opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On verra comment ça s'anime, mais si Kanté est vraiment positionné en sentinelle, je trouverais ça dommage (voire gênant). Il est bien meilleur un cran plus haut quand il peut défendre en avançant.
Mbappé 0 pressing sur Neueur qui est hors de sa surface  Vghgbg
Hummels Laugh 

Superbe ballon de Pogba pour Hernandez.
1-0 mais toujours aucun but de Benzema Sleep
(15-06-2021, 21:20)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Hummels Laugh 


C'est con, il était pas proposé en meilleur buteur sur MPP. Mf_death
Rabiot inexistant en défense obligeant Kanté et Pogba d'intervenir en retard et de faire faute.
C'est pas grave, on joue à 13 contre 10.
Kimpebe sauvé par Kanté.
Kimpembé pas loin de donner une belle occase...
@darkfly : C'est Kant'Air bro' ! Beer
ça vaut 2e jaune pour Kimmich !
(15-06-2021, 21:39)Darkfly a écrit : [ -> ]ça vaut 2e jaune pour Kimmich !

Je pense pas que ce soit volontaire et si Hernandez le pousse pas en arrière, son pied part pas en l'air comme ça.
La faute est commise avant, l'arbitre est avec nous.

Grilled par Irish. Happy
Voilà ce dont je parlais : Mbappé qui passe à Benzema dans le mauvais tempo en plus d'un mauvais choix de joueur.
Un contre ruiné.
Rabiot, je le sens un peu dilettante, un peu en retard à chaque fois. Pas convaincu de ce que je vois.

Pour le reste, on est solides derrière et au milieu.
(15-06-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(15-06-2021, 21:39)Darkfly a écrit : [ -> ]ça vaut 2e jaune pour Kimmich !

Je pense pas que ce soit volontaire et si Hernandez le pousse pas en arrière, son pied part pas en l'air comme ça.

On s'en fout que ce soit volontaire ou pas, le pied arrive dans la gueule, geste dangereux non maïtrisé.

Et c'est Kimmich qui fait basuler Hernandez
J'ai pas bien vu mais Rudiger a essayé de mordre Pogba ??
Pas d'ac, pour moi y'a coup franc pour la Mannschaft, comme y'a péno quelques minutes avant, ou au moins corner.
(15-06-2021, 21:47)EFC a écrit : [ -> ]J'ai pas bien vu mais Rudiger a essayé de mordre Pogba ??

Il a plus qu'essayé... Pogba il est injouable sur cette première période.
Heureusement qu'on a Kanté et Pogba à ce niveau pour tenir défensivement et orienter le jeu.
Pour Hernandez, ça doit être un calvaire de défendre  avec Rabiot et Mbappé devant lui.