opiOM.net

Version complète : Franck Mc plus Court que prévu ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-03-2021, 20:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]McCourt a réaffirmé à Payan sa volonté de gagner la LDC et ne pas vendre le club. 34
A part en ouvrant le capital à de nouveaux investisseurs, ça risque d'être compliqué...

il n'a pas dit qu'il allait investir avec son argent.
(01-03-2021, 20:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]McCourt a réaffirmé à Payan sa volonté de gagner la LDC et ne pas vendre le club. 34
A part en ouvrant le capital à de nouveaux investisseurs, ça risque d'être compliqué...
Le mec n'a rien appris de ses erreurs passées.
Il est hors sol.
Il est venu pour calmer le jeu...D'un sens on l'imaginait pas débarquer et nous balancer que bon, on aurait une équipe Lidl, qu'il avait pas un rond pour ce punaise de stade de bouse, et que les supporters pouvaient aller se faire empapaouter qu'il allait les dissoudre.
Il a balancé tout ce que tout le monde voulait entendre, dans 2 jours il est de retour à NewYork, on ne verra plus pépère avant la prochaine crise nucléaire. 
Il s'est acheté une paix sociale, et tout le monde a plongé.
MC fait du business. il va pas dire au maire de marseille, j'ai racheté l'om mais j'en ai rien à foutre je veux juste avoir une porte d'entrée pour faire du pognon. 
Le maire de marseille ne va pas dire aux journalistes que mac court en a rien à secouer du club et il veut vendre le vélodrome pour montrer qu'il fait ce qu'il dit. Donc tout le monde vend du rêve pour calmer les supporteurs en attendant la suite. Maintenant si on lit l'interview de Payant, celui-ci dit que MC veut aller chercher la ligue des champions. Cela veut peut être dire se qualifier pour la ligue des champions.
Ou qu'il va acheter le PSG aussi.

Ah non, ça marche pas ma théorie.
Haha oser venir redire qu'il voulait gagner la LDC avec le passif de sa gestion sur les 5 dernières saisons, un club déficitaire chaque année et un budget moyen de 150M€  Roll
Encore un bobard, que du pipeau !
Bobard
Pipeau
Je vérifiai quelque chose.
(01-03-2021, 20:57)keyser a écrit : [ -> ]
Le mec n'a rien appris de ses erreurs passées.
Il est hors sol.
Il est venu pour calmer le jeu...D'un sens on l'imaginait pas débarquer et nous balancer que bon, on aurait une équipe Lidl, qu'il avait pas un rond pour ce punaise de stade de bouse, et que les supporters pouvaient aller se faire empapaouter qu'il allait les dissoudre.
Il a balancé tout ce que tout le monde voulait entendre, dans 2 jours il est de retour à NewYork, on ne verra plus pépère avant la prochaine crise nucléaire. 
Il s'est acheté une paix sociale, et tout le monde a plongé.

Tout ça n'est que de la com'

JHE écarté mais pas viré.
Un "nom" au poste d'entraîneur pour plaire aux supporters.
Les actions juridiques contre les groupes suspendues.
La poudre aux yeux made in Boston ...

McCourt cherche à vendre mais n'a pas trouvé preneur.
de la poudre de perlimpinpin ?
Vous avez tellement de certitudes.

Je croyais que c’était déjà vendu et que le communiqué était déjà rédigé. J’arrive plus à suivre.
(01-03-2021, 20:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]

il n'a pas dit qu'il allait investir avec son argent.

En même temps, s'il met 100 M d'euros à la disposition de Longoria pour le prochain mercato, il vaut mieux ne pas crier sur les toits. 

Sinon, j'espère qu'il va rencontrer les joueurs aussi et qu'il n'est pas venu à Marseille pour rencontrer que Payan 34 et Zeroual Heat. J'espère aussi qu'il va donner des instructions et les moyens qu'il faut pour prolonger notre petit ourson.  Bear
Interview de deux pages à La Provence... 

Je vais vous faire gagner du temps, il ne dit rien d'intéressant : il ne faut plus parler du passé (le journaliste insistait sur le bilan catastrophique de JHE), c'est maintenant à Longoria de jouer en constitutant son équipe, le club n'est pas à vendre mais il est toujours ambitieux et il regrette d'avoir comparé les incidents de la Commanderie à ceux du Capitole. Il a esquivé les 3/4 des questions.

En conclusion, il dit qu'il reviendra plus régulièrement sur Marseille (il est vacciné contre le COVID, ce qui explique qu'il n'avait pas de quarantaine à observer).
J'ai la très, très, très légère impression qu'on se moque de nous.
"C'est à Pablo qu'il appartient de répondre à cette question". A ben ça tombe bien, il est juste à côté, on va lui demander, ah ben non en fait. Rolleyes
(02-03-2021, 10:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]J'ai la très, très, très légère impression qu'on se moque de nous.
"C'est à Pablo qu'il appartient de répondre à cette question". A ben ça tombe bien, il est juste à côté, on va lui demander, ah ben non en fait. Rolleyes

Alors je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça... Laugh
Quelle honte cette itw...Alors j'imagine que les questions étaient fermées, connues à l'avance, car sinon, incompréhensible que Jacquin n'ait pas insisté sur le bilan financier d'une part, l'état de l'équipe d'autre part, la DNCG, la saison prochaine, la stratégie pour remonter...Bref,
Du vide, du vide et encore du vide.
Quant aux groupes de supporters qu'il a vu, ils ont eu ce qu'ils voulaient, à savoir garder la main sur les virages, le reste ne les interesse visiblement pas bcp quand on voit les CR de leur entretien.
Ce qui est certain, c'est qu'il est difficilement lisible. Je continue de penser qu'il vise la même stratégie qu'avec les Dodgers. Garder le club jusqu'à la révolution de la compétition, ici, une SuperLeague, ou une SuperLigue des Champions, appelez la comme vous voulez, avec une nouvelle distribution des droits TV. D'ailleurs, on le voit avec MédiaPro, maintenant avec Canal, le foot d'avant ne va plus exister, un nouveau mode de distribution, avec peut être des droits gérés par les clubs peut emmerger. Il vise ce changement pour valoriser un club qui lui fait a fait perdre pour le moment pas loin de 400Meuros.
Plutôt d accord pour la Superleague 

Va t il continuer à faire la même erreur que RLD? Être loin du club, déléguer, se faire dire des conneries quant à la situation réelle du club ?
Dites, Franky dit qu'il ne veut pas vendre. Admettons.
Les investigations de l'ourson et KB qui allaient dans le sens d'une vente sont elle aussi compatibles avec une ouverture de capital ? Genre l'AS va balancer des sous mais McCourt reste toujours actionnaire majoritaire. C'est possible ? 
Dans ce cas, on ne va pas avoir de gros changement, sauf si on chope un très gros contrat de sponsoring avec l'AS....
Oui je brode  Bave
(02-03-2021, 12:30)Lecquois? a écrit : [ -> ]Dites, Franky dit qu'il ne veut pas vendre. Admettons.
Les investigations de l'ourson et KB qui allaient dans le sens d'une vente sont elle aussi compatibles avec une ouverture de capital ? Genre l'AS va balancer des sous mais McCourt reste toujours actionnaire majoritaire. C'est possible ? 
Dans ce cas, on ne va pas avoir de gros changement, sauf si on chope un très gros contrat de sponsoring avec l'AS....
Oui je brode  Bave

Là il jouerait sur des technicalités, il ne vendrait pas l'OM mais n'aurait plus le contrôle majoritaire et ne serait plus le proprio principal. Mais il ne vend pas.

Et mine de rien vu comment les ricains aiment le story-telling et se mettre en valeur, ça peut coller Laugh
Je note une Com hyper verrouillée, avec présence de la "Papesse de la Comm" Anne Méaux lors l'entretien, elle n'est pas payée avec des figues...

Il était juste là pour calmer l'incendie sur la crise de gouvernance d'Eyraud et gagner du temps. Pour faire quoi ? La question reste sans réponse mais gageons que tout viendra à point pour qui saura attendre... On est en effet probablement dans du story telling, reste à savoir qu'elle histoire ils veulent nous faire gober.
Prenez une tisane.
Le parallèle avec la vente en 2016 est assez saisissant également.

Ce qui ne m'empêche pas d'aller prendre une tisane en me délectant de tout ça Cool