opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là c'est les autres qui me foirent mon prono  Sleep
5-3-2 ou 3-4-3 à voir avec Lenglet et Rabiot 

[Image: E4_LAzMWUAULt2_?format=jpg&name=large]
Cette fin de match  Clap
Incroyable égalisation des Croates. Très bon centre venu de la gauche et Pasalic arrive lancé piur placer une excellente tête piquée décroisée. La défense espagnole totalement dépassée sur le coup.
La peur de gagner ?
A 3 /1, ils n ont fait que reculer
Je serai supporter Espagnol je serai fou de rage  Vghgbg
Chapeau bas aux Croates, mais sérieux, quand tu mènes 3-1 à un quart d'heure de la fin et que t'es l'Espagne, comment tu peux être d'un coup aussi incapable de garder le ballon ? Ahurissant.
(28-06-2021, 19:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Brozovic, la machine à faire des fautes...

Sinon, quel magnifique joueur, ce Pedri. S'il continue à progresser, il va être vraiment monstrueux.
Oui, d accord complètement
Les Croates auraient dû pousser pour en inscrire un quatrième avant la prolong', les Espagnols étaient la tête dans le seau.
Quelle occase encore pour les Croates ! Kramaric doit la mettre au fond... Superbe arrêt d'Unai Simon.
Simon fait l'arrêt qui rattrape sa boulette !
J’imagine que vu leurs statistiques en la matière, les espagnols n’ont pas trop envie de voir les pénos  Laugh
Centre parfait d'Olmo, contrôle et volée sublimes de Morata. 4-3. Quel match !
Air défense de Vida

Piaf: ah non, c'est l'ard croate qui se troue
Golazo  Clap
5
INCROYABLE 
La défense croate...
Encore un centre superbe d'Olmo qui trouve Oyarzabal dans la surface, qui ajuste Livakovic. 5-3 Vghgbg
5-3, va falloir un 2e miracle pour les croates là !
Ils ont le mental les Espagnols 
Y a 10 minutes encore, je voyais la Croatie marchait sur l Espagne
Caleta-Car qui tombe sur Morata Laugh