opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-06-2021, 18:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le hold up  Vghgbg

la définition parfaite du but contre le cours de jeu.
On a pas fait mieux depuis le début de cet Euro  Laugh
(19-06-2021, 18:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(19-06-2021, 18:16)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le hold up  Vghgbg

la définition parfaite du but contre le cours de jeu.
On a pas fait mieux depuis le début de cet Euro  Laugh

Celui de la Finlande contre le Danemark est pas mal aussi, vu que c'est leur seul tir du match (contre 22 en face).
Ce contre a été fait avec perfection par contre.

Si ça en reste là, est-ce que la France est assurée d'être 2e au pire ou la Hongrie peut passer devant ?
Ca leur fera le cul aux Allemands a jouer sans vrai attaquant 

Vivement la fin de cette mode
(19-06-2021, 18:27)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce contre a été fait avec perfection par contre.

Si ça en reste là, est-ce que la France est assurée d'être 2e au pire ou la Hongrie peut passer devant ?

En théorie, la Hongrie peut passer devant (si elle bat l'Allemagne 2-0 et que la France perd 3-0 contre le Portugal, par exemple).
(19-06-2021, 18:29)Godfather a écrit : [ -> ]Ca leur fera le cul aux Allemands a jouer sans vrai attaquant 

Vivement la fin de cette mode

Ils ont qui de potable en pur 9 ?

Sinon d'accord avec toi sur cette mode mais j'ai l'impression que c'est pas un choix pour eux  Laugh

Ils ont plus des Klose ou des Gomez.
Havertz 1-1. Mille fois mérité.
Haverzt en chasseur de but du coup  Laugh

ha ben non csc
Semedo c est pas possible d être aussi nul

@mr grieves: je connais pas assez le.foot allemand. Mais même un Volland tu le mets.
Ah oui, csc de Dias. Gosens cause beaucoup de problèmes aux Portugais depuis le début de la rencontre.
Et de deux. C'est un autre csc ?

Piaf : ouaip, Guerreiro. Encore un raid de Gosens sur la gauche.

@Godfather : oui, effectivement, Semedo ne sait absolument pas défendre dans son dos, ça s'est vu toute la saison en PL. Piston ça passe encore, mais dans une défense à quatre, c'est vraiment pas possible.
csc encore ?
Magnifique passe. Vraiment belle action des Allemands.

Les Portuguais coulent totalement...
CSC de toute beauté  Laugh

Digne du France-Allemagne.

Par contre on aurait vraiment dit qu'il y avait hors jeu au départ de l'action...
Avec Papy qui se fait dessus sur le banc, pas de surprise, ça instille la peur et ça fait que défendre 

Honteux
(19-06-2021, 18:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Par contre on aurait vraiment dit qu'il y avait hors jeu au départ de l'action...

C'est ce qui a été vérifié, donc faut croire que non. À l'œil nu, j'ai eu l'impression aussi.
punaise mais Gosens c'est comme s'il était invisible, en fait Laugh
Bon, c'est sympa comme match mais bougez plus les mecs.
J'ai le bon résultat et le bon score à MPP  Happy
(19-06-2021, 18:39)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et de deux. C'est un autre csc ?

Piaf : ouaip, Guerreiro. Encore un raid de Gosens sur la gauche.

@Godfather : oui, effectivement, Semedo ne sait absolument pas défendre dans son dos, ça s'est vu toute la saison en PL. Piston ça passe encore, mais dans une défense à quatre, c'est vraiment pas possible.

Je sais pas dans quel état est Cédric a Arsenal mais il est forcément meilleur 

Même Dalot
(19-06-2021, 18:46)Godfather a écrit : [ -> ]Je sais pas dans quel état est Cédric a Arsenal mais il est forcément meilleur 

Même Dalot

Cedric a très peu joué en PL cette saison, mais je crois qu'il a pas mal joué en Europa League. Je vois pas comment il pourrait être pire défensivement que Semedo. Après, je pense pas qu'il apporte autant offensivement, mais c'est vrai que dans le système du Portugal, contre un adversaire qui a de bons joueurs, tu vas peut-être d'abord privilégier la capacité à défendre.