opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
C’était couru d’avance ! Bon vent à lui. Je suis à peu près certain qu’il y avait déjà des antécédents de transfert avorté avec lui en tant que joueur.

Fonseca en deuxième piste ça me plait mais c’est injouable avec le LOSC.
On rira bien quand Gallardo ira jouer un fond de top 10 avec le Betis
(18-06-2023, 12:07)mathildien a écrit : [ -> ]C’était couru d’avance ! Bon vent à lui. Je suis à peu près certain qu’il y avait déjà des antécédents de transfert avorté avec lui en tant que joueur.

Fonseca en deuxième piste ça me plait mais c’est injouable avec le LOSC.

Oui, Perrin le voulait pour alimenter en ballon le duo Drogba/Mido. C'et clair que ça aurait eu plus de gueule que Vachousek ou Meriem.
Fonseca...j'ai du mal à voir Lille, avec Letang qui deteste Longoria, accepter à 2 semaines de la reprise de lacher son entraineur...

Bienvenue Marcellino... Camion
Ce serait drôle de leur chiper Fonseca après l’histoire Lihadji même si cela n’a rien à voir. Apparemment l’OM essaye de négocier mais c’est surtout Letang le problème !
va t il avoir le choix letang si fonseca démissionne qui perd?
(18-06-2023, 18:20)keyser a écrit : [ -> ]Fonseca...j'ai du mal à voir Lille, avec Letang qui deteste Longoria, accepter à 2 semaines de la reprise de lacher son entraineur...

Marcelino ça serait très très très bien
Ce sera donc Marcellino.
Je ne sais pas si ce sera bien...
(18-06-2023, 19:22)Godfather a écrit : [ -> ]
(18-06-2023, 18:20)keyser a écrit : [ -> ]Fonseca...j'ai du mal à voir Lille, avec Letang qui deteste Longoria, accepter à 2 semaines de la reprise de lacher son entraineur...

Marcelino ça serait très très très bien

Ça m'irait tout à fait. C'est un type très intelligent, qui a fait un carrière de joueur honnête et qui, s'il n'a pas réussi partout où il a entraîné, a un beau vécu de coach avec des succès assez marquants (Recreativo, Santander, Villareal notamment). Surtout, c'est quelqu'un qui comprend le football et (on y revient) a des idées claires avec un projet de jeu réfléchi. Enfin, son entente avec Longoria est évidemment un gros plus.
Montée avec Huelva, Saragosse et Villarreal
Qualification en UEFA avec Santander
Qualification en LDC avec Villarreal et deux fois avec Valencia
Vainqueur de la Coupe avec Valencia
Vainqueur de la Supercoupe avec Bilbao

Ça fait longtemps qu on n'a pas eu un coach avec ce palmarès
(18-06-2023, 21:40)Godfather a écrit : [ -> ]Montée avec Huelva, Saragosse et Villarreal
Qualification en UEFA avec Santander
Qualification en LDC avec Villarreal et deux fois avec Valencia
Vainqueur de la Coupe avec Valencia
Vainqueur de la Supercoupe avec Bilbao

Ça fait longtemps qu on n'a pas eu un coach avec ce palmarès

En terme de palmarès, Villas-Boas c'est mieux (avec un autre matos, certes).

Marcelino je connais surtout de nom. Mais j'avoue que ça ne me déplairait pas
On n'aura du mal à faire aussi bien qu'AVB. Que ce soit dans l'intention, dans le jeu, dans le charisme, dans le rayonnement Européen.
moi je veux un entraineur qui joue un jeu offensif et qui lance les jeunes joueurs.
Pareil que Juan Manuel.
Et donc sur la même ligne que GodFa’.
Je ne veux pas faire mon Keyser mais ça sent le Marcelino à plein nez. Après cela peut matcher entre le club et lui et pourquoi pas une excellente saison à la clé ?
Ce qui me gène, c'est que s'il était si bon que cela, pourquoi l'avoir mis en Plan C ?
Car Gallardo est très coté? Que Fonseca connait la Ligue 1?
Est-ce vraiment une piste Marcelino ou juste le serpent de mer spécial Longoria parce que les journalistes n'ont en fait aucune info ??

Pour filer la métaphore amoureuse qui, je sais, plait toujours à Kala, on s'est pris un râteau et pour se remettre en selle on se complique la vie à vouloir piquer la femme du voisin aka Fonseca ? Curieux. Et Marcelino ça ressemble à la bonne copine avec qui il s'est passé quelques trucs mais avec qui on sait très bien l'un et l'autre que l'on ne finira jamais ensemble non ?

N'y aurait-il pas un candidat mystère ?

Pascal Dupraz ?

Habib Beye ?

Elisabeth Borne ?
Pourquoi d’un coup je t’imagine au micro d’une libre antenne prodiguer des conseils sentimentaux (et pas que) à la Otis dans Sex Éducation ?
(18-06-2023, 23:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]moi je veux un entraineur qui joue un jeu offensif et qui lance les jeunes joueurs.

C'est le cas de Marcelino ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28