opiOM.net

Version complète : Granville - OM, couleur ou noir et blanc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mon dieu, le contrôle de Sarr... Tumbleweed
Les contrôles ratés de Sarr c'est quelque chose  Happy
(17-01-2020, 23:40)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Le gardien est en état de grâce

Les frappes sont placées mais lointaines et pas appuyées. Rien d'extraordinaire des deux côtés.
Yes
Enfin
Eh ben enfin !!!

But sur le 1er ballon tiré DANS la surface ! 

Bounce
Magnifique passe de KS

Laugh Laugh
Germain dehors
C est bien.
punaise ce Germain quelle calamité  Cool
(17-01-2020, 23:31)Darkfly a écrit : [ -> ]
(17-01-2020, 23:16)Ralph a écrit : [ -> ]AVB TOCARD DEHORS?  Blondblush

Perso je ne sais plus si il faut te prendre au second degré la...

T'as vraiment kiffé cette première demi-heure sans personne en pointe avec Germain à droite aligné sur les 5 autres milieux ?

AVB a bien changé son système mais après 30 min..... et pour se retrouver avec Germain en pointe. Deuxième Joie !

Je ne sais pas, je pensais qu'on jouait demain du coup j'ai pas tout suivi.
Mais disons que raler ça passe. Raler systematiquement, c'est lourd. Mais je vais continuer à te prendre au 2nd degré du coup.
C'est cruel pour Granville, même si c'est largement mérité sur l'ensemble de la rencontre. Mais la deuxième mi-temps est très médiocre, alors que sur la première, je n'avais pas grand-chose à redire hormis les imprécisions dans le dernier tiers.
Le mec de FR3 qui confond Germain et Thauvin  Laugh
Le mec de France 3 sur le bord du terrain confond Germain et Thauvin "Sortie de Florian Thauvin remplacé par Radonjic"  Vghgbg
Encu..de Lopez
Lopez  Mf_death
Le nombre de ballons perdus par Lopez au milieu de terrain est incroyable  Bounce
Sérieux Max, cadre bordel....
Ca, c'est fait.
ça peut être utile de mettre un ailier sur une aile !
Bim, Nemanja Mf_cupid
J ai ete pisse
Pas vu le but
Racontez moi
Pages : 1 2 3 4 5 6