opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: E4MU8WPXwAIAfh3?format=jpg&name=large]

Laugh
Qu’est-ce qu’elle est surcotée cette équipe anglaise !
A nous faire bouffer de la PremierLeague tous les weekends...
(19-06-2021, 01:06)Godfather a écrit : [ -> ]A nous faire bouffer de la PremierLeague tous les weekends...

Il faut quand même dire que le jeu de l'équipe d'Angleterre n'a pas grand-chose à voir avec celui qui est pratiqué en PL (par les équipes performantes, en tout cas). De toute manière, ce n'est pas nouveau que Southgate n'est pas vraiment un tacticien de génie, ni même quelqu'un qui va mettre en place un truc où tu vas te dire "ah ouais, sympa". On est typiquement sur le cas d'une grosse nation de football qui a des résultats parce qu'elle a des individualités de très haut niveau, plutôt qu'à travers une expression collective maîtrisée, voire sublimée.

@Papaver : ce n'est pas pour défendre les Anglais, que j'exècre, mais quand tu vois la France en phase de groupes de la CdM 2018, qui passe tout près de l'humiliation contre l'Australie, peut tout à fait perdre (et mérite tout à fait de perdre) contre le Pérou et termine par un 0-0 abominable contre le Danemark, tu te demandes ce qu'est cette équipe de pitres surpayés. Deux semaines plus tard, ils sont champions du monde. Et au passage, la Croatie et l'Écosse aujourd'hui, c'est plus fort que l'Australie et le Pérou en 2018...
Certaines interrogations sont loin d'être levées.
L'état physique des troupes, Southgate.....
C'était très pauvre dans l'animation offensive, ce qui reste étonnant vu le matériel sur et en dehors du terrain.....
Avec mon biais liverpuldien, j'en reviens toujours pas que Southgate était à deux doigts de ne pas prendre Trent si il ne s'était pas blessé (le couloir droit anglais est totalement anémique offensivement. Un tout petit peu mieux à gauche avec Shaw mais à peine)
Et je ne sais pas à quel niveau footbalistique se situe Henderson mais en terme de leadership, il ne ferait pas de mal.

'fin c'est pas comme si Southgate n'avait pas de solutions ( Sancho, Trippier, Rashford, Chillwell, Hendo voire Calvert-Lewin pour remplacer le cousin d'Harry Kane)
Les cartons jaunes sont interdits pour les Hongrois ?
Kimpembé, ça vaut jaune.
Donc toujours pas de jaune pour la Hongrie pour cette faute sur Pogba ?
Benzema, Mbappé,  0 tirs cadrés....
Mbappé, c’est une consigne de DD de ne pas faire de passe à Griezmann?  Ohmy
La place de Benzema est sur le banc.
Semelle hongroise en retard, toujours pas de jaune...
haha zéro defense
J'ai prono 4-1 donc tout se déroule comme prévu.
Benzema et Mbappé les surcôtés, sur le banc !
(19-06-2021, 15:51)Darkfly a écrit : [ -> ]Benzema et Mbappé les surcôtés, sur le banc !

Avec un ballon, quand même. Qu’ils puissent se faire des passes entre eux. 
Hallucinant, Mbappé un leader joue en équipe pas avec un seul joueur comme avec Neymar.

Varane, aucune relance, passes en retrait ou à Kimpembe. Et c’est Ramos qui gicle à Madrid  Happy.
On en parle de la compo de Dede sans aucun milieu créatif, pour dribbler ou déposer des caviars. 
Qu’est-ce que je me fais caguer à regarder cette équipe.
Faut pas deconner 
2 grosses occasions ratées 
Sur Twitter, Rmc et les fachos se lâchent sur KB.
Pas un mot, sur le manque de l artiste,
Trop d'occasions manquées, je ne suis pas étonné que ça arrive.

Griezman un peu trop excentré à gauche, je ne sais pas si c'est une consigne de DD ou à cause des profils de Bappé & KB9.
Rabiot point faible du milieu si on veut, car il ne se projette jamais & se loupe régulièrement en attaque.

Pas bien fan de l'association Mbappé/Benzema.
Déjà le Portugal c'était moche contre la Hongrie 

Deschamps fait encore mieux en mettant trois milieux 


Mbappe reproduit le syndrome Ribéry avec Benzema. 
Griezmann doit être dégouté d être relégué a un rôle de porteur d eau