opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca part mal pour l'Italie.
Sans incidence. Olmo satellise le sien.
Morata forcément...
erf...
Je serai à Rome a partir de samedi

Je vais me trouver un ancêtre italien
J'y crois pas vu comme ils finissent rincés mais si l'Italie bat l'Angleterre alors que tout a été fait pour que ça devienne un Euro à domicile pour eux, j'en rigolerai longtemps.
Mais j'ai peu d'espoir tellement toutes les planètes sont alignées. J'espère au moins que Chiesa n'a rien.
C'est Aqwa qui va être content  Laugh
GO ENGLANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd !!!
Calmez moi ces danseuses Dimanche soir !
(07-07-2021, 08:35)keyser a écrit : [ -> ]GO ENGLANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd !!!
Calmez moi ces danseuses Dimanche soir !

[Image: NINTCHDBPICT000664165150.jpg?w=660]

[Image: sun.png?w=620]
Que l'Italie n'ait pas remporté l'Euro depuis plus de 50 ans, c'est assez fou quand même.
Avec sans doute une 3ème finale où elle pourrait encore caler physiquement après 2000 et 2012.
Vu les déclarations amicales de Luis Enrique après le match, il pourrait prêter 1 ou 2 médecins à la Squadra. Sacrée fraîcheur après 3 prolongations d'affilée.
Le staff de Mancini, concernant les compétences, l'attitude et le style vestimentaire, on est loin de Guy Stephan et Robert Duverne
Ils perdent deux finales contre l'EDF et l'Espagne. Pas des petits morceaux.
Et gagnent deux coupes du monde dans le même temps.
On peut ne pas aimer mais indubitablement une grande nation de foot....
Ouais, ouais ouais, grande nation de foot, mocassins nébuloni, et tutti quanti 
N'empeche Dimanche, ils rentrent bredouille, y a pas moyen.
Les Danois sont un gros morceau, oui. Doctor
moi je serais heureux que ce soit les danois qui gagnent. j'aime pas les anglais et pas verratti. Donc vive les danois.
Je ne comprends pas l’anglophobie de notre pays. J’ai entendu Fred Hermel dire aussi qu’il ne veut pas que les Anglais gagnent et plein de gens autour de moi vont dans le même sens. Bizarre.
Entre les Anglais et les Italiens, je choisis les Danois sans hésitation