Quand bien même tu serais plus raisonnable avec le salaire ou le nombre d'années de contrat, le fait est que tes joueurs prennent une place dans ton effectif.
Quand la caution Marseillaise prenait des supposées bonnes pioches pas chères à la Khalifa, Kadir, Samassa ou Arrache, ils ne plombaient pas les finances sauf qu'ils n'avaient aucune utilité car leur niveau sportif était bien trop éloigné de ambitions du club.
Je suis d'accord avec DArkfly sur le fait qu'on ne manque pas d'expérience quel que soit l'âge des joueurs, et qu'on n'a pas besoin de taper dans des trentenaires en bout de course. L'effectif doit être valorisé et on a déjà trop de joueurs qui ne rapporteront rien au club.
Pour les exemples, Gradel le souci c'est que son poste préférentiel est celui de Payet et qu'il a le même âge, Corgnet il est remplaçant depuis des années dans ses clubs, tu peux prendre de joueurs dans des petits clubs mais il faut au minimum qu'ils aient contribué aux résultats (Corgnet a capitalisé sur une bonne saison à Lorient en 2012).
(03-09-2020, 22:16)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est comme la justification du recrutement de Nagotomo par son apport de son expérience européenne au groupe. Totalement absurde :
Une dizaine de joueurs de l'effectif actuel ont un parcours européen avec une finale d'EL, Thauvin et Mandanda sont champions du monde, plus tout le vécu de Mandanda en EDF en général.
DCC est vice-champion du monde et a plusieurs saisons européennes avec Salzbourg dont une demi d'EL.
Benedetto a été finaliste avec Boca de la Libertadores plus les LDC Concacaf gagnées.
Tout autant que José Manuel Pinto est double Champion d'Europe et 4 fois Champion d'Espagne.
Quoique, je suis vache, Benedetto lui au moins a joué.
Nagamoto c'est plus un recrutement à la Edouard Cissé, le joueur pas forcément ultra talenteux, mais pro, humble & bosseur. Mine de rien des mecs comme ça on en manque dans le groupe.
En plus jeune il y avait Yohan Court de Brest, libre. Meilleur que Corgnet.
Après il cherche sûrement une place de titulaire.
Il est de nouveau entré en négociation avec le SB29.
(04-09-2020, 16:33)Kornog a écrit : [ -> ]En plus jeune il y avait Yohan Court de Brest, libre. Meilleur que Corgnet.
Après il cherche sûrement une place de titulaire.
Il est de nouveau entré en négociation avec le SB29.
Arrête d'essayer de nous fourguer tes palettes de bretons toi
S'il était bon il ne reviendrait pas négocier avec Brest la queue entre les jambes alors que tous les clubs de L1 sont à la rue et se prostitueraient pour un bon joueur à zéro euro.
Ton Larsonneur là, dont tu nous chante les louanges depuis 2 ans, on l'a vu le week-end dernier contre nous.
Scotché sur sa ligne.
Très léger dans son jeu aux pieds.
Plonger pour la photo il sait faire, mais on est loin du bon gardien moderne, très très loin même.
Le mec qui rêve de Gradel et Corgnet...
Court, j’en parle pour faire tourner l’effectif.
Et Larsonneur, j’y crois.
très bon Larsonneur,
on devrait l'avoir acheté et prêté à Brest dans un monde idéal
(04-09-2020, 19:13)Kornog a écrit : [ -> ]Le mec qui rêve de Gradel et Corgnet...
Court, j’en parle pour faire tourner l’effectif.
Et Larsonneur, j’y crois.
Ce n'est pas moi, il y a erreur sur la personne
Larsonneur fera une belle carrière en L1, mais il n'est pas taillé pour un OM ambitieux, désolé.
Pardon Métro.
Par contre pas d’accord sur Larsonneur.
.
Gradel a déjà signé en Turquie de toute façon
En fait j'ai l'impression qu'on parle de Larsonneur juste parce que c'est le seul gardien de L1 au minimum potable qui nous serait accessible, un Maignan par exemple étant intouchable. Mais y a pas de qioi grimper au rideau sur la génération actuelle, pas de Lloris ou Mandanda en puissance.
Ruffier était bon, à un moment il avait clairement dépassé Mandanda, mais il n'en branle plus une depuis 2 ans, se croyant en CDI.
Le gardien que j'aimerais voir à l'OM c'est celui de l'Ajax.
Mais il est déjà intouchable pour nous je pense ...
Oui tiens bonne question, le futur gardien.
Perso je n'y connais pas grand chose en "jeunes prometteurs", est-ce qu'il y a de futurs bon gardiens en Europe qui seraient accessibles?
Bah le gardien de l'Ajax
Tu m'as mis en ignoré ou quoi ?
"Accessibles" qu'il a dit le monsieur!
Avant ou après la vente du club ?
Je crois qu'en jeune pas mauvais, il y a le gardien de l'Ajax. J'en ai entendu parler quelque part.
Les opiOMix qui ne citent même pas le gardien de l'Ajax. C'est triste.
Pas un mec pour citer le gardien de la selection camerounaise... Changez pas de taf, vous n'êtes pas fait pour etre recruteur.
J'attends l'avis de Keiser
(05-09-2020, 18:54)Elephant a écrit : [ -> ]Oui tiens bonne question, le futur gardien.
Perso je n'y connais pas grand chose en "jeunes prometteurs", est-ce qu'il y a de futurs bon gardiens en Europe qui seraient accessibles?
Onana c'est pas mal