(06-02-2021, 15:35)Cocadust a écrit : [ -> ]Je disais ça pour rigoler hein ?
Je faisais du second degrés.
Tu n'as qu'à mettre un 2 en signature alors.
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
En parlant de Paris, Neymar est incertain pour demain car il souffre d'une gastro. @lequipe.fr C'est une façon polie de dire qu'il se ch
![Censored Censored](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/censored.gif)
dessus avant ses retrouvailles avec Alvaro Gonzalez.
Ou que pour son anniversaire hier il s'est collé une murge qui a transformé ses tripes en Amazone en crue.
La gastro ça passe mieux en public car ça t'exonère d'une action de ta part.
Neymar est peut être incertain.
En revanche, Milik nous est forfait...
Non mais tout ça c'est une entreprise de déstabilisation du club.
... vu que y'a pas plus stable que nous comme club.
(06-02-2021, 15:58)albert gilardi a écrit : [ -> ]Ou que pour son anniversaire hier il s'est collé une murge qui a transformé ses tripes en Amazone en crue.
La gastro ça passe mieux en public car ça t'exonère d'une action de ta part.
Ou à l'avance, il se chie dessus à réaffronter Alvaro
On va se faire défoncer.
Mais comme je suis plutot fair et qu'il ne faut pas souhaiter du mal aux adversaires, j'espère vraiment que nos joueurs ne vont pas blesser Mbappé, Neymar, ou Verrati.
J'espère vraiment qu'on saura se retenir pour le bien du foot Français.
(06-02-2021, 02:10)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai écouté et c'était très intéressant mais par contre, mon dieu, faut vraiment qu'ils gèrent mieux leurs connexions, leurs micros et le fait de mute les intervenants qui ne parlent pas...Discord, c'est un bon outil pour gérer des confs, mais il faut vraiment qu'ils gèrent ça mieux parce que ça ne fait pas pro. Quand on entend Kodiak parler du closing et que t'entends quelqu'un faire la vaisselle derrière, c'est dommage. Ca m'a fait couper le stream.
Idem, j'ai coupé peu après les arrivées de Bercane et d'Audibert, tellement c'était inaudible et insupportable.
Quand tu participes à des confs audio (que ce soit diffusé live ou pas) sur TS / Mumble / Discord / Zoom...., le minimum est de savoir régler la sensibilité de ton micro dans les paramètres de l'appli ou de passer en push to talk ou de savoir s'auto mute quand ton environnement est trop bruyant.
(06-02-2021, 16:41)Darkfly a écrit : [ -> ] (06-02-2021, 02:10)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai écouté et c'était très intéressant mais par contre, mon dieu, faut vraiment qu'ils gèrent mieux leurs connexions, leurs micros et le fait de mute les intervenants qui ne parlent pas...Discord, c'est un bon outil pour gérer des confs, mais il faut vraiment qu'ils gèrent ça mieux parce que ça ne fait pas pro. Quand on entend Kodiak parler du closing et que t'entends quelqu'un faire la vaisselle derrière, c'est dommage. Ca m'a fait couper le stream.
Idem, j'ai coupé peu après les arrivées de Bercane et d'Audibert, tellement c'était inaudible et insupportable.
Quand tu participes à des confs audio (que ce soit diffusé live ou pas) sur TS / Mumble / Discord / Zoom...., le minimum est de savoir régler la sensibilité de ton micro dans les paramètres de l'appli ou de passer en push to talk ou de savoir s'auto mute quand ton environnement est trop bruyant.
cela jette un discrédit sur le fond, entendre le chien gueulé et maman faire la vaisselle ou l'inverse c'est pas très pro. sinon notre ourson est trop fort dans ses explications et il a perdu au moins 3 de ses collègues, je pense que le gars du site footmarseillais à du saigner du nez.
Bref je pense que l'on se rapproche de la vente et que l'ourson a vu juste car c'est vraiment pertinent son explication.
(06-02-2021, 15:40)Papaver a écrit : [ -> ]Pour les convaincus, si vous pouvez me dire ce qui vous convainc, les arguments que j'ai loupé, ça m'intéresse.
Au-délà des arguments énoncés, le fait que Mc Court doit en avoir marre de rajouter de l'argent pour éponger la dette (surtout que c'est pas près de s'arranger), c'est une bonne raison non ?
Si les informations que j'ai entendues sont avérés, l'OM aurait évité de peu la liquidation judiciaire. Il est certain que le club a un trou d'une centaine de millions d'euros dans sa compta. Vous voyez vraiment McCourt continuer à mettre au panier indéfiniment ? Rien que pour résorber pour l'année prochaine. Parce que techniquement s'il n'y a pas quelqu'un qui résorbe ce trou, il se passe quoi pour l'an prochain ?
C'est un camion qui transporte un trou.
En passant sur une mauvaise piste, le camion roule dans un trou, à l'arrière le trou tombe, le camion recule et il tombe dans le trou.
C'est toi qui a mangé Raymond Devos ... Avoue !
![Pokey Pokey](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pokey.gif)
Si tu roules sur un trou tu peux tomber dedans donc.
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Ouais, à ce qu'il parait...
Faut avouer que ça troue l' cul !!
(06-02-2021, 15:40)Papaver a écrit : [ -> ]J'ai vu 3 minutes de la petite sauterie d'hier soir. Kodiak parlait.
J'ai vu aucun élément nouveau par rapport à cet été/automne : changement de structuration du club (qui peut servir à McCourt comme à un nouveau repreneur) et recapitalisation (idem).
Sur l'imminence de la vente, l'argument était que dans 6 mois ou 1 ans, les pertes seraient bien plus importantes et auront entamé les fonds propres. C'est un non argument pour moi. Dans une vente, l'état des finances de la structure est bien évidemment étudié en profondeur et intégré dans le prix de vente.
Pour les convaincus, si vous pouvez me dire ce qui vous convainc, les arguments que j'ai loupé, ça m'intéresse.
A ce niveau là, ça va finir par s'apparenter à du prosélytisme.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Certains, face aux récents événements restent sceptiques ou refusent d'y croire, tels des St Thomas sous défibrillateur. D'autres au contraire, y voient poindre une lueur d'espoir. Celle d'une existence divine qui viendrait définitivement les débarrasser du diable JHE.
Le libre arbitre est de mise dans ce type de situation. Rien selon moi, ne pourrait te convaincre hormis une preuve factuelle et malheureusement dans ce type de dossier, il est impossible dans fournir avant un communiqué officiel.
En ce qui me concerne, pour toutes les raisons déjà évoquées précédemment, ici même, je sais la situation de Mc Court intenable, avec des prévisions financières et sportives cataclysmiques, en fin de saison.
J'attends, donc, bien sagement dans mon canapé, en mode pop corn et bière que l'annonce soit officielle.
Time will tell...
(06-02-2021, 23:25)Koikass2-Le Retour a écrit : [ -> ] (06-02-2021, 15:40)Papaver a écrit : [ -> ]J'ai vu 3 minutes de la petite sauterie d'hier soir. Kodiak parlait.
J'ai vu aucun élément nouveau par rapport à cet été/automne : changement de structuration du club (qui peut servir à McCourt comme à un nouveau repreneur) et recapitalisation (idem).
Sur l'imminence de la vente, l'argument était que dans 6 mois ou 1 ans, les pertes seraient bien plus importantes et auront entamé les fonds propres. C'est un non argument pour moi. Dans une vente, l'état des finances de la structure est bien évidemment étudié en profondeur et intégré dans le prix de vente.
Pour les convaincus, si vous pouvez me dire ce qui vous convainc, les arguments que j'ai loupé, ça m'intéresse.
A ce niveau là, ça va finir par s'apparenter à du prosélytisme. ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Certains, face aux récents événements restent sceptiques ou refusent d'y croire, tels des St Thomas sous défibrillateur. D'autres au contraire, y voient poindre une lueur d'espoir. Celle d'une existence divine qui viendrait définitivement les débarrasser du diable JHE.
Le libre arbitre est de mise dans ce type de situation. Rien selon moi, ne pourrait te convaincre hormis une preuve factuelle et malheureusement dans ce type de dossier, il est impossible dans fournir avant un communiqué officiel.
En ce qui me concerne, pour toutes les raisons déjà évoquées précédemment, ici même, je sais la situation de Mc Court intenable, avec des prévisions financières et sportives cataclysmiques, en fin de saison.
J'attends, donc, bien sagement dans mon canapé, en mode pop corn et bière que l'annonce soit officielle.
Time will tell...
Ok merci, c'est clair. Team St Thomas ici, on se refait pas.
De toute façon, le "journaliste" (j'ai appris que son rôle sur l'équipe était de lire des tweets... mais je ne sais pas si c'est vrai) a annoncé que c'était pour dans les jours (3 jours non ?) qui viennent.
Tic tac
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
Ma passion a tellement pris un coup depuis le Covid. Il y a un an, je ne pouvais pas trouver le sommeil après une défaite, je risquais d'exploser mon écran à chaque but encaissé. Depuis, je prends une victoire comme un vieux clopeur avalant stoïquement sa dose de nicotine. Une défaite me fait autant d'effet que de perdre un match amical sur FIFA.
Si l'OM est vendu à l'Arabie Saoudite ou à des investisseurs privés ayant un rapport plus ou moins proche avec ce fabuleux pays de Candy, je crois qu'il faut que ca se passe dans cette période où tout le monde s'en branle la nouille du sport. En tous cas, pour bibi, ca sera la fin de 30 ans de passion inconditionnelle. Comme j'ai boycotté tous les Classicos depuis l'été du grand foutage de gueule (Neymar + Mbappé), je boycotterai l'OM sans aucun regret. Encore plus facilement après cette phase de transition d'un an sans l'adrénaline habituelle...
On ne peut pas vendre son âme, et encore moins sa passion, en se pinçant le nez sur ce qui se passerait en coulisses et qui serait aux manettes. Je ne dis pas que Tonton Francky, RLD ou Tapie étaient des anges, mais j'atteindrai là ma limite perso. Et je crois malheureusement que je serai capable de tourner la page sans aucun problème. J'irai au stade voir des Vikings se mettre des taquets et marquer des buts sur coups de pieds arrêtés, car j'aime le foot et rien de mieux qu'une journée pub - match en virage. Mais ca sera fini entre l'OM et moi. Impossible. Je préfère encore finir 15ème avec Baka, Belmadi et Jean-Pierre Cyprien, c'est dire.
C'est comme si ma meuf se faisait tout refaire à base de Botox et qu'elle se mettait en plus à soutenir l'instauration de la charia. A m'en donné, t'es pas obligé de rester si y'a trop de trucs qui vont contre tes principes.
On pourrait considérer Vézirian comme un lampiste de l'émission d'Estelle Denis. Mais, quid du journaliste de Canal+ qui s'est empressé de balancer l'info, en y apportant des détails plutôt gênants, notamment pour le gouvernement ?
L'annonce de TV a tellement pris tout le monde de court que L'Equipe Tv lui a demandé de rester chez lui. Quant au second, c'est toute la grille de programme IS+ et C+ qui a été modifiée.
Etrange tout de même...