Granville ou Pleasantville ?
Couleur ou noir et blanc ?
La vie olympienne était plutôt tranquille depuis une dizaine de matches. André Villas Boas tire le meilleu, d’un effectif prétendu mauvais les saisons précédentes.
La confortable avance obtenue en L1 avec une série de 10 matches sans défaite (9V, 1N).
Cette vie en couleur, s’est sérieusement assombrie après la conférence de presse d’André Villas Boas. Pas la peine d’y revenir, on en a dit beaucoup depuis hier et beaucoup sera encore dit demain et les jours suivant.
Nos joueurs sont-ils sensibles à la casse ?
Notre coach gardera t’il son mojo ?
Et ce que ce dernier épisode noir et blanc va se terminer en couleur comme la série évoqué dans le long métrage "Pleasantville" ?
Réponse demain soir face à un 5[sup]ème[/sup] de National 2 sur un stade qui nous a souvent souri
Méfi quand même
Merci Deep et je reprend à mon compte ton "méfi" tant c'est vrai que depuis la conf d'AVB ça pue un peu. Quoiqu'on en dise la sortie d'AVB ne peut avoir que des effets négatifs sur la bonne dynamique du groupe et JHE en est l'unique responsable. Il faut que Mac Court le vire tellement ce mec est devenu un boulet pour l'OM. On a l'impression d'être revenu sous l'ére Labrune-Garcia
Citation :
Salut Razibus
Peut-être veux tu dire Labrune-Margarita. Le sinistre (encore plus avec le recul) Garcia étant arrivé avec Mc Court et Eyraud.
Mais au final je me demande ce qu'il y a de mieux par rapport à l'ancien actionnaire. Il fallait vendre pour acheter avec RLD, puis MLD-Labrune, il faut vendre pour renflouer les caisses (180 boules, à la louche) avec Mc Court-Eyraud.
Donc on prend pour cinq ans au moins de disette, à l'issue de cette saison. On est dans un cercle vicieux, tu peux pas recruter, donc difficile de bien figurer en L1, amoindri en LDC (si on y va) mais....il faut la jouer pour faire rentrer de l'argent. Avec la next génération ?
Le FPF va nous faire pan-pan cul-cul et la DNCG, va nous tordre. Comme tu dis ça pu et pas qu'un peu.
Mais place à la coupe de France.
Pas de Mandanda...
Evitons un match à rallonge, poutrons et préparons la réception d'Angers sereinement
Angers qui a un match pas facile à Diochon
Un but de Germain ce serait bieng...
Merci deep
Rien d'illogique à l'absence de Mandanda, on joue une N2 et Pelé mérite de jouer un autre match au moins.
Perso, j'aimerais que Benedetto soit sur le banc à l'entame, il semble avoir bien besoin de souffler. La vitesse de Radonjic sur un côté pourrait être précieuse pour déstabiliser un bloc compact.
J'attends un match sérieux et appliqué pour qu'on ne revive pas le mauvais stress de Trélissac (que je n'avais pas vécu, mais là je compte bien regarder le match). Qu'on les bouffe au milieu et qu'on les accule sur leur but, en marquant rapidement si possible pour les obliger à s'exposer un peu.
Allez l'OM !
En quoi Pelé mérite ?
Parce qu'il a arrêté des TAB en suivant les consignes de Ricardo au tour précédent alors qu'il est fautif avec Sarr dès la 1ere minute de jeu en ne respectant pas les consignes d'AVB ?
Il mérite rien.
Darkfly, es-tu l'orangina rouge ?
Quelle fatigue
Merci Deep !
(17-01-2020, 00:27)Papaver a écrit : [ -> ]Darkfly, es-tu l'orangina rouge ?
Je pense que c'est son maitre, son Palpatine
Lopez - Germain plus Sakaï
Plus j'avance, plus tu recules comment veux-tu que je .....on va voir ce que ça va donner.
Germain Pelé, j'ai vomi !
Comme c'est agréable les commentaires posés et réfléchis .
Si tu fais pas tourner un minimum contre granville ,tu fais tourner contre qui ? et si tu fais pas tourner du tout qu'est ce qu'on va entendre au premier accroc ?
(17-01-2020, 21:42)Darkfly a écrit : [ -> ]Germain Pelé, j'ai vomi !
Prends une p'tite gentiane, ça fait du bieng
Tu fais tourner quand :
-tu joues 2 matchs par semaine pas un
-tu as des remplaçants qui sont a minima au niveau.
On est dans aucun des deux cas pour les postes de gardien et de 9.
Donc Benedetto ne t'a pas semblé un peu cramé dernièrement ? Tu ne penses pas que le faire souffler peut être une bonne idée pour le relancer pour la suite du championnat ?
Cramé de quoi ?
de jouer un match par semaine ? ou d'avoir repris il y a 15 jours comme tous les autres ?
Et il est pas cramé, il n'a juste pas (ou plus?) le physique pour tenir 90 min. Des mois que c'est le cas.