opiOM.net

Version complète : OM - FC Lyon, el Rudicono.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oh punaise, je la voyais dedans....

Je veux bien, Emes, mais Khaoui il perd les ballons comme Tyson enchaînait les KO...
punaise............
quelle angoisse, mais que c'est beau
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
YESSSSSSSSSSSSS YESSSSSS YESSSSSSS !

QUE CA FAIT DU BIEN !

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouf et on vient de battre le signe indien
Epuisé, content mais aussi énervé contre Mandanda et Alvaro coupables sur le but lyonnais !
(10-11-2019, 23:55)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Oh punaise, je la voyais dedans....

Je veux bien, Emes, mais Khaoui il perd les ballons comme Tyson enchaînait les KO...

Je trouve que Sarr, Rongier et Lopez on aussi manqué de justesse.

punaise on a vaincu le signe indien  Bave
Bravo les biquettes Clap

Chapeau aux dix guerriers (plus les entrants) qui ont tenu les vingt-cinq dernières minutes. Vu notre passif, c'était pas gagné.

Qu'elle fait du bien, celle-là Bave

Welcome back et auf wiedersehen, Roudi Laugh
j 'attends la réaction de Mondy
Roll
Coucou  Happy Clap
cet entraineur est fabuleux
Rudi. Mf_cupid Tu es ici chez toi. Mf_cupid Mf_cupid

(Quel coach de pacotille sérieux. Laugh )

ET purée cette feignasse de Payet, quelle carrière il aurait eu s'il avait juste bossé un peu...
Je viens de faire un marathon, j'en peux plus, je vais avoir plus de crampes que Payet, ce match m'a épuisé.
Bravo à eux, Rudy le bonjour à toi.
à part le PSG on a battu lille ol et monaco cette année c'est la bonne.
J'aurai préféré un 4.0 avec un doublé de Benedetto en deuxième période, plutôt que le scénario catastrophe même si le côté tragique a quelque chose digne d'un coup de boule de ZZ. 
Mais en fait je m'en tape de la forme, on est deuxième après avoir joué et gagné contre l'ASM, LOSC, LOL, et on a déjà payé notre taxe contre le QSG. Qui l'eut cru il y a encore peu de temps ?
Sinon quelle faiblesse cette équipe lyonnaise, heureusement qu'ils ont Aouar et Depay. Par contre leur jeune de 16ans est leur futur Fékir.
garcia retirer son meilleur joueur, merci pour le coaching gagnant.
Roll Roll Roll
Bravo aux olympiens. Maintenant faut faire pareil à tous les matchs.

Encore une idée de génie de Garcia de sortir son joueur le plus dangereux.  Laugh
(11-11-2019, 00:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Bravo aux olympiens. Maintenant faut faire pareil à tous les matchs.

Encore une idée de génie de Garcia de sortir son joueur le plus dangereux.  Laugh
si on fait  pareil sur tous les matchs on est premier.     Cool
L'émir va pas aimer.  Laugh
Garcia qui sort la reine d'Adelaide à la mi-temps.
Merci pour tout.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10