opiOM.net

Version complète : OM - Girondins de Bordel...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
J'imagine pas vraiment non plus AVB être un adepte de la gueulante. Plutôt des réajustements tactiques (faire monter d'un cran Rongier, par exemple.) Ce qui est sûr, c'est que son discours a totalement l'adhésion du vestiaire, combien de fois la saison dernière l'équipe sortait une première mi-temps moyenne et une seconde 100 fois pire?... Camion

Mine de rien, ce p... de match face à Montpellier nous aura couté cher, entre le nul, les blessures et l'expulsion (et quatre matches de suspension) pour Payet. Sans ça on aurait déjà quasiment la deuxième place dans la fouille. Enfin, je vais pas bouder mon plaisir, après la dépression de Roudi...

Les coaches portugais au top. Bave
si AVB arrive à reveiller Strotmann on devient monstrueux. Cavani il veut pas faire une pige l'année prochaine devant? car il nous manque un 9 pour jouer devant lorsque notre argentin est out.
Que du bonheur.
Merci.

je viens de voir le but de Samson, boum, quelle frappe !!!!!!!!
Mais la relance Bordelaise....lol
J'ai une patate depuis 1 mois, je sais pas si c'est l'effet AVB mais que ca dure Clap

Il serait de bon ton de profiter des deux derniers matchs pour cadrer et soigner le GA.
(09-12-2019, 04:15)Ralph a écrit : [ -> ]
Citation : 

PS : Merci Deep pour l'édito, tu es de corvée tant que ça dure!!

Roll
C'est évidemment avec plaisir.
Faut pas m'en vouloir, si je n'écris pas de trucs intelligent, même si je n'écris pas du tout. La réussite aux innoncents ou un truc du genre, tu vois. Mais si ça fonctionne... on est un peu tous supersticieux...béh oui on va continuer. 
Alors j'ai cru être le chat noir, car j'étais au stade hier soir, depuis Naples et Reims je n'y étais plus allé, ça avait été deux défaites, Blondblush  et là on est mené 0-1, je me dis punaise, j'aurai du rester chez moi avec ma crève, en plus. Tu vois un peu jusqu'ou ça va la superstition Laugh  
Bon, sinon, j'ai aimé l'entame de la seconde période, avec un pressing de ouf durant lesquels les bordelais, n'arrivais pas a sortir de leur 30 mètres et fatalement, ils ont commis la bourde, avec cette sublime frappe de Sanson...s'il se met à cadrer maintenant... Laugh  

Un Payet d'amour, Amavi très percutant, un Rongier à l'activité débordante qui va arriver un de ses quatres a faire sa volée sur un corner de Payet, deux tentatives dans le meme match ça frise l'insolence. Les points faibles auront été ( à mon sens) Sarr et Germain qui m'a irrité hier soir, j'avoue lui avoir crié dessus tellement il ne servait à rien, mais je l'ai applaudi à sa sortie, car avec son air pressing il a aidé au but de Sanson. Sarr, sa volonté n'est pas à mettre en doute, mais question technique et intelligence, c'est frustre. Un petit mot sur Sakai, qui a moins fait de passes en retrait que face à Brest; mais il sembalit chaque fois à la limite de la rupture dans ses interventions. Les autres ça tourne ! 
Payet, Sanson Amavi dans l'équipe type ed l'Equipe. Villas Boas aurait pu être élu entraineur de la 16 journée avec une note de 7 dans l'Equipe, mais tu m'étonnes...ils ont préféré Viera avec la même note Happy  Mais on les emmerde. On est là et j'adore ça.  Mf_cupid même si mes bronches et ma gorge me font très mal aujourd'hui.
Cheers
(08-12-2019, 23:58)EFC a écrit : [ -> ]
(08-12-2019, 23:56)Darkfly a écrit : [ -> ]Allez manger vos canelés, les bordelais !

Je m'insurge. Bordelais ou pas, les canelés c'est probablement un des meilleurs trucs sur terre.

Pffff, c'est bien connu le meilleur truc sur terre c'est le Millasson. Le canelé n'étant qu'une tentative de pomper la recette ancestrale. Mf_cupid
(09-12-2019, 09:29)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Que du bonheur.

On a vu un panel des possibilités que AVB peut faire appliquer, pressing intense (Brest) attente puis réalisme ( Angers) réaction puissante (Bordeaux) 
Que du bonheur effectivement avec cet éve,tail de tactiques appliacables avec réussite.
J'ai pas trop compris la sévérité des commentateurs à la mi-temps. 
On maitrise globalement la mi-temps même si on ne se créé pas de vraie occasion (un classique chez nous, d'autant plus avec Germain en 9), on a quand même pas mal de situations, de frappe déviés etc etc
Bordeaux marque contre le cours du jeu et n'a eu que 10-15 minutes de vraie possession.
Le pressing n'était pas aussi intense que contre Brest mais j'ai trouvé aqu'on était quand même assez haut sur le terrain et ils n'arrivaient pas à construire.

Après clairement au retour des vestiaires le pressing a été tout autre, mais c'est à croire que c'était voulu de voir en première mi temps de quoi ils étaient capables pour accelerer en conséquence en seconde.
Bordeaux a joué 2 ballons dans la surface sur l'ensemble du match nous presque 30, mais selon les commentateurs on a  subi en 1ère et Souza a donné une leçon tatctique à AVB comme quoi....
Oui, l'impression que si l'adversaire arrive à sortir de son camp alors c'est  qu'on subit.  Vghgbg
J'ai trouvé Payet un peu moins en réussite que les 2-3 matchs précédents par contre, notamment en début de match, c'est le cas de quelqu'un d'autre ou bien il marche tellement sur l'eau en ce moment que dès qu'il rate un centre ça me choque ?
(09-12-2019, 12:54)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Payet un peu moins en réussite que les 2-3 matchs précédents par contre, notamment en début de match, c'est le cas de quelqu'un d'autre ou bien il marche tellement sur l'eau en ce moment que dès qu'il rate un centre ça me choque ?

je prends la 2eme option.

Il y a un moment il fait un exterieur le long de la ligne de touche. si ca passe, il met dans le vent 4 defenseurs.

pour Germain, soyez indulgents, ca fait des mois il n'a pas debuté un match et malgré sa taille, il est toujours la pour mettre sa tete.

@JuanManuel, il respecte trop les supporters et ne le fera jamais. Mais clairement c'est un sacré joueur.
Germain il n'a pas été bon mais il s'arrache tellement sur le but de Sanson pour faire le pressing que j'ai du mal à en vouloir à un joueur qui se mets minable pour l'équipe.
(09-12-2019, 15:33)Kodiak a écrit : [ -> ]Germain il n'a pas été bon mais il s'arrache tellement sur le but de Sanson pour faire le pressing que j'ai du mal à en vouloir à un joueur qui se mets minable pour l'équipe.

Tu n'as pas bien vu le match Kodiak, hormis sur cette action, c'est ce que je lui ai reproché très précisément. Il n'a fait aucun pressing sur les relanceurs Bordelais. Il a marché les 3/4 du match et trottinait d'un défenseur à un autre sans tenter d'empêcher les relances ou les passes. A deux mètres il arrétait sa course. C'est pour ça que ça a été un poil dur en première période pour nous. Là ou Benedetto, demande, décale, presse, lui faisait semblant d'aller au mastic, en plus d'être techniquement largement en dessous de la moyenne actuelle. Son jeu a été d'une stérilté absolue. C'est sur un de ses ballons pris dans les pieds de Sanson qu'il donne au bordelais qu'on prend le but d'Adli.
Ce n'est pas avec plaisir que je le dis, mais sur ce match, il a été nul.
S'il y a une possibilité de le faire partir cet hiver et de gratter un profil plus adapté même en prêt sans OA, il faut le faire.
FDC 2021, salaire plutôt dans la moyenne haute, va avoir 30 ans et aucune amélioration.
(09-12-2019, 13:43)Ralph a écrit : [ -> ]
(09-12-2019, 12:54)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Payet un peu moins en réussite que les 2-3 matchs précédents par contre, notamment en début de match, c'est le cas de quelqu'un d'autre ou bien il marche tellement sur l'eau en ce moment que dès qu'il rate un centre ça me choque ?

je prends la 2eme option.

Il y a un moment il fait un exterieur le long de la ligne de touche. si ca passe, il met dans le vent 4 defenseurs.

pour Germain, soyez indulgents, ca fait des mois il n'a pas debuté un match et malgré sa taille, il est toujours la pour mettre sa tete.

@JuanManuel, il respecte trop les supporters et ne le fera jamais. Mais clairement c'est un sacré joueur.

A peine un peu plus d'un mois en CDL à Monaco quand Bendetto est suspendu.
(09-12-2019, 16:08)albert gilardi a écrit : [ -> ]S'il y a une possibilité de le faire partir cet hiver et de gratter un profil plus adapté même en prêt sans OA, il faut le faire.
FDC 2021, salaire plutôt dans la moyenne haute, va avoir 30 ans et aucune amélioration.

D'autant plus que Benedetto a vraiment du mal à enchaîner et à terminer les matchs alors qu'on joue un match par semaine.

Mais il y a tellement de manque ailleurs : aile, 6 et arg (même si en forme, Amavi peut replonger ou se blesser).
vu le but d 'Amavi sur corner
si une personne me dit que la defense de Bordeaux, est leur point fort,
entre le second but, et la relance 3eme serie du Var ou BDR, et le but encaissé sur corner
y'a du boulot les gars, non ?
TANT MIEUX POUR NOUS.
Laugh Laugh
(09-12-2019, 16:30)Darkfly a écrit : [ -> ]D'autant plus que Benedetto a vraiment du mal à enchaîner et à terminer les matchs alors qu'on joue un match par semaine.

Mais il y a tellement de manque ailleurs : aile, 6 et arg (même si en forme, Amavi peut replonger ou se blesser).

Ca parait un peu severe,
il joue quasiment les matchs en entier, quand il sort c'est à la 80e ou pour des raisons tactiques (Lyon, Angers), ça semble assez classique pour un attaquant.
(09-12-2019, 16:45)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(09-12-2019, 16:30)Darkfly a écrit : [ -> ]D'autant plus que Benedetto a vraiment du mal à enchaîner et à terminer les matchs alors qu'on joue un match par semaine.

Ca parait un peu severe,
il joue quasiment les matchs en entier, quand il sort c'est à la 80e ou pour des raisons tactiques (Lyon, Angers), ça semble assez classique pour un attaquant.

Entièrement d'accord.
Et en plus c'est notre seul 9, donc AVB essaie de le préserver au maximum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9