opiOM.net

Version complète : Et v'là Longoria!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ce qui fait chaud au coeur c'est que sur les rézo-socios y'a pléthore de messages de personnes qui en ont ras-le-bol de tous ces voyous qui se disent supporters du club. J'espère que tout ça va être relayé médiatiquement.

Comme mathildien je vois pas bien comment Longoria peut revenir aux manettes dans ces conditions. Reprendre ses fonctions et dans deux mois après 4 défaites d'affilée se faire à nouveau menacer par un caïd qui se prend pour le patron du club dans les propres locaux de l'entreprise qu'il dirige ? Mais on est où ???

Mon avis c'est que pour qu'il y ait la moindre chance de voir Pablo rester (si y'en a une) il faut qu'un grand ménage soit fait dans l'entourage du club. Sinon, bye-bye Pablito...
Effectivement, c'est plutôt unanimes contre ces blaireaux... sauf les SW.
Un est passé sur RLC hier: Rachid a raison, Rachid dis ceci, Rachid dit celà... mais cassez vous bandes de moutons!

y a pas moyen de lancer un pétition en ligne pour essayer de faire porte la pensée des tous les supporters et pas seulement les représentants d'une infime minorité, qui ne nous représentent pas?

mais comment on peut être aussi violent avec un mec, qui n'a pas surement pas fait tout bien, mais qui redressé le club sportivement et financièrement après la calamité de M Tisane.
je suis dégouté là
(20-09-2023, 11:25)aboss a écrit : [ -> ]y a pas moyen de lancer un pétition en ligne pour essayer de faire porte la pensée des tous les supporters et pas seulement les représentants d'une infime minorité, qui ne nous représentent pas?

C'est déjà lancé : https://www.mesopinions.com/petition/spo...-om/216429

plus de 28 000 signatures au moment ou j'écris ces lignes.
A voté
(20-09-2023, 12:28)peetleouf a écrit : [ -> ]plus de 28 000 signatures au moment ou j'écris ces lignes.

Soit 1000 de plus que le nombre d'abonnés en virage. L'OM c'est pas qu'eux.
Quand tu vois Di Meco défendre l attitude des capi et dénigrer Marcelino, tu te dis que l entourage du club est pollué.

Ils n ont pas tort sur tout mais entendre Di Meco légitimer le procédé utilisé
C'est ce que je dis sur un autre topic. Il faut faire un nettoyage. Le fait que ces groupes jouent avec l'image de l'OM est délétère pour le club. Personne n'est dupe au sein des supporters de l'OM que ces gens roulent pour leurs intérêts et non de ceux du club, sinon ça fait belle lurette qu'ils se seraient mis en retrait mais la soupe est trop bonne. Il faut des ultras, il faut des supporters, mais pas de ce genre-là. Je ne sais pas comment il faudrait faire, à part prendre des anciens du RAID et les poster devant la commanderie, puis dans la loge présidentielle les jours de match. Histoire d'expliquer que tu ne parles pas au Président de ton club de foot comme au café du commerce et que tu ne le menaces pas non plus physiquement.
(20-09-2023, 10:07)Rai a écrit : [ -> ]Quel merdier... après l'année dernière je pensais qu'on ne se sortirait pas du notre, il semblerait que l'espoir est permis même dans les écosystèmes les plus pètés.
Courage les gars et ce n'est que du foot.

C’est dommage que nos deux clubs soient incapables de continuité et de grandeur en même temps pour offrir au championnat de France un duel au sommet. Le PSG s’en sortira toujours avec ses moyens illimités. L’OM j’en viens à la conclusion de foutche : club de la lose éternelle et on ne reviendra pas avec tous ces handicaps.
J'ai voté.
Ras le bol de ces débiles
a voté (35 000)
Courage les amis, je suis triste de ce qu'il se passe...

C'est juste honteux
(20-09-2023, 17:03)demoniac10 a écrit : [ -> ]Courage les amis, je suis triste de ce qu'il se passe...

C'est juste honteux

Merci à vous deux pour vos encouragements.
Il va falloir purger les virages.
Car ce qu'il se passe est inadmissible. Sans basculer dans le complot, je me demande à qui profite cette déstabilisation.
Longoria dérange.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu partir dans les tours si vite et dans de telles proportions. En général, ces frondes montent en puissance. Mais là, personne n'a absolument rien vu venir. C'est totalement incompréhensible.
(20-09-2023, 17:31)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(20-09-2023, 17:03)demoniac10 a écrit : [ -> ]Courage les amis, je suis triste de ce qu'il se passe...

C'est juste honteux

Merci à vous deux pour vos encouragements.
Il va falloir purger les virages.
Car ce qu'il se passe est inadmissible.  Sans basculer dans le complot,  je me demande à qui profite cette déstabilisation.
Longoria dérange.

Bah il a dû chercher à virer tous les gens qui vivotent à travers le club, parce que "caution marseillaise" toussa. 
C'est étrange le mot dans l'Equipe qui parle de ce que les supportes auraient dit à Longoria à propos d'un malaise chez les employés de la commanderie et sur le fait qu'il cherche à mettre des gens qu'il connait à plein de postes.
D'accord avec Rothen sur le Z " il est tout ce que je deteste dans le foot"
Et quoi?

Quand un entraîneur arrive et qu on remplace tout le staf ça pose problème à quelqu'un ??

Tu diriges, tu vires les incompétants et/ou tu mets en places des personnes de confiance pour atteindre des objectifs. Point
On a connu les époques Vigouroux, Carrieux, Dubiton, Ceccaldi, Acaries, etc. 
Ces comedia del Arte ne sont que décors et mise en scène d'une provocation de changement. 
La cible semble évidente : Mc Court. S'il perd la fine équipe mise en place, il se trouve dans une position de vendeur plus faible qu'il ne l'était. Pour racheter à l'encan, rien de tel qu'un drame à la marseillaise. Hélas, mille fois hélas. Les conditions d'un rachat au plus bas ? (au moins haut) sont-elles réunies ? pas sûr. Tout dépend de la solidité de l'éventuel marionnettiste. 
Souvenirs de Gornik, de la Juve et de  l'Ajax dans les belles années de Marcel Leclerc... Parlerai pas de Tapie Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid trop  sensible Lafitte... bien écrit mais vraie daube car le manque de charisme de l'acteur est patent. Et le principal trait de caraxtère de B.T est absent : l'intelligence avant la duplicité. Seule la seconde est mise en lumière.
54 ans à supporter tout cela, I'm done Tumbleweed 
1000 € que je regarde tout de même le match demain Camion
Incorrigible.
Pue Thym, fait iech.
Assez d’accord avec ça ! Soit Longoria fait du mal au business de certains ou s’en met plus qu’eux dans les poches, soit on essaye de faire baisser le prix du club tout en forçant la vente. Comme tu le dis, si le futur acheteur n’a pas les reins solides, ça promet !

J’ai eu un peu d’espoir en Rodolphe Saadé mais ses démentis étaient vrais visiblement.

Je pense que Mac Court va très vite se retrouver dans d’énormes problèmes si les dirigeants s’en vont tous. Le départ de Marcelino n’étant guère de bon augure selon moi…
Mc Court va peut être cesser de demander 500 millions
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28