@mathildien : Je sais pas, mon entourage te dirait probablement que si ce n'est de bon conseil je suis au moins une bonne oreille
D'après LePhocéen qui cite RmcSport qui a à peu près autant d'infos que vous et moi ça ne sera pas la femme du voisin.
Reste petit Marcel "la bonne copine". Ça peut faire un bon bouche-trou remarquez. Juste pour la saison, un peu comme ce type qui veut pas partir seul en vacances et qui emmène sa collègue de boulot parce qu'ils s'entendent bien, qu'elle aime bien picoler, elle est pas farouche, elle est pas belle, mais elle est pas moche non plus comme dirait l'autre.
Ou alors l'invité mystère...
C'est chiant les trêves en vrai.
Y'a un méchant concept trouvé par foutche là ! J'adore !
Sinon concernant la femme du voisin, on a vraiment essayé au moins parce qu'il est peut-être vendeur derrière ses promesses de nous plomber au 22 long rifle si on l'approche !
A quel moment devons-nous commencer à nous inquiéter ceci dit ? Reprise dans deux semaines si j'ai bonne mémoire ?
longoria est capable d'avoir l'accord d'un entraineur depuis un mois et de laisser les journalistes (oups...) parler sur l'arrivée d'un entraineur pour signer les joueurs tranquillement.
Cela dit : qui, une fois marié et installé dans sa routine, n’a jamais regretté de ne pas être effectivement parti une petite semaine en vacances avec la bonne copine ou la collègue de formation ? Genre dodo à l’arrière d’une caisse direction Saint Sébastien, sérologies et contraceptions chekées a l’avance …
Entre ici Marcelino !!
(19-06-2023, 18:52)juanmanuel a écrit : [ -> ]longoria est capable d'avoir l'accord d'un entraineur depuis un mois et de laisser les journalistes (oups...) parler sur l'arrivée d'un entraineur pour signer les joueurs tranquillement.
C'est quand il veut alors ....
La Provence relance la piste "Galette", mais si, vous savez, la petite avec qui on était à la maternelle et qu'on avait retrouvée au collège. Une fois dans le couloir elle avait tiré les couettes de la petite chipie argentine de 4ème B, celle qui avait des parents monégasques et qui faisait un peu trop sa belle. Ça y est ? Vous l'avez ? Bon. Ben apparemment après avoir vécu pas mal d'expériences ailleurs elle serait pas contre pour qu'on se revoit, voire qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Le truc c'est qu'elle a fricoté avec pas mal de monde, notamment des types un peu louches, un lyonnais et un parigo. Bon, ça craint un peu mais après tout chacun sa vie. Mais le problème c'est qu'il y en a qui disent qu'elle a eu une aventure avec un niçois qui lui aurait refilé un truc pas clair...
Elle a un sacré caractère, ça pourrait coller mais je sais pas trop quoi en penser.
Galthier active ses réseaux sur Marseille je pense. Di Meco en premier lieu.
Longoria semble naviguer à vue. Il semblait vraiment miser sur la venue de Gallardo qui en plus de rêver niveau mercato (Alvarez lol) ne veut pas venir pour seulement du trading. Ce qui est normal.
Non mais Galtier n'est tout de même pas masochiste au point de venir se faire lyncher à l'OM la saison juste après celle passée sur le banc du PSG ???
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
Vous vous amusez à vous faire peur ?
J'ai du mal à voir dans quel contexte Marcelino pourrait ne pas être notre nouvel entraineur, il est sans club depuis un an, seul le Celta Vigo semble interessé par ses qualités, il a l'opportunité de bosser avec son ami Longoria...et invesersement, Longoria, sait qu'avec lui, il aura les mains totalement libre pour s'adonner à son sport favoris, le trading de joueurs, de préférences avec les agents qui vont bien.
Ces 2 là sont faits pour s'entendre non ?
(20-06-2023, 13:53)keyser a écrit : [ -> ]Vous vous amusez à vous faire peur ?
J'ai du mal à voir dans quel contexte Marcelino pourrait ne pas être notre nouvel entraineur, il est sans club depuis un an, seul le Celta Vigo semble interessé par ses qualités, il a l'opportunité de bosser avec son ami Longoria...et invesersement, Longoria, sait qu'avec lui, il aura les mains totalement libre pour s'adonner à son sport favoris, le trading de joueurs, de préférences avec les agents qui vont bien.
Ces 2 là sont faits pour s'entendre non ?
D'habitude c'est toi?
![Roll Roll](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/roll1.gif)
Ça se confirme, Marcelino arriverait dans la semaine pour signer deux ans.
Je ne connais pas et ne sais quoi en penser, à part que je préfère cette option à Galtier, Grosso ou autres noms sortis.
On se dirige vers un 4-4-2 à plat avec 2 milieux récupérateurs. Ça devrait convenir à Sanchez et Vitinha.
Curieux de voir comment il va tirer le meilleur de nos milieux (Harit, Payet, Mali, Ounahi et Guendou s'il reste).
(21-06-2023, 02:41)roscoltrane a écrit : [ -> ]Ça se confirme, Marcelino arriverait dans la semaine pour signer deux ans.
Je ne connais pas et ne sais quoi en penser, à part que je préfère cette option à Galtier, Grosso ou autres noms sortis.
On se dirige vers un 4-4-2 à plat avec 2 milieux récupérateurs. Ça devrait convenir à Sanchez et Vitinha.
Curieux de voir comment il va tirer le meilleur de nos milieux (Harit, Payet, Mali, Ounahi et Guendou s'il reste).
En effet, le 4-4-2, pas sûr que ce soit adapté à notre effectif.... Et on a pas trop le temps d'assimiler ça, avec les barrages qui arrivent 6 semaines après la reprise de l'entraînement
Cette piste me fait un peu penser à une piste "bouche-trou", en attendant mieux la saison prochaine.
Il parait que Marcelino compte beaucoup sur les jeunes. Possible que Elmaz et quelques jeunes du centre se voient accorder un peu de temps de jeu.
J'ai plutôt l'impression d'un coup de bluff de Longoria, qui n'aurait pas fait le nécessaire pour finaliser Gallardo, histoire qu'on ne dise pas qu'il impose son pote. A voir si nos dirigeants espagnols réussissent enfin à s'inscrire dans la durée.
Cette année, il faudra un titre ou 2e place, je pense pas que les supporters laissent passer une stagnation dans les résultats.
Merci pour les infos. Il faut déjà une équipe solide, qui joue bien avec un entraîneur si possible pas trop borné et figé sur un seul système. Si les supporters voient ce minimum syndical ce sera un bon début. Après, entre les blessures, les méformes, les clubs concurrents en pleine bourre, il faudra composer...
Disons que pour un 442, on manque peut-être de vrais ailiers. En dehors d'Under, y'a pas beaucoup de matos sous la main, sauf à considérer qu'on repart sur système avec "dépassement de fonction", entendre par là qu'on case des mecs à un poste qui n'est pas vraiment le leur, en espérant qu'ils s'adaptent... J'ai aussi l'impression qu'on va se retrouver avec abondance de bien dans l'axe au milieu (Guendouzi, Veretout, Rongier, Ounahi, Payet, Malinovsky). Kolasinac va sans doute se fixer à gauche. On aura de toute façon besoin de latéraux, d'un côté comme de l'autre.
(21-06-2023, 07:56)roscoltrane a écrit : [ -> ]Il parait que Marcelino compte beaucoup sur les jeunes. Possible que Elmaz et quelques jeunes du centre se voient accorder un peu de temps de jeu.
J'ai plutôt l'impression d'un coup de bluff de Longoria, qui n'aurait pas fait le nécessaire pour finaliser Gallardo, histoire qu'on ne dise pas qu'il impose son pote. A voir si nos dirigeants espagnols réussissent enfin à s'inscrire dans la durée.
Cette année, il faudra un titre ou 2e place, je pense pas que les supporters laissent passer une stagnation dans les résultats.
C'ets pas contre toi mais je trouve terrible d'imaginer que les supporters puissent (à nouveau) foutre le bordel juste parce que tu ne finirais pas 2ème ou que tu ne gagnes pas de trophée. Dans un championnat avec 2 clubs à cheat codes.
Dans le même ordre d'idées, ceux de Valence auraient dû se cotiser pour lancer des sicarios aux fesses de Peter Lim depuis longtemps.
Je sais pas si c'est l'effet rézosocio mais je lis les commentaires sur LePhocéen et vraiment j'hallucine sur le nombre de supporteurs qui sont déjà insatisfaits et qui s'attendent à ce que l'OM roule sur tout le monde...Marcelino il a fait des choses très intéressantes avec Villareal et Valence, des clubs qui n'ont pas grand chose à nous envier, sauf si on pense que l'OM c'est le Real ou le Barça.
Sinon, le trading de joueurs je sais pas pourquoi quand c'est Longoria qui le pratique on dirait que c'est sale, mais en fait quel club aujourd'hui en L1 (à part le QSG) peut vivre sans faire du trading de joueurs ? Je réponds pour vous, y'en a pas, c'est la base d'un club de foot aujourd'hui, savoir acheter, valoriser et revendre.
Et pour parler un peu foot, les plus jeunes doivent se souvenir que le Bordeaux champion en 99 jouait il me semble en 442 "à plat" avec un Ali Benarbia qui n'avait pas du tout un profil d'ailier mais qui fait pourtant une énorme saison. Si je dis une connerie n'hésitez pas à me le faire remarquer
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
(21-06-2023, 09:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Disons que pour un 442, on manque peut-être de vrais ailiers. En dehors d'Under, y'a pas beaucoup de matos sous la main, sauf à considérer qu'on repart sur système avec "dépassement de fonction", entendre par là qu'on case des mecs à un poste qui n'est pas vraiment le leur, en espérant qu'ils s'adaptent... J'ai aussi l'impression qu'on va se retrouver avec abondance de bien dans l'axe au milieu (Guendouzi, Veretout, Rongier, Ounahi, Payet, Malinovsky). Kolasinac va sans doute se fixer à gauche. On aura de toute façon besoin de latéraux, d'un côté comme de l'autre.
Assez d'accord, le 4-4-2 s'il renforce les ailes fait que tu vas avoir besoin de moins de milieux axiaux donc terrible casse-tête en perspective sauf à exiler des joueurs sur un côté alors qu'on sait qu'ils ne sont pas faits pour ça. Il va falloir recruter des ailiers et des latéraux, ce que nous avons eu du mal à trouver sur le marché en terme de joueurs potables et constants.
(21-06-2023, 10:02)albert gilardi a écrit : [ -> ]C'ets pas contre toi mais je trouve terrible d'imaginer que les supporters puissent (à nouveau) foutre le bordel juste parce que tu ne finirais pas 2ème ou que tu ne gagnes pas de trophée. Dans un championnat avec 2 clubs à cheat codes.
Dans le même ordre d'idées, ceux de Valence auraient dû se cotiser pour lancer des sicarios aux fesses de Peter Lim depuis longtemps.
Clairement, j'aimerais du long terme aussi, d'autant que niveau structuration du club on est sur la bonne voie. Niveau qualité de jeu, on s'est plutôt régalé depuis 2/3 ans.
Par contre j'ai en travers de la gorge Annecy et cette incapacité chronique en championnat à être aussi solide au Vél qu'à l'extérieur. Ça me semble incompréhensible qu'ils jouent la trouille au ventre devant un tel public depuis tant d'années. Perso et à distance devant mes streams qui buguent, j'enrage un peu et ça me nique bien des dimanches soirs. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour les supporters locaux et je comprends un peu l'impatience de ceux qui se pètent le cul et passent des heures à préparer un tifo de folie, alors que certains joueurs ne font pas l'effort sur le terrain et faillisse collectivement.
Malheureusement le mythe "#venteom et ses mergueziers accentuent la frustration, et faute d'avoir un changement de proprio, ils préfèrent tout changer chaque été.