opiOM.net

Version complète : OM - FC Lyon, el Rudicono.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pierre Mondy est en boucle sur twitter  Roll

Quel bonheur de voir combien il a souffert de la claque reçue dimanche  Bave

Et le pire c'est que dans les commentaires de ses tweets, beaucoup de supporters lyonnais le recadrent et l'interpellent plutôt sur le choix de Garcia ou sur le niveau de l'équipe.

Il va finir par se cracher, et son club avec lui.

Et Juninho qui détourne lui aussi le débat sur le niveau de l'équipe en annonçant qu'il veut faire revenir Benzema  Clap

[Image: tenor.gif?itemid=5558468]
(12-11-2019, 21:09)Darkfly a écrit : [ -> ][Image: EExOkSxWwAAvWPo?format=jpg&name=900x900]

tu devrais envoyer ce message aux c*** de l'Equipe 21
quel débat hier !!!
on a volé Lyon, c'était leur intitulé.
C'était journée porte ouverte hier au centre de visionnage, lieu pourtant très secret d'après l'Equipe. punaise quand c'est l'OM qui a un soit disant avantage, ça envoie du lourd. Laugh
(13-11-2019, 00:24)Gomincha a écrit : [ -> ]donc là même quand ça rigole pour nous on se fait avoir c'est ça ?  Laugh
hey les gars profitez un peu, on bat Lyon avec entre autres un péno

Je serais tenté de dire qu'on s'en fout parce qu'on les a démonter.

Sauf que. C'est peut-être l'occasion rêvée de mettre Mondy et son accolyte le nez dans leur caca. Y'a bien souvent rien à faire car les agissements lyonnais se font de façon sournoise.

Mais là on a quand même le responsable des arbitres qui réinterprète le réglement pour déjuger un confrère et venir au secours de son ami Jean-Michel.

Je serais Jacques-Henry j'enverrais publiquement le règlement détaillé à Garibian en lui demandant sur quelle partie de la règle il s'appuie pour affirmer qu'il y avait pénalty sur Sanson ?
(12-11-2019, 23:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Z'ont l'air motivés les lyonnais ...
La conférence de presse de Payet a fait des dégats j'ai l'impression  Bave

https://twitter.com/PetitBambou_/status/...7389175809

Roll

Je comprends mieux pourquoi c'est un looser. "on est meilleur qu'eux, on va leur montrer qui ont est" Laugh Ça c'est du discours. Ohmy Denayer en a la catogan qui frétille.  Bave  
Tu changes "meilleurs" par "plus bidons" la saison dernière et son discours est en phase. 
Interchangeable le Rudi...Conno va. Il me débecte.
D'un point de vue général c'est bien que les arbitres communiquent même après coup sur les décisions qui ont été prises.
D'un point de vue marseillo-marseillais donc forcement toalement objectif on peut regretter que ça arrive aujourd'hui pour donner raison à Pierre Mondy, et pas quand Germain se fait défoncer dans la surface en toute immunité.
Et finalement on est pas plus avancés parce qu'on comprends pas plus, voire moins, ce qui a été décidé.  Vghgbg
Si je comprends bien il considère que Sanson a tiré un avantage de sa main, alors qu'il perd le ballon et que Mendes fait sa main tout seul comme un grand dans son coin.

Sérieusement tout le monde est en roue libre :
https://www.francefootball.fr/debat/824/22824
Pas une virgule à changer.
Nickel.
C'est sympa d'être les hémoroîdes de ce cher Pierre Mondy, j'aime.
2 tacles propres et corrects sur Pierre Mondy :

Quant à Marseille, Cité de “non-droit”, l’Olympique de Marseille rappelle que les services de l’Etat et leurs représentants au plus haut niveau avait demandé au club de Lyon d’utiliser un bus banalisé pour ses déplacements, ce qui a été refusé. L’OM utilise toujours un bus banalisé lors de ses déplacements à Paris.

(y compris en faveur de Lyon…car c’est arrivé !).

ça joue !
Alleluia, un bon petit crochet, comme ça mine de rien.
J'aime le "club de Lyon", sérieusement quand j'ai vu le titre de France Foot, j'ai cru que c'était le titre du journal parodique foot france, franchement les mecs ont honte de rien.
Garibian toujours égal à lui même, le bon toutou à son maître, je le conchie.
(13-11-2019, 14:12)Darkfly a écrit : [ -> ]2 tacles propres et corrects sur Pierre Mondy :

Quant à Marseille, Cité de “non-droit”, l’Olympique de Marseille rappelle que les services de l’Etat et leurs représentants au plus haut niveau avait demandé au club de Lyon d’utiliser un bus banalisé pour ses déplacements, ce qui a été refusé. L’OM utilise toujours un bus banalisé lors de ses déplacements à Paris.

ça joue !
Petite faute d'orthographe qui pique un peu quand même...Mais sur le fond, c'est tout bon.
(13-11-2019, 14:20)keyser a écrit : [ -> ]
(13-11-2019, 14:12)Darkfly a écrit : [ -> ]2 tacles propres et corrects sur Pierre Mondy :

ça joue !

Petite faute d'orthographe qui pique un peu quand même...Mais sur le fond, c'est tout bon.

Oui ça m'a piqué aussi, d'autant plus qu'il y en a une autre plus loin : "les écrans géant"

mais sinon au top en espérant que ça siffle la fin, ça devient ridicule (surtout pour les lyonnais)
Ce communiqué est un modèle du genre.

2 ou 3 tacles subtilement glissés dans l'argumentaire.
Des propositions concrètes, constructives, et faciles à mettre en place.
La mise en évidence du ridicule de ce qu'il se passe depuis 2 jours, sous l'impulsion d'un tout petit monsieur qui ne supporte pas l'échec de sa politique sportive.

Maintenant il ne faut plus se mêler à ça et se contenter de déguster le seum de Pierre Mondy et de sa clique  Bave

Mention spéciale aux supporters lyonnais, qui sont en grande majorité contre ce que fait leur président en terme de communication et reconnaissent la défaite de leurs joueurs.

Bonnet d'âne aux "journalistes" qui, au lieu de profiter de ce qu'il se passe depuis 2 jours pour faire de l'investigation et dénoncer la main mise de Pierre Mondy sur le football français, préfèrent les titres putassiers et les clicks sur des articles creux ...
L'ère des journalistes est définitivement terminée, celle des bloggeurs et des polémistes a de beaux jours devant elle.

Enfin JHE pose ses corones sur le nez de Jean-Michel  Clap

[Image: ae79c4766557b9e3220719585e9fde.jpg?1573451356]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10