Sleep

Toujours cette vieille légende sur les blacks mambas...  Spoton

Tu as repris le concept de Yoda en tout cas et c’est bien ! Sleep
(29-07-2020, 19:57)mathildien a écrit : [ -> ]
(29-07-2020, 17:27)Elephant a écrit : [ -> ]Je suis pas si sûr que ça pour Château Neuf j'avoue. Oui, la FA aime l'argent. Mais si je ne m'abuse les clubs ont un droit de regard.

Toi tu as écouté le live du parisien hier soir c’est certain !!!  Mf_doof

Salut les gars ! Heureux de vous relire même si je suis peu présent !!!  Cool

@Elephant : le "ça mythonne" ne t'était pas adressé mais je l'utilise pour le twittos parisien.
D'ailleurs, perso, je ne dis pas qu'il y aura aucune vente, il y a peut-être même des négociations en cours mais ce dont je ne veux pas est une vente à Ajroudi / Boudjellal, qui n'ont rien de sérieux et foutraient encore plus le club dans la bouse.

@Mathildien : Content de te relire aussi !
Ouais pour le live du parisien, qui, dans ses tweets, justifie son très faible orthographe qui pique les yeux par de la dyslexie (Ok pas de problèmes, même si les correcteurs existent) mais surtout parce qu'il n'est pas français alors qu'il se dit franco-américain dans son profil...
Il y aussi un tweet où il associe Vinci au Velodrome alors que c'est Bouygues via Arema. Quand on lui fait la remarque, il tente une pirouette en sortant qu'il a cité Vinci pour des parvis et des parkings. Bref...
Et sur son live, il commet une erreur dès le début ce qui le décrédibilise encore : il fait un point sur Newcastle, dit que les négos avec l'AS sont à l'arrêt et qu'un nouvel américain est intéressé. Il nomme cet américain Mike Ashley alors que c'est le proprio actuel ! Et il répète encore ce nom comme nouvel acteur entrant à Newcastle à la fin de son live.
(29-07-2020, 20:27)Metropolis a écrit : [ -> ]Le forum vient de prendre 30 cm Sleep

Laugh
Boban va être encore jaloux !