opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
(27-04-2023, 22:11)TimoN87 a écrit : [ -> ]Le SCO Angevin interdit de recrutement pour les deux prochains mercato … une histoire de rupture unilatérale de contrat par un joueur … étonnant comme décision

Ils vont faire appel 

Pablo évite nous ça !

Je ne sais pas les détails mais au final, c'est cohérent avec la sanction qu'on nous a infligé la 1ère fois pour Pape Gueye. A voir la position du tribunal administratif du sport dans quelques jours (j'ai lu que le verdict final devait être rendu courant mai).
(27-04-2023, 23:14)keyser a écrit : [ -> ]Je le sens pas...Je ne vois pas comment il pourrait en être différent pour nous.
si ça sent si mauvais à chaque fois pour toi, je pense que tu devrais investir dans une brosse à dent et du dentifrice. Sleep
Ça peut être une dent à soigner aussi
Peut être est ce l'haleine des dogues Lillois qui reviennent à 8 point de nous ce soir et qu'il a peur des chiens?
Il est sympa Pablo avec son armée mexicaine mais va falloir monter une équipe qui a un vrai mental.

Et surtout, un vrai bon milieu de terrain

Voire les fonctionnaires Rongetout titulaires a la place de Guendouzi ...

Les Rongetout, ya 20 ans, ça joue la gagne en Intertoto avec Sedan
J'en peux plus de cet espuma de milieu de terrain
Rongetout a fait un super match contre Lens, il a faillit égaliser en fin de première, et a systématiquement compensé en défense
Il a 4 poumons ce joueur 

Le problème est surtout l'animation offensive en l'absence de Payet et de son remplacant Harit  Mf_cupid
Guendouzi n'a pas le niveau technique pour faire ça, mais il pourrait davantage rentrer dans la rotation au milieu.
Guendouzi, sa passe pour Sanchez contre Auxerre, j attends encore que Rongier ait le début du commencement de l'idée d'en faire une pareil

Le jeu de passe de Olembé et la frappe de balle de Celestini
Idem, le duo Rongier-Veretout ils font le taf en ligue 1 mais on doit viser plus haut. Leur présence systématique dans le 11 est symptomatique de la gestion de l'effectif de Tudor. Guendouzi aurait du jouer à son poste plus souvent et apporter un peu de concurrence, pas souvenir de l'avoir vu une seule fois à son vrai poste cette année.
Rongier, j'aimerai bien le voir plus souvent à un poste de DC, son match contre Paris était juste phénoménal.
Il est clair que c'est un duo solide en Ligue 1 mais pas pour franchir le cap en coupe d'Europe. J'espère que Longoria va bonifier encore le milieu avec un bon joueur dans ce secteur pour faire une véritable rotation. Mais la gestion de Tudor est problématique s'il continue à mettre sa doublette Rongetout sans discontinuer. Cela signifie qu'il faut un joueur bien au-dessus d'eux et incapable de jouer plus avancé sur le terrain, sinon il finira comme Guendouzi.
Le plus bel hommage à Pierre Mondy vient de chez nous 
#fccommunique

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...IXEPJi09BA&s=19
Laugh

Un soupçon de mauvaise foi en plus et c'était l'hommage parfait.
Je n'avais pas vu le communiqué officiel ! Crylol
Il y a même un paragraphe qui commence par "L'OM s'étonne" !
Roll
Au lieu d'attendre la 34e journée pour réagir et pour s'étonner, Longoria n'avait qu'à vraiment réagir après le match de Monaco au lieu de faire de la commedia dell'arte devant les caméras en zone mixte.

Et quand on n'est pas capable de gagner un match au sommet (ou au moins de faire nul) face à une équipe qui a joué 72h avant en alignant 9 mêmes joueurs titulaires sur les deux matchs, on ne vient pas l'ouvrir sur l'impact d'une finale de CDF sur un calendrier.
Ce communiqué est fait pour les supporters de l'OM, il n' a aucune autre intention.
Il n'aura aucun impact sur la LFP qui va coller 5 matchs à Payet et se foutre de notre gueule avec notre communiqué.
Si Longoria veut modifier la donne, c'est ds les coulisses que ça doit se jouer, il doit accentuer son influence comme à son époque Pierre Mondy, ou Nasser maintenant.
Tant qu'il ne sera pas plus influent, plus présent, plus pressent, plus déterminant au sein de la Ligue, la LFP continuera à nous filer des Turpin.
Oui ça me rappelle la jurisprudence Labrune avec son dossier circonstancié à l'époque. Cela ne donnera rien. Après il y aura au moins eu une réaction officielle du club. Sans influence directe dans les instances, ce cirque continuera.
Actuellement, le président de la Ligue c'est le Qatar. Donc bon...
(10-05-2023, 22:50)keyser a écrit : [ -> ]Ce communiqué est fait pour les supporters de l'OM, il n' a aucune autre intention.
Il n'aura aucun impact sur la LFP qui va coller 5 matchs à Payet et se foutre de notre gueule avec notre communiqué.
Si Longoria veut modifier la donne, c'est ds les coulisses que ça doit se jouer, il doit accentuer son influence comme à son époque Pierre Mondy, ou Nasser maintenant.
Tant qu'il ne sera pas plus influent, plus présent, plus pressent, plus déterminant au sein de la Ligue, la LFP continuera à nous filer des Turpin.

D'accord avec toi sur le fait que l'OM doit plus peser dans les instances ... Mais ce communiqué a moins le mérite de mettre en lumière certains cas (pour info, les supporters de Lens ont été suspendus hier suite aux fumis et feux d'artifice qui se sont passés contre Monaco il y a 3 semaines ... nous, on a été jugés plus rapidement pour ce genre d'incidents). Et ça peut mettre la pression sur les arbitres sur cette fin de saison, on verra dans un mois si ça aura été bénéfique.
tant qu'à faire et puisque les dirigeants français sont des coroñes-molles, Pablo devrait aussi balancer un communiqué sur le scandale de l'arbitrage du rugby européen pro-britannique... rien qu'avec Waynes Barnes, il pourrait publier un roman.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28