opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les Hongrois vont surement bien déranger les Allemands (ce sera où d'ailleurs, en Allemagne ou en Hongrie ?)

Hâte de voir ce Portugal-Allemagne.
C'est toujours aussi compliqué face à des équipes qui défendent en bloc bas et n'offrent pas d'espaces dans leur dos. Le fait que le but vienne d'un corner adverse où les Hongrois censés couvrir (Négo et un autre) se font surprendre et défendent très mal le long dégagement de Lloris est loin d'être anodin. En ajoutant le fait que Benzema et Mbappé ne marquent pas des occasions qu'ils doivent probablement mettre au fond, ça donne un match nul assez piteux face à une des équipes les plus limitées du tournoi. La bonne nouvelle, c'est que la qualification devrait être assurée, mais ça reste un avertissement pour la suite de la compétition.
Mbappe fait la passe décisive à Grizou et c'est lui qui l'a fait à Benzema. Pas sa faute si Benz manque l'immanquable.

Je veux bien qu'on critique Mbappe mais il est décisif dans tous les matchs...
(19-06-2021, 16:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Les Hongrois vont surement bien déranger les Allemands (ce sera où d'ailleurs, en Allemagne ou en Hongrie ?)

C'est en Allemagne. Perso, je vois les Allemands l'emporter assez facilement, il y a plus de variation dans le jeu construit chez eux et des joueurs comme Havertz et Müller sont très bons pour combiner à l'intérieur en une touche pour ouvrir des espaces dans des blocs bas autour de la surface, que ce soit pour un Gnabry ou un Werner lancé.
Sale histoire...

Deschamps va mettre l.equipe une face au Portugal
(19-06-2021, 17:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappe fait la passe décisive à Grizou et c'est lui qui l'a fait à Benzema. Pas sa faute si Benz manque l'immanquable.

Je veux bien qu'on critique Mbappe mais il est décisif dans tous les matchs...

Tout à fait d'accord (même si sur la "passe" à Griezmann, il cherche en fait une fois de plus Benzema, qui est pris et trop près du gardien, alors que Griezmann arrive libre et lancé, c'est le défenseur qui la met à Griezmann). Cette équipe de France dépend de plus en plus de Mbappé et c'est justement l'un de ses problèmes majeurs.
(19-06-2021, 17:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappe fait la passe décisive à Grizou et c'est lui qui l'a fait à Benzema. Pas sa faute si Benz manque l'immanquable.

Je veux bien qu'on critique Mbappe mais il est décisif dans tous les matchs...
Ouais....etre décisif,  c est marquer aussi..
Cool
(19-06-2021, 17:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mbappe fait la passe décisive à Grizou et c'est lui qui l'a fait à Benzema. Pas sa faute si Benz manque l'immanquable.

Je veux bien qu'on critique Mbappe mais il est décisif dans tous les matchs...

Mbappé ne fait pas une passe décisive puisque Griezmann récupère sur un mauvais dégagement du DC hongrois. Mbappé a manqué aussi de cadrer.

Décisif à tous les matchs ? 2 matchs de poule, aucune passe décisive, aucun but.
C'est quoi son bilan sur ces 2 matchs de poule ? 2 tirs cadrés seulement et un belle passe pour Rabiot et son poteau contre l'Allemangne.
Très faible pour celui qui se prend comme un des meilleurs attaquants du monde, ce qu'il n'est pas.
Par contre, en dribbles inutiles à 40 m des buts et autres grigis inefficaces, il est bien présent avec son melon.
Surcôté.
Sa place est sur le banc avec Benzema et Dembelé.
Je vous trouve dur 

Il a toujours une frappe de balle moyenne mais il fait reculer les défenses, provoque deux buts. 

C est pas fou mais de la a en faire une pale copie de Jonathan Bamba
Mbappé est loin d'être exceptionnel, mais notre jeu depend largement de lui notamment sur les contres pour utiliser sa vitesse. Moi c'est plutôt Benzema qui me déçoit, ou plutôt qui conforte l'idée que j'avais de son retour. J'ai encore du mal a digérer son raté, j'aurais aimé au moins qu'il cadre, quitte à buter sur le gardien.

On peut encore finir 3ème de ce groupe CAAO8XFQ
C'est la principale arme offensive de la France. Ce serait insensé de ne pas l'aligner en tant que titulaire lors des matchs importants.
Un centre en retrait derrière les trois défenseurs et qui mène à un but c'est pas décisif  Vghgbg

Au regard du contexte et de la méforme de plusieurs joueurs, ce n'est pas un résultat si catastrophique.

J'espère que DD va tirer des enseignements de ces deux matchs et faire quelques changements tactiques. Je pense notamment au milieu et à l'attaque.
Un paramètre : il faisait 35 degrés avec match à 15h

A la 60ème ni les français ni les hongrois arrivaient encore à faire du pressing. Tout le monde se l’ait cramé, sans jus.
Ils souffrent les Portugais...
(19-06-2021, 17:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au regard du contexte et de la méforme de plusieurs joueurs, ce n'est pas un résultat si catastrophique.

Là je ne suis pas d'accord. Face à une équipe très faible où tu as l'occasion de t'assurer une des deux premières places du groupe et où tu alignes a priori ta meilleure équipe, c'est un très mauvais résultat.
Mbappé a été franchement mauvais en 2e période à s'entêter dans des dribbles qui ne passaient pas.
Quand il jouait plus simple, comme en première période, je l'ai trouvé plus intéressant.

Toujours pas convaincu par son association avec Benzema par contre. Sur le papier c'est idéal, mais in game c'est autre chose.
Avec des joueurs à 100% oui. Mais ce n'était pas le cas. Beaucoup ont sous-performés aujourd'hui.
Les Allemands piégés alors qu'ils étaient totalement au-dessus dans le premier quart d'heure.
Le hold up  Vghgbg
La course de Ronaldo : tête défensive sur le corner allemand, à la conclusion du contre !