opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
S'ils veulent a minima égaliser, il faudrait un peu cadrer côté portugais !
Le Portugal pousse et les entrées de Fernandes et Félix semblent apporter quelque chose. Mais attention, les Belges ont plus d'espaces en transition, du coup.
Bernardo ne progresse plus du tout et est devenu très prévisible.


Bon, a quand l'entrée d André pour aller au mastic avec les 3 tracteurs belges?
(27-06-2021, 22:22)Godfather a écrit : [ -> ]Bon, a quand l'entrée d André pour aller au mastic avec les 3 tracteurs belges?

Ton vœu a été exaucé. Il aura un peu plus de 20 minutes cette fois.
Pepe, c'est bien sale...
Palhinha encore (même si là, c'est vraiment pas intentionnel...)
Pepe as usual !
Typiquement, le match est en train de lentement dégénérer car l'arbitre est nul.
Je comprends pas du tout que Renato soit sorti (sauf s'il est carbo).

Le match devient très, très haché.
Heureusement pour Courtois que la tête de Dias vient droit sur lui, sinon c'est but.
L'arbirte est nul et le macth lui échappe. Et c'est 100% sa faute.
ça, c'est pour notre poteau en finale de 2016 !
Et le poteau de Guerreiro...
Que c est nul la Belgique
(27-06-2021, 22:44)Godfather a écrit : [ -> ]Que c est nul la Belgique

Ils dépendent trop de De Bruyne pour avoir un minimum de jeu (vu qu'Hazard est diminué depuis plusieurs saisons) et de Lukaku pour marquer.
Comme De Bruyne est sorti...
Tête de Ronaldo pour Silva au deuxième poteau, Courtois sort bien pour bloquer.
Bordel, c'est quand même pas la Belgique qui va passer !
Bruno faut vraiment qu il aille mourir
(27-06-2021, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]Bruno faut vraiment qu il aille mourir

Ses choix dans une situation comme celle-là sont catastrophiques.

La Belgique, faut vite qu'ils aillent tous faire surveiller leurs femmes...
Je veux plus jamais entendre les Belges chouiner sur leur défaite face à la France en 2018. Bande d'escrocs. Je vais être furieusement Italien sur leur match.

EDIT: bon, j'ai posté ça avec les yeux injectés de sang, je laisse pour la postérité, mais c'est pas glorieux. C'était intense, mais globalement un match assez sale. Considérant que le Portugal aurait pas dû finir à 11, on va dire que c'est juste.
Martinez qui fait le fanfaron alors qu il a aucun style de jeu, juste on balance sur Lukaku ou Hazard

Sinon, Pepe démontre pourquoi il est le meilleur défenseur des années 2010. Match de patron. 
Ronaldo aussi même s il a pas marqué. Attitude de leader. 

L après Ronaldo ça craint. Aucun leader. 

Dalot est latéral mais techniquement meilleur que 80% des milieux offensifs de ligue 1