opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inter Getafe, n'est pas annulé, mais c'est le president de Getafe, qui refuse d'y aller.
De toute façon, tous les vols directs entre Espagne et Italie sont interdits.
(11-03-2020, 15:58)hassenovitch a écrit : [ -> ]L'Espagne est sur le point d'annoncer une suspension du championnat,
les matchs de coupe d'europe sont déjà menacés - Rome-Séville ne pourra pas se jouer faute de pouvoir se déplacer, Barcelone Naples et Inter-Getafe  également
A mon avis, ce soir minuit, les matchs de LDC sont tous reportés voire annulés. Et la ligue 1, on jouera au mieux ce week-end, il va y avoir des cas au sein des équipes (suspicion à Metz) et la LFP ne pourra pas tenir des matchs compte tenu de la situation sanitaire du pays

Compte tenu de la durée de l'épidémie, on est pas prêts de reprendre avant mi-mai. Soit l'Euro est reporté d'un an (ou comme la CAN, se joue en janvier) et les championnats + LDC se jouent sur mi-mai mi-juillet, soit les championnats et la LDC sont annulés et on reprend à zéro avec les mêmes équipes qu'en août 2019 et les compteurs remis à zéro.
Oui, on peut facilement imaginer que les championnat seront stoppés ce WE au plus tard.
Que les compétitions en cours en Europe également.
Que l'Euro sera reporté d'une année.
Qu'une trêve sera donc instaurée jusqu'à fin Avril...Et qu'en suite, reprnedra les diverses championnats et compétitions Européennes qui finiront fin Juin.
Ca semble pas irréaliste comme scénario.
Fin avril, tu sembles optimiste Tumbleweed
Je pense qu'on s'achemine vers une fin prématurée des championnats européens, avec gel du classement et pas de titres décernés (Liverpool va adorer).

L'Euro sera vraissemblablement repoussé à 2021. Le maintenir en l'état actuel est impossible.

AVB avait raison de se pencher sur le mercato en mars, la saison se terminant en avril ...  Happy
Finalement il est pas si mal ce virus, il chamboule un peu l'ordre établi, il va faire ressortir tout ceux qui ont un métier qui sert à rien  Cool
Report confirmé : l'Euro aura lieu du 11 juin au 11 juillet 2021 !
https://twitter.com/deepbluebdr/status/1...5484290056

Redif sur BeinSport de ce match d'ouverture de l'EDF. Merci Payet, Griezman inexistant remplacé par Coman. Sans Payet, sans ce but, allez savoir ...
j'étais dans l'avion prêt à décoller pour Marseille et aller voir France Albanie, le pilote avait retardé le décollage pour mater les 5 dernières minutes avec moi  Laugh
Quel bon souvenir,
La sélection du Portugal. Trois purs défenseurs sinon des latéraux hyper offensifs

Et Danilo et Palhinha qui peuvent descendre
j'ai connu un Palinha, avant-centre tueur du grand Cruzeiro de 1976 avec le latéral droit Nelinho et un vieillissant Jairzinho (le nôtre, champion du monde en 1970), vainqueur de la Libertadores, battu en Coupe Intercontinentale par le Bayern.

Tout ça pour dire que je doute de l'orthographe du PalHinha portugais, es-tu sûr ?
Oui ^^

Un des principaux artisans du titre du Sporting cette saison
au temps pour moi, vérification faite celui de Cruzeiro s'écrit aussi avec deux H, Palhinha donc, j'aurais mis ma main à couper pourtant ...jeunesse qui passe   Tumbleweed
Sergio Ramos ne sera pas à l'Euro. On peut en penser ce qu'on veut, mais ça fait bizarre. Aymeric Laporte est bien dans la liste espagnole.

PORTEROS: Unai Simón, David de Gea, Robert Sáchez
DEFENSAS: José Gaya, Jordi Alba, Pau Torres, Aymeric Laporte, Eric García, Diego Llorente, César Azpilicueta, Marcos Llorente
MEDIOS: Busquets, Rodri, Pedri, Thiago, Koke, Fabián.
DELANTEROS: Dani Olmo, Oyarzabal, Morata, Gerard Moreno, Ferran Torres, Adama Traoré y Sarabia
Sont pas prêts de marquer un but
et heureusement que leur sélectionneur ne regarde pas les matchs de l'OM pour Lirola.
Il est jeune, il pourra débuter sa carrière internationale après l'Euro quand on aura besoin d'une bonne exposition en vue de toucher le jackpot...
Ils ont qu’un arrière droit en plus non ?
Et pourquoi il prend 24 joueurs alors qu’il a le droit à 26 ?

Pas besoin de plus ils sont trop forts ?

De toute façon les autres n’ont pas le niveau ?

Finalement il attend de voir pour les blessés en cours (Ramos, Carvajal) ?

Fanfarlo ?

La réponse D ?
Là où tu vois une vraie baisse de niveau, c'est que beaucoup de ces joueurs sont remplaçants en club : De Gea, Laporte, Eric Garcia, Thiago, Morata, Ferran Torres ou encore Sarabia. M'enfin, zont tout de même calé un 6-0 à l'Allemagne, donc bon.
(24-05-2021, 14:01)Papaver a écrit : [ -> ]Et pourquoi il prend 24 joueurs alors qu’il a le droit à 26 ?

Pas besoin de plus ils sont trop forts ?

De toute façon les autres n’ont pas le niveau ?

Finalement il attend de voir pour les blessés en cours (Ramos, Carvajal) ?

Fanfarlo ?

La réponse D ?

Luis Enrique estime que c'était suffisant et qu'il ne veut pas laisser trop de joueurs dans les tribunes.
Selon lui, dans une grande compétition comme l'Euro les sélectionneurs utilisent 18/19 joueurs  grand max.
OK. pourquoi pas ? il doit surement s'appuyer sur des chiffres qui le démontrent.

On va juste lui rappeler qu'il y a une pandémie mondiale et que, même en plein été, c'est pas dit que des clusters continuent d'apparaitre ci et là. Whistling

Sinon, je suis ca de loin (par les news de Liverpool) mais pour ce qui est de marquer des buts, l'ex de Liverpool, Iago Aspas il en a claqué un paquet cette année. Pas assez pour être dans la liste apparemment.
C’est une aussi les blessures et la protection des joueurs qui ont poussé à 26 joueurs (et 5 changements)...